CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter half life 2???

yann306
yann306
Niveau 7
10 mai 2009 à 18:09:46

bonjour je veux acheter halhf life 2 mais je ne trouve pas de magazin ki la vosu pourriez maider svp
je sais qon ne peut pa lacheter doccasion car il a posibliter d'arnack
merci a tous!!!

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
10 mai 2009 à 19:56:05

et évidement tu vis encore a l'age de pierre et tu refuses d'acheter en ligne,c'est bien ça..?

et si je te dit:"ouaip!je l'ai vu au magasin a coté de chez moi!"...t'es bien avancé!vu qu'on sait même pas dans quelle ville/région tu cherches...

Nan,j'rigole,le prend pas mal.
Mais j'ai du mal a comprendre cette espece de peur superstitieuse de l'achat en ligne...ça se passe super bien dans 99.99%des cas!les boutiques"physiques"ne peuvent pas en dire autant...

Le plus simple c'est vraiment d'acheter a travers STEAM!
Tu pourrais même attendre un peu qu'une promo pointe le bout de son nez,y'en a régulierement sur STEAM!
Y'a quelques petits veinards qui ont fait de bonnes affaires dernierement...^^
Le plus"économique",pour quelqun qui n'a aucun des jeux de la série H.L²,c'est bien sûr "l'Orange Box"!

De toutes façons,même si tu le trouve en produit"physique",le support(DVD)de H.L²ne te sers a RIEN!
Même avec un DVD de H.L²,il est,non seulement possible mais PREFERABLE,d'installer le jeu a travers STEAM intégralement,en indiquant la clef et téléchargeant les fichiers nécessaires.

Ce que tu achetes réellement,en définitive, c'est une clef qui te permet d'activer le D.L des fichiers esentiels sur STEAM.rien d'autre..

Au pire,tu peus acheter un"produit physique"en ligne..il te sera livré dans les 48h..
Google est ton pote...^^

Un conseil essentiel:
puisque tu seras OBLIGER de créer un compte STEAM pour pouvoir non seulement installer mais aussi jouer a H.L², NOTES les identifiants de ce compte!(login et password associé)dans un endroit sûr!ne les perds pas!!
Une fois un jeu enregistré sur un compte STEAM,ce compte deviens le SEUL et UNIQUE moyen d'acceder au jeu.même pour ré-installer tu ne passeras plus que par STEAM!
A partir du moment ou elle est enregistrée/validée sur un compte STEAM,une clef de jeu STEAM est immédiatement"grillée":elle ne reservira plus jamais a ré-installer le jeu!
Toutes les"manipulations"et acces au jeu se feront désormais a partir du compte STEAM ou le jeu a été enregistré!
Donc,si tu perds/oublies les identifiants de ce compte.....ben t'es mal!

C'est aussi pourquoi il est quasi impossible de vendre/acheter un jeu STEAM d'occasion:il faudrait avoir assez confiance pour payer pour un login et un mot de passe...peut être faux!

Quand aux DVD/boites d'occasion...si le jeu a déja été installer c'est foutut!Aucunes boutiques sérieuse n'accepte plus de vendre du Steam d'occaz'...

Have fun,@+

La vidéo du moment