J'etais sur que j'aurais ce genre de remarque, mais a moins que ce passage sois pas optimisé du tout, ca m'étonnerais que ce sois mon pc, ma vieillissante 7900 a aucun probleme pour faire tourner le source, et elle sais aussi afficher du noir et blanc sans ramer, mais tu m'offres un element de reponse parce que si tu as le temps a la neige, ca veut dire que j'ai un bug en effet, parce que moi, il faut que des que le controle du perso s'active je me retourne d'un coups, je me dirige vers la silhouette des bonhommes de neige, un bunny hop pour sauter les canapés et appuyer comme un dingue sur le E pour prendre les soins, et a peu pres des le depart, le sang s'affiche a l'ecran et tout ! a la fin, j'ai du bol mais je suis a 99 % mort, d'ailleurs en recommancant pas mal de fois, ca me tuais toutes les 3 secondes pendant la cinematique, l'ecran qui deviens rouge avec le son, ca se repetais tout le temps.
En plus pendant la neige, il commence a peine a dire que je dois trouver des soins qu'une autre replique s'active, et ya la meme voix qui dis deux trucs differents en meme temps.
Je vais tenter la reinstallation en esperant que ca regle le probleme, parce que 700 mo a se redl bonjour ...
Merci pour ton aide, si tout element de reponse autre il y a, je suis bien entendu preneur.
Merci