Bonjour, j'ai un souci pour placer des modèles dans Garry's Mod 10. J'ai vu des tutoriels mais je ne comprend toujours pas. En fait, quand je télécharge un addon quelconque avec des modèles, parfois ce ne sont que les fichiers "materials", "models" et "spawnlist". Je ne sais pas où les mettre. J'ai vu qu'il fallait créer un dossier nommé "models" dans "steamapps/(nom du compte)/garrysmod/garrysmod/" et ensuite créer un fichier nommé "models" dans "materials". J' ai copié les fichiers appropriés dans ceux-ci. Quand je lance gmod, je vais dans "browser" puis "all" mais une fois les modèles trouvés, je clique pour les faire apparaitre mais ceux-ci sont invisibles. Je les entend toucher le sol mais sont comme des fantômes. (Je n'ai pas mis les fichiers spawnlist) Savez-vous d'où vient mon problème? Où dois-je mettre les fichiers nommés "spawnlist"? (Que dois-je faire s'il n'y en a pas?) J'aimerais vraiment de l'aide car il y' a pas mal d'addons qui ne comportent que ces fichiers. Si une âme charitable pouvait m'expliquer pas par pas comment faire apparaitre ces modèles qui ne comportent que ces fichiers dans Gmod10, je lui en serais très reconnaissant.