CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels sont les défauts de HL2 ??????

RedbullWAz
RedbullWAz
Niveau 2
21 juin 2003 à 18:57:50

Pk HL2 a des cotés de merde??????et kels sont-ils????

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
21 juin 2003 à 19:15:47

Il n´y en a aucun.... En tout cas on ne le sait pas parce que je ne pense pas qu´ils les aurait dit à l´E3

dolgat
dolgat
Niveau 8
22 juin 2003 à 02:19:03

un defaut il va bouffer en puissance mais fau savoir sque on veu bonne qualité graphique = bon pc . on peut pas avoir le beurre largent du beure et le cul de la cremiere ( enfin si moi)

Dzz
Dzz
Niveau 8
22 juin 2003 à 14:20:09

siiii ya un petit default dans un screen apres je vous donnerai l´url

ludo26
ludo26
Niveau 3
22 juin 2003 à 15:20:56

perso je trouve les mouvements des bras de la fille ne font pas naturels quand elle parle

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:48:05

Aie, ne me dis pas qu´il se la joue comme sur console avec des mouvements de rappers sur le retour " YO man"...

louis2
louis2
Niveau 8
22 juin 2003 à 18:55:52

qu´il soit pas encore sortit, je crois que c´est son plus gros default.

kamen
kamen
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:12:25

il a plein defaut
regarde les screen en 1600*1200
ce bourre de merde
ce du travail gache
j´ave deja poster un topic la deçus

m´enfin bon il est pas mal kan meme

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:00:29

on ne sait po trop vu qu´on y a jamais joués

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:01:05

Wopopopopopopop !

Calmez vous les gars ! On a vu koi en animé ? Un vidéo en 412*120 pixels dégueulasse a peine colorisée...

Les animations sont a peine visible tellement c flou au final... Doom III sur les screens j´ai trouvé ca impressionant... En vidéo, jme suis di, " mhhhh ya des chtis bugs ci et la... c bizarre...", puis j´ai eu l´alfa... et la... après kelkes heures ou je me sui peté une dizaine de parpaings de 10 sur le front, avalé une boite de Tranxen et pri kelkes douche d´abord bouillantes puis glacées, je me suis résigné a dire qu´a ce niveau la, les bugs c ke dalle !

Effectivement... premièrement il est difficile de juger sur une vidéo si dégueulasse ! Ensuite, il faut se mettre a l´esprit que dans un FPS, on reste " RAREMENT" en place ! C´est a dire que tout les petits bugs visibles sur des scenes plutot lentes... on ny fera pas attention lors d´une partie... ensuite... YAURA TOUJOURS DES BUGS...
Et juste pour rappeler, je sais ke peu de gens font tourner l´alfa de Doom III avec tout les détails... mais moi si ! Et bien les ombres dynamikes... ya la patate de bugs ! Certes c une alfa, mais kan je vois les vidéos de l´E3 dernier... ba ca c pas arrangé ! Et pour moi ca change koi ? ?? ke dalle ! C deux moteurs sont des révolutions alors sachons prendre du recul et juger les développeurs sur leur véritable travail !

Boris369
Boris369
Niveau 5
24 juin 2003 à 18:44:05

il y a des default doom 3 est plus abouti tecknikement il calcule tt le moteur grafike en temp réél mais sa le contraint detre ds des environement petit pr hl2 c autre choze il calcule kune parti ainssi les decor sont en lightmapet les petit objet comme les flingue ne sont tt bonnement pas calculé a la diff de doom3 mais vu la grandeur des environnememt pouvez pas faire mieu enfin sa fait chelou kan meme matté pluto les sreen sur c default bien présent :

http://www.planethalflife.com/half-life2/screenshots/13.jpg

http://www.planethalflife.com/half-life2/screenshots/16.jpg

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
24 juin 2003 à 19:26:43

dans le lien 2,y´a le pillone ki est " haché" enfin legerment,mais sinon y´a pas a ce plaindre a part si vous voulez le voir ramez a 5 ghz!

Boris369
Boris369
Niveau 5
25 juin 2003 à 09:49:57

regarde la sreenshot de la ville au niveau des ombre , tu t aprecois que seul les personnage on une gestion grafike des lumiere et des ombres en tps réél les decor sont en lightmap ce qui induit qu il sont fixe et ne peuve pas etre démoli par ex sa fait un peu chelou kan meme.

kamen
kamen
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:11:50

me ce trop con
les ombres des perso ne corresponde pas au ombre des objet
ce come si y avait un soleil pour les perso
et un soleil pour les objets
ya interret qu´il repare sa aprce une erreur de cette taille sa pardonne pas

M4a1
M4a1
Niveau 6
25 juin 2003 à 21:48:56

ouai ca fait zarrebi kan mm fodrait enlever ce t1 de bug de merde paske sinon half-life je lachete po ! !

dmence
dmence
Niveau 1
26 juin 2003 à 04:50:05

Defaut enorme, on va se ramasser avec plein de newb de 12 ans ki vont spenser ben hot a jouer a HL2 alors qui connaissent rien a l´univers de HL ( premier).

M4a1
M4a1
Niveau 6
26 juin 2003 à 08:15:30

pffff c pa paske g 12 ans ke je connais iren a halflife dsl tu sera po le meilleur c pa de chance.

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:03:36

ben putain, dmence, je crois meme ke les garcons de 12 ans en savent encore+ ke nous!!!
kan je me suis retapé opposing force y a 3 semaines mon ptit frere etait tou joy parcek´il reconnaissait des endroit de h-l 1 et pis il connait l´histoire par coeur c un ouf pour son age...: D

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:54:38

Vous connaissez la date exact ou les vidéos et les screens ont étaient faites?

Peut-etre qu´elles datent depuis un petit moment!
Enfin je dis ça mais...

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:13:07

Ouais que de la moumoute!!

Ce jeu il déchire et pis voilà et pius un jeu sans bug...c´est plus un jeu bordel de Dieu!!