CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon hl2 bug....

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 juin 2009 à 01:14:29

Salut tout le monde je vient de m'apercevoir que mon hl2 bug rendue au ..... des overwath dans la mission follow freeman.

J'ai détruit les 3 générateur et quand je passe le prochain checpoint qui fait monté au toit le jeux devien noir et il quitte...

Après je l'ai réessayer a partir du checpoint d'avant et quand je meurs sa fais la même chose, a tout les chargements pour tout dire.

Quelqu'un saurais comment régler le problème parce que je voudrais le passer pour une 4em fois et pour ma première fois avec depuis que je l'ai acheter. :snif2:

frenfam4life2
frenfam4life2
Niveau 4
24 juin 2009 à 07:06:47

Réinstalle le!

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:38:25

Je l'est réinstaller et le problème persiste encore...

Quelqu'un peut m'aider? :svp: :snif:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:38:53
  • je l'ai
[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 juin 2009 à 06:36:34

:up:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:13:54

:snif2:

GordonFr33man
GordonFr33man
Niveau 6
25 juin 2009 à 22:11:53

Tu l'a acheté ou TELECHARGE ? :noel:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:09:31

[DarkGollum],
salut,
ta carte graphique est-elle a jour ?
parce que je suis justement a cet endroit et j'ai eu aucun bug, en effet j'ai pu avoir accès au toit, maintenant je suis redescendu sur la place et je continue....j'avance dans les "sous-sol"...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:17:48

GordonFr33man,
ça n'a rien a voir.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:43:35

Je l'ai acheter..... Sinon ma carte graphique est a jour mais le problème persiste et ses vraiment dommage moi qui voulais le repasser

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 juin 2009 à 09:16:44

alors là y faut le faire tu l'as acheté et le jeu te cause des problèmes, moi il m'a rien coûté et j'ai aucun soucis, c'est dingue.
Mais qu'as-tu comme carte graphique ? si c'est une ATI alors faut pas s'étonner.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 juin 2009 à 09:30:25

Ici, j'ai rien vu comme mise a jour (patch correctif,..) pour ce jeu (en effet il n'y a que de nombreuse mise a jour pour HL.
Par contre pour HL2, sur clubic il y a ceci:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-905-0-half-life-2.html
Je sais pas si cela t'aidera. Mais puisqu'il ne marche pas, tu n'as rien a perdre. A toi de voir.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 juin 2009 à 09:36:44

En tous cas je me suis bien mieux éclaté sur Half-life 2 (que j'avais jamais eu ni fait) que sur "The Chronicles Riddick Assault On Dark Athéna", qui, lui, est trop court et est une belle arnaque pour ceux qui avait déjà fait le premier opus (...Riddick Escape From Butcher),en somme les éditeurs on fait leur beurre avec de "l'ancien".

Ceci dit je vais me lancer sur "Half-Life 2 épisode One" puis je continuerai sur "...l'épisode Two". J'ai de quoi encore passer de bons moments.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:30:34

Est-ce que la raison pourrais être que j'ai dowloader des skin et autre même si je me suis rendue jusqu'à la sans problème et que la sa bug.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 juin 2009 à 09:45:13

Peut-être.
Lorsque tu l'as désinstallé/réinstallé as-tu remis les skins etc., si c'est le cas, sauvegardes ton dossier de "saves", désinstalles/réinstalles le jeu sans rien mettre d'autres, replaces ton dossier des "saves" et ré-essayes.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:16:36

Quand on désinstalle/réinstalle le dossier reste la alors mes skin aussi mais je vais faire ton idée

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:53:34

il te faut, après désinstallation (via "Ajouts/Suppressions de programmes", aller dans le C:/Programm Files/... (si tu l'as installé là par défaut) pour supprimer le dossier répertoire du jeu et penser a supprimer le(s)fichiers "registre" (moi je le fais avec "RegCleaner" v4.3). Et ensuite le réinstaller.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:08:17

Ok le principal c'est que cela ait marché.
J'ai effectivement remarqué que les "Half-Life" avaient de drôle de bug.
Dans "Half-Life 2" a un moment la dame c'est figée près d'un assenceur, je ne pouvais donc plus continuer, j'ai repris une sauvegarde précédente et cela a règlé le probléme.
Dans "Half-Life 2 épisode One", a un moment, un gars devait me conduire a une porte et l'ouvrir mais une fois qu'il arrivait près de la porte et que je me mettais derrière lui, il tombait raide mort comme ça sans raison, je reprenais la dernière sauvegarde, c'était rebelotte. Finalement j'ai repris une sauvegarde précédante a la dernière et bien, miracle, il a ouvert la porte.
En somme si tu as un problème il faut reprendre le jeu a partir d'une ancienne sauvegarde et pas la dernière, mais pas dit que cela marcherait a chaque coup.
Aller, bonne continuation, et qui sait, peut-être a+ sur un autre forum de jeu.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:12:26

ah oui... j'oubliais dans le Half-Life 2 (du moins dans ma version) les personnages tout d'un coup étaient tous figé comme des statues, en allant sur le forum, j'ai appris qu'il fallait ajouter deux phrases dans un fichier car c'était "l'IA" qui était désactivée, encore un bug pas normal mais alors là c'était vraiment un groooos bug.

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:09:34

Ebein, tu n'as pas eu de chances ce jour là, mais sinon heureusement qu'ils t'ont passé les deux phrases sinon tu n'aurais pas pu faire le jeu, et tu ne serais pas devenu un fan, sauf si tu y avais déjà joué avant ce bug.

La vidéo du moment