[..."et j'aime pas la facilité, autant que j'en chie mais que je joue pour quelquechose... ^^"...]
Salut,
Ben tu vois,je suis comme ça aussi,avec l'expérience du FPS en plus,ce qui me pousserais a dire: passe ton chemin alors..!
Je ne sais pas qui,ayant déja tater du FPS,peu considerer H.L² comme "difficile"..?
Même en"difficulté maximale",on s'ennuie vite..
C'est malheureusement un pur produit de cette tendance"casual"d'aujourd'hui..pour vendre plus..!
Pour ceux qui ont connu et apprécier le 1er épisode,le VRAI Half-Life^^,qui était un VRAI^^ jeu de passionnés avec une VRAIE^^ difficulté,H.L² et ses séquelles font triste figure,hélas!
Je suis un fan inconditionnel de Half-Life,premier du nom,ça a été mon 1er FPS,découvert en 1999..tu parles si j'attendais la "suite"!
Pourtant,apres avoir esperer vainement jusqu'a:"Episode One",j'ai laisser tomber!
Je n'ai même pas chercher a découvrir "Episode Two"et je me fout completement de ce qui va venir apres,c'est déja regler de toutes façons..ça tourne au portnawak pour décérebrés Parkisonniens...
Une fois que tu auras"chopé le coup",puisque tu débute plus ou moins sur FPS,tu vas enchainer les niveaux,tous plus mous les un que les autres,sans réussir a trouver un challenge et finir par bailler d'ennui...triste fin pour une légende!
Ce n'est malheureusement pas un cas isolé..la tendance est la même partout:on prends une"légende"du jeu vidéo,souvent un truc sortit au départ comme"petit jeu",sans tambours ni trompettes,un truc qui a acquis sa notoriété uniquement grace a ses qualités propre et on le transforme,a coup de Dollars et de marketing crétin en"produit accessibles a tous"...
Seulement cette"notoriété de départ",elle a été acquise aupres d'un publique bien particulier..la transformation"tous public"fout tout par terre!
Mais pétard qu'on foute la paix a"nos légendes"!
Il y a bien assez de jeux parfaitement imbéciles et consensuels pour ceux que ça interresse!
et ce que j'exige l'acces aux Pokémon moi,hein?^^
pfffou!ça fait du bien...^^houla!j'ai laisser passer l'heure de prendre mes cachets,c'est pas bon!^^
La porte..c'est par là?