CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros soucis

telwarin
telwarin
Niveau 2
15 février 2009 à 11:48:28

Bonjour,
j'ai un problème dans le début de ravenholdt, chien m'ouvre la porte, je me fraye un chemin jusqu'à l'escalier cadenassé, je monte et dans le couloir sombre, il y a un temps de chargement, suite à ça, pendant ce chargement, je reviens sur le bureau et j'ai un message d'erreur qui se produit. J'ai beau désinstaller, réinstaller (j'ai acheté l'orange box, pour préciser), j'ai changé les configs, passant par la plus faible résolution et les graphismes les plus faibles, cela ne marche toujours pas. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le soucis? Merci d'avance

Mon processeur est de 1,76 GHz et j'ai 1Go de RAM.

GordonFreeman08
GordonFreeman08
Niveau 8
15 février 2009 à 12:15:44

Tiens j'ai le même probléme avec ep2 :(

GordonFreeman08
GordonFreeman08
Niveau 8
15 février 2009 à 12:22:29

Et c'est Ravenholm pas ravenholdt

telwarin
telwarin
Niveau 2
15 février 2009 à 12:44:42

je me souvenais plus de la fin et quand j'ai tapé sur google pour savoir, il m'a donné ravenholdt en résultat. C'est quand même frustrant de bugger aussi tôt dans le jeu, surtout qu'en résolution max, j'ai eu aucuns soucis au début, sauf des temps de chargement un peu long (style 2-3 minutes)

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
15 février 2009 à 14:39:56

Quel est le message d'erreur?

telwarin
telwarin
Niveau 2
15 février 2009 à 16:08:19

le jeu quitte et j'ai le message qui dit que le programme s'est interrompu et si il faut en informer windows, avec le choix envoyer un rapport ou ne rien envoyer.

telwarin
telwarin
Niveau 2
15 février 2009 à 17:51:58

désolé pour le double poste mais je viens de tester avec une sauvegarde d'un ami, il est dans ravenholm, moi je suis encore noté black mesa est, malgré cela, le jeu ne charge pas et je reçois encore ce message disant que le programme s'est arrêté tout seul et si je désire envoyer un rapport d'erreur. Je ne sais pas du tout pourquoi il fait ça (j'ai aucun soucis avec portal et left 4 dead par exemple)

telwarin
telwarin
Niveau 2
15 février 2009 à 22:55:19

Bon problème résolu, après avoir regardé le rapport d'erreur j'ai vu que le problème venait du fichier datacache.dll. Je me suis demandé pourquoi alors malgré la désinstallation et la réinstallation cela ne marchait toujours pas alors j'ai désinstallé tous les jeux de l'orange box puis j'ai effacé manuellement les fichiers dans le dossier de mon compte, sur le PC. En réinstallant tout, j'ai réessayé ma sauvegarde et j'ai pu passer enfin dans ravenholm. Le chargement c'est correctement déroulé.

Désolé d'avoir fait ce post inutile. GordonFreeman08, essai pareil, désinstalle juste l'épisode qui bug, efface le dossier dans le dossier steam et dans celui de ton compte pour le réinstaller.

La vidéo du moment