CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni de steam

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:26:35

Bonjour,

J'ai mon cousin qui a cheaté et il a été dénoncé par un @&$# que je voudrais bien mettre la main dessus!

Je voudrais savoir pour combien de temps sera-t-il banni?

Star__Wars
Star__Wars
Niveau 5
07 mai 2008 à 21:42:04

le ban est permanent, faut racheter le jeu :)

blue---flacon
blue---flacon
Niveau 6
08 mai 2008 à 01:15:48

Il a cheaté, il assume. Il avait qu'à être au courant que le système VAC ça pardonne pas.

neo_man
neo_man
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:40:55

arf, j'ai le meme blem... :(

kappa07
kappa07
Niveau 1
20 mai 2008 à 09:49:31

slt, suis nouveau , que veux dire "cheater" et systeme "VAC ".
sa m'évitera peut-=etre des pbs.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:51:05

:d) # star__wars Voir le profil de star__wars

1. Posté le 07 mai 2008 à 21:42:04 Avertir un modérateur
  2. le ban est permanent, faut racheter le jeu :)

Encore une belle arnaque,le jeu ont l'as déjà acheté,si c'est pour joué en multi ok faudrat peut être le racheter,mais pour le solo c'est différent,Steam devrait être trainé en justice si le bann est permanent et empêche de joué aux jeux que l'ont à acheté,sauf si c'est pour le multi la faudrait être d'accord,mais pas pour le bann permanent.Joué en solo il faut obligatoirement Steam,la est le gros problème,steam est vraiment une grosse arnaque...

blue---flacon
blue---flacon
Niveau 6
20 mai 2008 à 14:38:35

Les bans VAC t'empêchent juste de jouer en multi sur les serveurs protégés par VAC, c'est tout. Faudrait s'informer un peu avant de débiter des conneries pareilles.

SR16URX
SR16URX
Niveau 1
23 mai 2008 à 11:40:26
  1. kappa07 Voir le profil de kappa07
  2. Posté le 20 mai 2008 à 09:49:31 Avertir un modérateur
  3. slt, suis nouveau , que veux dire "cheater" et systeme "VAC ".

sa m'évitera peut-=etre des pbs.

:d) Cheater = De l'anglais "To Cheat" = Tricher.

VAC = Abréviation de "Valve Anti-Cheat", le sustème anti-triche de Valve. ^^

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:39:09

blue---flacon moi m'en fiche j'dit sa haut et fort,et de toute façon j'aime bien ce que j'ai dit :oui:

C'est drôle :(

grouf
grouf
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:29:06

Ouais, enfin tu pourrais au moins admettre avoir avancé une hypothèse qui au final est erronée...

m'enfin, moi je dis ça comme ça...

Cela dit, être banni pour avoir cheaté... rien d'étonnant à cela.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:39:56

J'admet pas d'avoir dit une bêtise,pas besoin,tout le monde le voit que ce que j'ai dit est un peut gros :noel:

Puis j'aime pas Steam leur service est mal fait,je leur est envoié une lèttre en français pour récupéré mon compte,ils veulent que je leur envoit un courrier,ensuite je leur dit ok,ensuite je reçois un mail comme quoi que mon compte à été perdu...Sa veut dire quoi?Rachète le jeu?Ensuite il me dise qu'ils ne peuvent rien faire...Comment sa mon compte est perdue?Si il était perdue il y aurait longtemps que ma clé jeu fonctionnerait niquel,ainsi que le pseudo de mon compte perdue,j'avais counter strike source et 4 autres jeux,sa fait 1 ans que j'attend leur réponse si ils ont retrouvé mon compte ou non :-)))

grouf
grouf
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:12:32

bah recontacte les. Et en anglais, généralement ça aide^^
Parce que un an... ça doit faire longtemps qu'ils ont oublié.
A mon avis des demandes dans ce genre ils doivent en recevoir un sacré paquet...

Ensuite, si tu présentes les preuves d'achat de ton compte steam et des tes jeux steam, ils devraient te redonner accès à ton compte.
A condition que tu te souvienne au moins de ton nom de compte ou de ton adresse mail sous laquelle tu as créé le compte...

Enfin je pense, perso j'ai jamais eu ce genre de problème.
Retourne sur le site support de steam, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

C'est vrai que tu n'as aucune raison de racheter un jeu que tu as déjà payé.

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
27 mai 2008 à 12:05:20

Honnêtement, je hais Steam. Au lieu de faire comme tous les jeux du monde, la ou l'installation dure 15 minutes et que c'est totalemet inépendant, bah non : Il faut avoir cette plateforme pourri qui nous force à l'utiliser pour profiter des jeux Valve qui durent au moins 5 h ou 3 h de téléchargement. Franchement, au buchêt Steam, et puis en plus, je verrai bien Steam rivaliser avec Microsoft pour ce qu'ils nous font subir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 12:06:17

Bien fait :ok:

blue---flacon
blue---flacon
Niveau 6
27 mai 2008 à 18:41:18

Comme d'habitude, tu comprends jamais quoi que ce soit. Tout le temps en train de débiter tes conneries habituelles. Steam a d'énormes avantages par rapport à l'installation "classique", et si t'arrives pas à supporter le téléchargement, t'achètes une version sur disque en magazin et tu l'actives sur Steam.

Enfin bon, venant de toi, des conneries pareilles, ça m'étonne pas. Tu changeras jamais décidément. :o))

grouf
grouf
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:05:55

Oui, je ne peux que rejoindre blue--flacon sur ce point là...
Steam n'EST PAS de la merde. Il n'y certes pas que des avantages, mais je n'ai encore jamais eu à me plaindre sérieusement depuis que j'ai steam. Et je l'ai depuis sa création en 2005.

Sinon, "au buchêt", ça s'écrit "Au bûcher!!! (hérétique)"
et ÇA c'est impardonnable :D

-6r1lP-
-6r1lP-
Niveau 9
28 mai 2008 à 13:46:20

Juste un truc, Steam date de bien avant 2005 , puisque que hl² qui est sorti en 2004 l'utilisait déjà.

Il me semble qu'il doit dater de +- 2001-2002

Autrement sa reste une bonne plateforme, qui a des lacunes, mais qui a bien évoluer et qui continue à évoluer

Ekh
Ekh
Niveau 6
29 mai 2008 à 10:53:24

comme dit -6r1lP-,c'est une très bonne plateforme(sauf les taxes exorbitantes pour payer sur le store :ouch: )
et se faire bann parce qu'on cheat,on ne la que merité :p)

eclair121
eclair121
Niveau 3
29 mai 2008 à 18:16:17

désolé de faire tourner la discussion en hs mais la je suis pas d'accord :

Tu achète HL2, tu te dis Youpi !!!, il était cher mais au moins je vais en connaitre la suite !!! Tu vas l'installer sur ton PC, t'as pas d'abonnement ADSL mais c'est pas grave, je préfère le solo, et la, tu te rend compte que tu t'est fait arnaquer car il doit avoir internet.

Soit tu le revend, sans espoir de jouer a la suite... Ou tu demande a un de tes potes de télécharger la version piraté...

Et dire que c'est pour éviter le piratage :sarcastic:

C'est comme bioshock, il y en as eu plein qui l'ont acheté, sans se soucier du tout petit mot écrit sur la boite " Internet requis", et il est bon a revendre...
Ca lui as bien baissé sa réputation, c'était pourtant un bon jeu...

Ekh
Ekh
Niveau 6
29 mai 2008 à 20:27:07

ben oui,mais on est plus a lage de pierre,et si thabite pas au trou du cul dla france,ta une connnexion adsl haut debit...

La vidéo du moment