CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c cool merci

herry24
herry24
Niveau 1
03 septembre 2008 à 22:36:38

je vous envois vous fair....... car je sui en train d'y jouer alors si vous répondez pour balancer des foutaise pareil vaut mieux euh (fermer sa grande........ ) merci XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 22:46:15

Arrête de rater les cours de Français :-(

grouf
grouf
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:48:36

ok, la porte c'est au fond à gauche.

De un, pas la peine de créer un topic pour dire que OMG tu es krokro fort t'es un rebelle de la society tu joues à un jeu que t'as pas acheté! lulz, respect total mec.

Ensuite, on a fait qu'énoncer notre avis personnel, et aucunement insultant par ailleurs.
Toi tu arrives avec tes gros sabots, ton écriture sms quipiklesyeux, et en plus tu es fautif par rapport à la charte du forum. (piratage, toussa toussa...)

Ensuite, je maintiens que l'Orange Box ne coûte rien, et te propose 5 jeux magnifiques pour une bouchée de pain. Avec le support et la communauté qui va avec. Essaye juste de faire fonctionner un mod avec ta version de HL², juste pour rigoler...

En conclusion, certes tu joues à ton jeu sans le payer, mais tu prouves surtout que t'es un bon abruti sans cervelle pour penser trouver de l'aide sur un forum jv.com. Et encore plus pour revenir après te vanter parce que t'as trouvé "tout seul".

A bon entendeur, et au plaisir de ne pas te revoir,

Grouf

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
04 septembre 2008 à 10:04:11

Il changera de pseudo dans une semaine quand il se rendra compte que sa version pirate est injouable et impossible à finir.

grouf
grouf
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:14:31

ça j'en doute, depuis le temps que le jeu est sorti, je pense que les versions pirates sont devenues stables...

Mais bon, ça reste quand même pitoyable de pas avoir une vraie version de ce jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 13:20:51

Sa fait peur, m'enfin... :(

grouf, pourquoi t'es pas modo du fofo HL² ? :(

grouf
grouf
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:35:35

Parce que ça m'intéresse pas, et que le forum n'en a pas besoin.
Le forum n'est pas très actif, et on est quelques membres réguliers qui sommes suffisamment sensés pour rester calme et répondre intelligemment aux posteurs, même si ceux ci sont de toute évidence de vrai ****.
C'est à mon avis largement suffisant.

(en plus, je sais pas quels sont les pouvoirs du modo, à part d'avoir un pseudo en rouge, donc bon...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 13:40:15

Ok d'accord c'est noté (je m'en doutais un peu que ce serait ça) :(

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:41:44

grouf> Apparement non, je vois toujours autant de boulets bloqués avec leurs versions pirates... Enfin bref ils ne méritent pas de considération, posséder une version pirate de ce qui est le meilleur fps qui existe avec HL1 c'est pas moral, c'est comme voler la sucette à un enfant quoi ='(

Et sinon ouais le fofo n'as pas tellement besoin d'un modo, les quelques cons comme le créateur de ce topic, on les envoi chier suffisement vite, c'est pas encore une gangrène pour le forum...
(Pour leurs pouvoir je crois qu'il s'agît de pouvoir kicker un membre (pas sûr), de supprimer des posts ou des topics, et c'est tout)

La vidéo du moment