CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Get a life - bloqué au cauchemard

sardinon
sardinon
Niveau 4
02 juin 2008 à 05:59:00

Bonjour a toutes et a tous, je suis dernierement tombé sur ce bon mod, mais qui malheuresement a beaucoups de defauts dans le gameplay, apres avoir bataillé 30 ans dans la salle ou on vois les zombie pour la premiere fois, le mec principal (nous) fais un reve en noir et blanc, ensuite on se reveille dans la neige et on a meme pas 4 seconde pour aller voir une armoire avec des soins (la vie descends a fonds et on sais meme pas quoi faire au debut, on capte rien)

Bref, ensuite, l'ecran deviens blanc, et puis le perso regarde aux alentours, mais le probleme c'est que ca rame affreusement, en faisant deux tours de vue ca met facile 4 grosses minutes, puis ecran noir, puis ca reviens a un ecran fixe, et meme en laissant 3 plombe la vue reste bloqué sur un plafonds, en noir et blanc et je ne peux pas bouger !
A croire que les devs ont pas testé leurs mod, et ca m'agace bien vu que comme c'est un mod francais j'aimerais le faire en entier : /

merci pour tout element de reponses.

JL2609
JL2609
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:53:57

Tu doit avoir un problème parce que moi j'ai eu tout le temps que je voulais au moment de la neige....

Sinon si sa ram ces un problème de PC ;)

sardinon
sardinon
Niveau 4
03 juin 2008 à 01:39:26

J'etais sur que j'aurais ce genre de remarque, mais a moins que ce passage sois pas optimisé du tout, ca m'étonnerais que ce sois mon pc, ma vieillissante 7900 a aucun probleme pour faire tourner le source, et elle sais aussi afficher du noir et blanc sans ramer, mais tu m'offres un element de reponse parce que si tu as le temps a la neige, ca veut dire que j'ai un bug en effet, parce que moi, il faut que des que le controle du perso s'active je me retourne d'un coups, je me dirige vers la silhouette des bonhommes de neige, un bunny hop pour sauter les canapés et appuyer comme un dingue sur le E pour prendre les soins, et a peu pres des le depart, le sang s'affiche a l'ecran et tout ! a la fin, j'ai du bol mais je suis a 99 % mort, d'ailleurs en recommancant pas mal de fois, ca me tuais toutes les 3 secondes pendant la cinematique, l'ecran qui deviens rouge avec le son, ca se repetais tout le temps.
En plus pendant la neige, il commence a peine a dire que je dois trouver des soins qu'une autre replique s'active, et ya la meme voix qui dis deux trucs differents en meme temps.
Je vais tenter la reinstallation en esperant que ca regle le probleme, parce que 700 mo a se redl bonjour ...

Merci pour ton aide, si tout element de reponse autre il y a, je suis bien entendu preneur.
Merci

supernono128
supernono128
Niveau 9
03 juin 2008 à 08:40:36

Salut,

As-tu téléchargé le patch 1.1 de GAL ?
Il corrige pas mal de bugs rencontrés lors du 1er chapitre, notamment les bugs de visions floues ou de medkit ne pouvant être utilisé.

Si jamais tu ne l'as pas, voici un lien : http://www.vossey.com/telechargement/Get-A-Life-1-1-patch--i1454.htm

Voilà, tiens nous au courant

A+
Nono

noecrak
noecrak
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:52:46

Ben moi j'ai pas eu de prob et je trouve que ce mod supeer.
Surtout la gestion des blessures.

sardinon
sardinon
Niveau 4
03 juin 2008 à 21:14:57

ouf ! merci pour le patch, ca a reglé tout de suite le probleme pour la vie, la neige, les ralentissements et tout, par contre, les corrections de bugs en ont appelé un autre, en effet, la sequence ou les deux apprentis chirurgiens nous charcute, tout se passe bien, a vitesse reelle, mais au dessus de ma tete defile comme une sorte de voile avec marqué "trigger" dessus, ayant bossé sur quelques projets de mod a titre personnelle, je pense que c'est une shape qui active une voix ainsi qu'un objectif, le probleme, c'est que normalement ca n'est pas visible(oui parce que c'est tres moche a voir en plein jeu).

Donc, comme un gros lache, j'ai chargé un autre niveau ou l'action commence directement.
Merci en tout cas pour le patch 1.1, meme en cherchant d'autres versions du GAL, j'avais trouvé que la 1.0 finale de 700 mo.
Merci pour tout ;)

sardinon
sardinon
Niveau 4
03 juin 2008 à 23:38:24

Voyez vous meme, y'as des bouts de par terre qui manque, des cubes enfoncé dans les fauteuils, le truc plat avec marqué trigger dessus, ... bref j'ai pas de bol (comme d'habitude)

[url=http://pix.nofrag.com/6/6/9/3483be00a719ce9a7
9b29542a0417.html][img]http://pix.nofrag.com/6/6/9
/3483be00a719ce9a79b29542a0417.jpg[/img][/url]

sardinon
sardinon
Niveau 4
03 juin 2008 à 23:39:07

(SALETE DE FORUM)

http://pix.nofrag.com/6/6/9/3483be00a719ce9a79b29542a0417.html

sebastos76
sebastos76
Niveau 6
10 juin 2008 à 01:47:30

Les cubes sont des triggers les déclencheurs de scripts dans le mods (détails a part)sinon ce problème et connu et le patch 1.1 le résolve.

(http://www.vossey.com/tel[...]-1-patch--i1454.htm
)

La vidéo du moment