Salut,
"Si tu as activé "Se rappeler du mot de passe" et "Connexion automatique" il se lancera meme sans internet"
C'est en effet une des conditions du mode"non connecté"..(heu.."connexion automatique" je crois pas...(?))mais c'est pas suffisant!
-Il ne se lancera pas si il n'a JAMAIS été connecté a travers internet.
-Il ne se lancera PLUS au bout d'un certain temps sans connection internet active.(pas sur..(?)expérience perso:steam,apres plus d'un mois sans connection ne se lançait plus!)
Y'a rien a faire:les jeux STEAM sans internet...
Je les trouvent d'ailleurs un peu"leger"sur la communication a ce sujet...ainsi que (et surtout!) sur le fait CAPITAL que si vous perdez/oubliez les identifiants du compte steam(login+password associé) ou les jeux ont été enregistrés/activés,en pratique ça revient quasiment a:vous avez perdu vos jeux!
TRES"leger"sur ce chapitre niveau communication...
Je serai assez curieux du chiffre d'affaire géneré uniquement par les jeux rachetés apres pertes/oublis d'identifiants...Au niveau d'une grosse boite comme ValVe c'est surement"marginal",insignifiant,mais ils le font quand même!(encore un p'tit sous..!^^)
Reformer les habitudes de consomation c'est bien beau..mais encore faut il y mettre les formes...