CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doug = salo

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
02 juillet 2004 à 05:09:52

shy,ne fait plus jamais de messages qui fait pleurer ou pour avoir le gout de se suicider comme tu fait ! !!! Jai le gout d´aller me jeter en bas du pont!

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
02 juillet 2004 à 20:17:43

Le pb avec windows c qu il a imposer depuis pas mal de temps un monopole et qu il ne permet a presque personne de develloper son systeme d exploitation ( d ailleur a par linux et mac j en connait pas d autre.)c pas que windows soit le meilleur ( je suis sur que des devellopeurs serait capable de crée tout aussi efficasse voire mieu mais windws nous est presque imposer donc on peut pas dire vraiment j aime windows mais windows ayant le monopole je suis obliger de me le taper si je veut faire tourner mes jeu)
pour de se qui est cs2 c un mod qui o depart est gratuit ( comme plein d autre mod de hl) le dileme est que depuis que valve l as acheter ( il me semble vu que cs. condition zeros a ete vendu)il cherche a le vendre sous toute les forme possible car c un des mod(voir pour certain le mod le plus jouer au monde)valve utilise cs pour vendre plein de produit de marketing ( si bien que bientot comme pour les pokemon on va trouver des tasser cs ou des oreiller cs meme des pouper cs en peluche)et c pour sa que je rale car etant un produit gratuis a la base je trouve inadmissible que valve ( qui nous a fait poirroter 1 an de plus avant la sortis de son jeu et de ses modes sa encor sa passe ( mal mais sa pas qd meme))s amuse a nous faire payer en plus cs o lieu de le donner gratuitement pour s escuser de leurs retard tu s dit qu il fallait payer les devellopeur de cs mais vu que c valve qui s en occupe c avec l argent de hl qui seront payer or doug lui veut encor plus de l argent ( pk??? parsque mem si il vont etre richissime a la sortis de hl2 ils en veulent encore plus c donc pour une nouvelle fois ( escuser l expression) faire chier les joueur et sa sa passe pas dsl mais meme si ils nous prennent pour des cons depuis 1 an et que j irais acheter hl2 le fais de nous faire payer en plus cs je trouve sa trop degeulasse. si tu comprend pas le fait que je rale c que t pas normal voila c tout @+

flint82
flint82
Niveau 9
03 juillet 2004 à 16:30:15

" flo337 chui d´accord avec toi ke chak jeu est pour la thune mé css était censé etre gratuit avec hl2 alors sa rajoute un p´tit prix a cause de l´autre mongol"

Valve n´a jamais annoncé CS:source gratuit . . . t´as révé mon pauvre. 30 brouzoufs

Y´aura le pack solo avec juste HL, le pack classique avec HL2, CSs, HL relooké ( pitetre) et la tu le payes bien CS:source ? 50 brouzoufs

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
03 juillet 2004 à 20:24:12

si css et fournit avec les coffret hl classique comme tu dit c que c conter comme un bonus tu achete hl2 et tu a avec css.or moi se que je veut pas c qu il fasse payer en + cs ( donc ausse du prix du coffret comme pretex qu il y ai css ou meme come ils ont l esprit tordu oser vendre css a par comme il l on fait pour cs.cz c tout or vu comment il pete les plombs c ce qui peut arriver.) voila c tout faut pas te facher 70 brouzoufs ( meme si je sais pas ce que c lol)

flint82
flint82
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:09:08

1/ le prix des package n´est pas amené a monter
2/ sur console faudra bien le vendre CS:source, je vois mal comment télécharger un mod sur console sans disque dur
3/ tous les CS ont été vendu jusqu´a présent, en version CD pour les gens en 56K ou ne souhaitant pas se taper le DL. Ca a pas tué la comunauté pour autant car a coté on pouvait le télécharger. Je vois pas pourquoi vous vous enflammez.

La vidéo du moment