Wopopopopopopop !
Calmez vous les gars ! On a vu koi en animé ? Un vidéo en 412*120 pixels dégueulasse a peine colorisée...
Les animations sont a peine visible tellement c flou au final... Doom III sur les screens j´ai trouvé ca impressionant... En vidéo, jme suis di, " mhhhh ya des chtis bugs ci et la... c bizarre...", puis j´ai eu l´alfa... et la... après kelkes heures ou je me sui peté une dizaine de parpaings de 10 sur le front, avalé une boite de Tranxen et pri kelkes douche d´abord bouillantes puis glacées, je me suis résigné a dire qu´a ce niveau la, les bugs c ke dalle !
Effectivement... premièrement il est difficile de juger sur une vidéo si dégueulasse ! Ensuite, il faut se mettre a l´esprit que dans un FPS, on reste " RAREMENT" en place ! C´est a dire que tout les petits bugs visibles sur des scenes plutot lentes... on ny fera pas attention lors d´une partie... ensuite... YAURA TOUJOURS DES BUGS...
Et juste pour rappeler, je sais ke peu de gens font tourner l´alfa de Doom III avec tout les détails... mais moi si ! Et bien les ombres dynamikes... ya la patate de bugs ! Certes c une alfa, mais kan je vois les vidéos de l´E3 dernier... ba ca c pas arrangé ! Et pour moi ca change koi ? ?? ke dalle ! C deux moteurs sont des révolutions alors sachons prendre du recul et juger les développeurs sur leur véritable travail !