CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Get A Life

TerryFox
TerryFox
Niveau 5
27 avril 2008 à 18:32:50

Je suis bloqué au tout début et je suis dans un genre de garage. Je viens de trouver les fils électriques, j'ai allumé le genérateur ensuite je monte dans l'assensseur et là je voit des zombies alors je redescent, il y une explosion, le mur s'arrache et des zombies sortent. Jai été partout mais je nai pas trouvé quoi faire et en plus je n'ai meme plus le tuyau et la lampe torche qui lance des trucs rouges que j'avais avant que les gardes m'enmènent donc je n'ai aucune arme et au moin 5 zombies courent après moi et veulent me tuer. QUOI FAIRE ??? A L'AIDE

Runi
Runi
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:35:12

Bonjour, merci :ok:

grouf
grouf
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:08:36

Salut TerryFox

J'ai moi aussi eu le même problème :D

Tout d'abord, inutile de chercher à combattre les zombies, car tu n'as pas d'arme à ce stade du jeu.
Je te conseille de recharger une partie précédente, histoire de tout faire correctement sans paniquer contre les zombies.

Bon, allumer l'ascenseur n'est pas un problème. Une fois qu'il est monté, tu peux voir des zombies à l'étage derrière la porte. reste bien en sécurité dans la cabine. L'ascenseur redescend à moitié. les vitres pètent, ainsi que le mur en bas. Sort par la vitre en te mettant accroupi. Ensuite, ne tombe surtout pas. reste sur les tuyaux et dirige toi vers l'escalier. SI celui ci est à moitié écroulé, tu peux quand même remonter en te mettant sur les rambardes.

une fois l'escalier passé, y'a encore une explosion en haut, des zombies sortent devant toi. Plus qu'à s'enfuir par les conduits d'aérations....

voilà^^

Whopee
Whopee
Niveau 8
28 avril 2008 à 23:34:23

C'est Half Life 2 dont vous parlez ....

Des zombies au début ??? :question:

TerryFox
TerryFox
Niveau 5
29 avril 2008 à 02:47:16

Merci beaucoup grouf jai réussis à m'en sortir vivant mais maintenant j'ai un autre problême: je suis bloqué à ANTARCTIQUE au tout debut. Je me suis promené, jai vu les vélos qui tombent du conteneur, le conteneur qui me tombe desus que j'évite de justesse et finalement jai pris la trousse de soins dans un autre conteneur où il y avait des boites sur le bateau et je ne sais vraiment pas quoi faire(d'autant plus que j'ai perdu toutes mes armes quand le bateau à chaviré et que je suis tombé dans l'eau)et que j'ai été obligé de me servir du code de triche NO CLIP pour m'en sortir car il n'y avait aucun moyen de monter pour terminer le niveau et en plus il y a quelques bugs du genre je peut faire le tour du bateau et il n'y a aucune textures, rien c'est tout blanc et c'est du carton. Bref, si tu peut m'aider à arrêter de tourner en rond sur ce foutu bateau et d'y entrer, je te serait reconnaissant. Merci d'avance.

grouf
grouf
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:46:08

@ Whopee:
Regarde le titre, il est question de "Get a life", qui est un mod pour Half life 2.

@TerryFox:
Désolé, j'en suis pas encore à ce stade, j'ai rarement l'occasion de jouer.
Si j'y arrive et que je troube la solution, nul doute que je viendrais te la communiquer.
En attendant, essaye de refaire le niveau, cherche, explore, essaye plusieurs manières... ou passe à un autre jeu^^

Whopee
Whopee
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:42:00

Ok ...J'ai rien dis

:dehors:

TerryFox
TerryFox
Niveau 5
30 avril 2008 à 23:16:02

Ok grouf, merci quand même. Mais si tu as trouvé comment faire, n'oublie pas de me le faire savoir.

TerryFox
TerryFox
Niveau 5
01 mai 2008 à 14:43:14

Finalement Grouf, oublie ce que je viens de te dire car je suis maintenant rendu je pense à la fin du jeu dans une immense piece avec des lasers de toutes les couleurs et avec le ¨BOSS¨ en suspension dans les airs qui tien grace au lasers qui lui donnent aussi un bouclier d'invincibilité...Et, bien entendu je suis bloqué mais bon je vais t'éparnier les détails jusqu'à temps que tu sois rendu au même stade que moi. A+

La vidéo du moment