CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur GMOD

Le-boss-luigi18
Le-boss-luigi18
Niveau 7
06 mars 2009 à 11:16:04

Bonjour , je vais acheter garry's mod , mais sur steam , y'a écris que sa a été créé en 2006 , je veut savoir si sa change rien a la version , (11.0 je crois ...) Je voudrais pas avoir la premiere version ^^

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
06 mars 2009 à 12:19:13

si tu achete gmod 10 qui est sur steam, ce que tu ne sais pas, c'est que c'est gmod 11 , et oui car gmod 11 est le nom que l'on a donné a la toute derniere mise a jour du gmod 10 , qui est a peu près aussi recent que la orange box, mais gmod ne fait que s'agrandir, en communauté française, donc si tu pourra faire un tour sur le jolie débat qu'est une suggestion de faire un forum gmod ( comme se forum qui est pour HL² ) sa serait sympa, tout comme moi qui a été sympa de te faire un gros bloc pour te répondre et pour faire de la pub ^^ :ok:

Le-boss-luigi18
Le-boss-luigi18
Niveau 7
06 mars 2009 à 14:02:54

Toute façon , j'ai pas de carte bancaire , et sa s'achete pas en magasin , et mes parents disent que c'est un jeux de mer** ... Ils font chie* vivement 18 ans je me tire et je brule leur maison !

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:00:25

fait leur lire se message, j'espere qu'il voudrons grâce a ça ( car ceci est la stricte verité ):

Bonjour, les parents de ce jeune homme

Mes parents a moi aussi ne voulaient pas que j'achete un jeu via internet, car vous avez peurs que vous vous fassiez pirater, ou que le jeu ne vous sois pas envoyé

N'ayez crainte :ok: l'achat via la plate-forme de telechargement steam est totalement sécurisé :ok:

Tapez dans la barre de recherche des jeux : Garry's mod
vous rentrez vos coordonné ( en cas d'erreur, ou autre ) le numero de votre carte bleu, et le jeu est directement sur le compte de votre fils, il faut juste que votre fils ne donne pas, ne perde pas son compte, un peu comme le CD

C'est très securisé, j'ai acheter 2 jeux sur steam, et il y a juste a la place de 9,99 $ 12 € et des poussiere

Acheter lui le jeu, sa vos le coup :ok:

grouf
grouf
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:52:40

Ouais, l'achat sur steam est totalement sécurisé.

J'ai une trentaine de jeux steam, et sur ces trente, y'en a que DEUX dont j'ai les boites. Tout le reste a été acheté via steam.
Et tu peux aussi passer par un compte Paypal.

Faut vraiment que les gens arrêtent d'avoir peur des paiements sur internet... c'est ridicule.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:50:02

Il y a 10 fois plus de chances de se faire voler sa CB au distributeur que de se faire voler sur le net. déjà que la première probabilité est ultimement faible, je te laisse en déduire que Steam: sécurité.

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:27:32

et pour encore plus rassuré tes parents

personnelement je fait un scan de virus et de spyware avant chaque achat sur le net, comme ça je suis encore plus sûr

Le-boss-luigi18
Le-boss-luigi18
Niveau 7
07 mars 2009 à 14:03:01

Ma mere dit que je joue trop a des jeux violents , je lui ai dit que c'est pas violent sa et que je jouerais moins , elle veut rien comprendre ...

GordonFreeman08
GordonFreeman08
Niveau 8
07 mars 2009 à 21:54:54

Moi aussi mes parents avaient peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 22:03:21

Je trouve quand même tes paroles durs (bruler leurs maison ?)
Ils n'ont pas tord pour le coup des jeux violents, certains réagissent très mal.

La vidéo du moment