CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code produit dupliqué hl2

davval
davval
Niveau 1
02 février 2009 à 11:00:53

Bonjour.

Aidez moi! J'ai acheté Hl2 nouveaux. J'ai validé sur steam ma clef cd. Il m'a ensuite demandé d'insérer le cd pour installer le jeux. Là, il m'a été demandé d'introduire la clef cd. Apparaît alors le message: code produit dupliqué.
Le jeux est nouveau. Je me suis enregistré correctement sur Steam.
Où est le problême dans ma démarche???
Pitié aidez moi... snif!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 février 2009 à 16:58:25

Un petit débile a réussi à piquer ta clé, fait rare...

Tu envoie un mail (impérativement en anglais) à Valve en leur expliquant ton problême, avec une photo de la boite du jeu, de ta clé cd sur la-dite boite, à côté de ton ticket de caisse et d'un boite de pringles (facultatif) :peur:

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
03 février 2009 à 12:37:43

NEgatif!

STEAM n'est pas censé demander l'insertion du support..(?)(ou alors tu l'ignore!de toutes façons la version de STEAM qu'il y a sur le CD est obsolete!)

La clef est valable ou elle ne l'est pas!
Si elle l'est alors le jeu devient disponible dans la partie"non installé"de"mes jeux".

Il suffit alors de lancer le téléchargement du"contenu local"du jeu.

Le support physique,version boite ou pas,ne sert a rien.ce que tu achetes vraiment c'est une clef!

Tu te connectes a TON compte(avec ton login et pasword associé que je t'engage a NOTER),tu suis la procedure pour enregistrer un jeu STEAM(tu l'as déja fait apparement),là la clef est validée(ou pas...)et le jeu apparait dans la partie "NON INSTALLER" de"MES JEUX".
Tu double-clique dessus et il doit commencer a s'installer/télécharger.
Il n'est pas censer te demander le support physique pour installation..(?)

Vérifies,connectes toi a ton compte et regardes dans la partie"non installé" de Mes jeux"si tu ne vois pas le jeu en question.
Il doit apparaittre légerement"grisé".
Tu double clique dessus et normalement il se lance....

Bonne chance,@+

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
03 février 2009 à 16:00:45

T'as du mal yaponchik hein ? Sa clé cd est déjà utilisée.

GordonFreeman08
GordonFreeman08
Niveau 8
03 février 2009 à 17:10:57

"Un petit débile a réussi à piquer ta clé, fait rare..."
Bein non sinon il aurait le message : Ce code est déja utilisé par une autre personne......

"STEAM n'est pas censé demander l'insertion du support"

Moi aussi quand j'ai acheté le jeu on ma demandé d'insérer le cd :(

GordonFreeman08
GordonFreeman08
Niveau 8
03 février 2009 à 17:13:38

Insert dabord le cd puis entre ta clé.

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
04 février 2009 à 10:57:49

Bah..un bon tiers des topics avec"clef CD dupliquée"decoule d'une mauvaise manip'(l'autre tiers découlant en majorité de tentative de"piratage"du jeu)...les stats etaient avec moi mais c'est traitre^^

Steam affiche ce message au moindre soucis avec la clef.

"Sa clef CD est déja utilisé"
Oui,laplupart du temps par lui même!puisqu'il l'a déja enregistrée!([..."J'ai validé sur steam ma clef cd"...])
Elle ne peut donc plus l'être a nouveau!

Les cas de clef CD effectivement hackée sont si rare que ça vaut même pas la peine d'en parler...

Mais je vous en prie^^,allez y,je me retire et vous regarde résoudre son "probleme".

Bonne journée

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 février 2009 à 15:23:27

Moi ça fait plusieurs fois que j'achète orange box,mais à chaque fois code dupliqué...

davval
davval
Niveau 1
05 février 2009 à 10:08:58

Bonjour à tous et merci de vos réponses.
Je crois avoir mal expliqué mon problême alors je recommence en étant plus complet:
J'ai acheté l'original de HL2. Je me suis crée un compte sur steam. Je vais dans "mes jeux". En bas de cette fenêtre je clique sur "activer un produit sur steam". s'ouvre alors alors l'"assistant d'activation produit" avec un message. Je clique sur "suivant" et il me demande d'introduire ma clef. Je l'introduit et clique sur "suivant". Apparaît alors une fenêtre où il est écrit "l'instalation de HL2 game of the year est nécessaire si vous souhaitez continuer. Insérez votre cd dans le lecteur et séléctionnez "installer" dans le menu de démarage automatique. J'insère donc le putain de cd et lance l'autorun.exe Une jolie fenêtre apparait avec trois choix: installer Hl2 - service clientèle Steam - quitter. Je clique donc sur installer (logique!). Une fenêtre s'ouvre (encore) intitulée "assistant d'activation de produit" et où on me demande encore d'entrer la clef cd!!! Je l'introduit à nouveau et clique sur l'onglet "suivant". Et devinez "CODE PRODUIT DUPLIQUE" le code produit est déjà associé à un compte blablabla.
Pitiez aidez moi j'en peux plus. C'est laquatrième fois que j'achète HL2 original! A chaque fois je suis obligé de reporter le jeux au magasin pour être remboursé. C'est pas possible 4 fois d'affilée!
C'est moi qui dois me planter dans la manipulation non?
Champagne à celui qui me sortira de cette M...
Merci sincèrement de votre aide.
David.

GordonFreeman08
GordonFreeman08
Niveau 8
05 février 2009 à 16:28:09

Quoi??? t'as acheté 4 fois hl2 et 4 fois tu as le message code produit dupliqué???.
Si t'as acheté le jeu en occasion c'est normale.
La franchement je ne sais pas

grouf
grouf
Niveau 10
05 février 2009 à 16:56:29

Ce qui me parait bizarre, c'est que tu doives insérer le CD pour installer.
Il me semblait que la clé suffisait?

Lorsque j'avais acheté Episode One, j'avais juste entré la clé dans mon compte Steam, et j'avais pu le télécharger sans problèmes. (oui, je m'étais suffisamment pris la tête avec les DVD et Steam pour Half Life 2...)
Depuis j'achète tout direct par Steam via carte bancaire...

Et sinon, t'as essayé l'inverse? c'est à dire de d'abord insérer le CD et de lancer l'autorun/install/truc AVANT de te connecter à Steam?

Mais à priori, une fois ta clé associé à ton compte Steam, suffit d'aller dans l'onglet "jeux" et de lancer le téléchargement... je sais pas pourquoi il te fait chier avec le CD...

La vidéo du moment