CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-life 2 en fin d'année !!!

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:57:22

Il sortira en fin d´année.

http://www.nofrag.com/news/jul2004/04/12625.html

Qu´en pensez-vous ?

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:02:08

. ..

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 20:03:18

j´en pense que c´est trop long , pour un jeu trop repoussé , trop attendu , dans lequel beaucoup ont placés trop d´esperances , je pense aussi que Valve n´a pas droit à l´erreur sur ce coup , et cette fois ci j´espere qu´ils auront du bon boulot !

Enjoy , et bon courage à tous ceux qui , comme moi , attendent ce jeu...malgrès tout.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:06:39

Bon suicide tout le monde.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:07:48

Moi je suis sur que le jeu sera bien, et de toute facon, il ne peut pas etre moins bien que HL premier du nom et sachant que je joues qua ce jeu depuis 6 ans maintenant, ca me fera du bien davoir un autre jeu dacheté et de voir des graphismes un peu plus recent et aboutis que ceux du un.............
Sinon moi jai el temps, quil prenne leur temps pour nous faire le meilleur de sjeux quil soit et ainsi aneantir la concurrence avec halo², stalker, far cry, doom etc..........

leulapin
leulapin
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:34:43

mais quel concurence à la fin bordel, pourquoi tu veux qu´il aneantisse d´autre bon jeux, moi je me payerais tout ces jeux s´il sont à la hauteur de mes esperances point bar hl2 , doom 3 , stalker compris et dans l´ordre de leurs sortie!!!
de plus, la seul chose que hl2 aneantisse pour le moment, s´est le moral des gents qui l´attendent :nonnon:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:40:12

bon resonnement leulapin

leulapin
leulapin
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:46:43

merci mais avec un gars qui ne joue qu´a 1 jeux depuis 6 ans . ....trop facile! :content:

je sites :ca me fera du bien davoir un autre jeu dacheté et de voir des graphismes un peu plus recent et aboutis que ceux du un.............
en effet s´est à esperer :rire2:

et une lapinisation..une! :cool: :rire:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:49:24

à la limite, septembre/octobre, c´est la fin d´année à peu près,non?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:36:37

keus, placé trop d´esperances, boh, j´ai joué a une version que tu sais, j´ai ete extremement impressionné comme beaucoup ( tt le monde j´espère), ok il aura ete reporté beaucoup, ok c pas le plus beau jeu mais on s´en fou, niveau interaction c fabuleux, et ambiance etc, donc oui il va faire mal, et oui ça sera un des meilleurs fps, ça parait logique, sinon y a STALKER qui va surement etre mechant aussi, doom 3 aussi mais il sera court et je l´attends moins que les 2 plus hauts :-) enfin une chose est sure, qd il sera en commerce ( c septembre/debut octobre logiquemnet) comme dit snaketartare ( fort le pseudo lol) il a raison, je l´ai vu , maintenant esperons que c´est pas un mensonge de plus quand meme :-)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:39:30

Jai le temps dattendre........De toute facon il faut que je changes de PC mais je ne changerais pa savant lannee prochaine donc jai le temps, en mattendant, ils nont qua ameliorer le jeu et le reporter encore un peu juste pour mattendre.......

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:42:19

C po bien de se moquer parce que je ne joues qua HL........
De toute facon, mon pc ne eput supporter que ce jeu et apres tout je vis bien sans les jeux recents et je men passe tres bien, aucun remort(un peu de regret peut etre quand je vois les trucs genre far cry etc) mais bon au moins ca me fais economiser........ :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:17:01

euh je me moque pas moi g rien dis, tu sais moi j´ai tjs ete que jeux consoles, mais la qd j´ai vu painkiller, far cry, et les 3/4 supers attendus g dis, oh la , ça c des jeux a faire sur PC, j´ai mis a jour de facon a etre tranquille, qd tu dis ils l´ont qu´a attendre et l´améliorer, tu rigoles ^^ il a assez ete reporté, la date qui est mise est bonne, tu le prendras plus tard toute facon c´est rien :-) mais pour HL2 je te rassure, ça sera moins gourmand ( il parait) que far cry , donc t´a pas besoin d´avoir un monstre.

La vidéo du moment