CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Left For Dead

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
06 août 2008 à 02:37:39

site officiel: http://www.l4d.com/

topic d'info principal: http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=6dfce851f3fc1d871e379bb322b3ecb3&t=535896

Date de sortie: 4 novembre 2008 (si il n'y a pas de retard...)

Prix approximatif: 49euros (voire moins si on paye en dollars sur la plateforme Steam)

Une vidéo: http://www.vimeo.com/1351389

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
08 août 2008 à 05:14:44

Pas de réaction pour ce futur mod incontournable ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 août 2008 à 08:04:45

Ben faudrait déjà que tu comprenne qu'il s'appelle Left 4 Dead et non "for" (oui c'est un jeu de mot mais quand même), que ce n'est pas un mod, et qu'il coûtera sans doute moins que 49euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 23:16:37

Je boycott Left4Dead en la mémoire de Zombie Master (mais je l'achèterais surement, car l'Homme est plein de toutes ces petites étrangetés :oui: ).

Pis d'façon y'a déjà un forum pour Left4dead.

grouf
grouf
Niveau 10
09 août 2008 à 00:00:01

Perso j'attends L4D, ça permettra d'avoir un vrai jeu digne de ce nom sur des zombies, et en coop.

Les mods d'HL2 sont très bien, mais restent des mods, avec leurs imperfections, qu'elles soient graphiques ou de gameplay.
Et surtout, trop peu connus.

Je pense qu'on peut espérer beaucoup de L4D.
La seule chose qui me déçoit un peu, c'est son prix.
Cela me parait un peu cher pour un jeu uniquement multijoueurs, et dont le gameplay n'est pas si novateur que ça. Quant au moteur, ça reste du Source...

Bref, à 30€, je l'achète direct. à 50, surement pas.
Mais je pense qu'on aura une offre interessante sur Steam, alors "Wait'n See"...

sebastos76
sebastos76
Niveau 6
09 août 2008 à 18:48:02

Vous vous ête tro mis dans l'idée que les jeux n'était pas cher du fait des offres sur steam mais un vrai jeux PC c'est 50€ MINIMUM.

Ne parlons même pas des jeux console ...

Moi L4D je l'acheterais qu'il soit a 30€ ou 50€

"C'est du source" : oui et bah c'est vieux mais pas dégueulasse la physics reste une référence et avec les dernières améliorations comme les ombres dynamiques le moteur tien encore bien la route !

Les mods on leurs imperfections (les VRAI JEUX aussi d'ailleurs) mais certain d'entre eux sont d'un niveau quasi professionnels quand tu vois Get A Life ou encore Insurgency.

Donc grouf je crois qu'il serait temps que tu réfléchisse avant de poster tes messages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 18:57:28

Franchement, le moteur ne me gène nullement, mais quand même il date un peu. Mais en même temps c'est bien pratique pour les petites config (mon pc date de la sortie de HL²).

ziczic33
ziczic33
Niveau 7
10 août 2008 à 12:28:46

et on a pas de date de sortie? pas obliger le mois et le jour mais au moins l'année parce que j'ai hate de l'avoir,enfin un mod realiste de zombie,ca a l'air mieux que resident evil en + :oui:

sebastos76
sebastos76
Niveau 6
10 août 2008 à 13:10:11

6 novembre 2008.

http://www.vossey.com/news/Des-precisions-sur-la-sortie-de-Left-4-Dead--i14299.htm

grouf
grouf
Niveau 10
10 août 2008 à 16:40:35

"Donc grouf je crois qu'il serait temps que tu réfléchisse
avant de poster tes messages."
Désolé, il ne me semble pas avoir écrit de trucs irréfléchis auparavant, ni quoi que ce soit qui mérite cette attaque.

Je n'ai fait qu'exprimer mon point de vue tout à fait personnel, pas une vérité générale.

"Ça reste du Source". par là je voulais juste dire que c'est un moteur déjà utilisé dans des tas de jeux. Ils n'ont pas eu à en créer un de toute pièce.
Cela dit, j'approuve tout à fait, le moteur Source est encore très à jour (notamment avec les dernières améliorations de l'OrangeBox) et nous réserve encore des surprises. En plus, il a l'avantage non négligeable d'être bien optimisé et de pouvoir tourner sur des petites configs.
Ça "reste" du Source, oui, mais c'est pas un mal hein...

Niveau mods, certains ont effectivement un niveau professionnel (Insurgency, Empires, Get a Life et quelques autres) et ont su offrir quelque chose d'innovant et s'éloigner des sentiers battus, que ça soit au niveau du gameplay, de la réalisation graphique ou de l'Univers en général.
Mais aucun mod de Zombies n'a su me convaincre.

C'est pour ça que j'attends L4D, pour avoir un vrai jeu de zombie dans un univers propre,et pas zombies HL2 dans des maps typé HL2.

En conclusion, il y a a de fortes chances que j'achète L4D le jour de sa sortie, voir avant si Steam nous propose de le pré-charger en faisant une de ses offres habituelles. (offre qui sera sûrement en dessous de 50€, du moins j'espère)

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
11 août 2008 à 00:47:57

Clair, ne l'achetez pas le jour de sa sortie s'il est à 50euros... Attendez qu'il sorte à 30$ sur Steam (on peut rêver ^^)

[FireNoel]
[FireNoel]
Niveau 9
11 août 2008 à 11:44:21

L4D :bave:
LeFlou ajoute moi si t'as msn s'teuplait :noel:
FireNoel@hotmail.com

La vidéo du moment