CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scénario de half life

organik
organik
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:30:20

:hello: all !
Je me suis dit que j'allais faire ce topic pour que je puisse me faire une idée quand à vos réflexions sur le scénario de half life.
Ayant fini hl2 et ep 1 avant hl1 (je sais c'est completemment débile), j'ai récemment acheté half life generation.
Me posant énormément de questions qur cette histoire, j'ai cherché des réponses et j'ai trouvé ça :d) http://hlsaga.logout.fr/timeline.htm , peut-être connaissez-vous ce site...

Je trouve les explications très complète et voudrait donc savoir vos suppositions quand à l'histoire des half life et vis-à-vis des ces explications :-)

en espérant avoir de nombreuses réponses :-)))

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:45:42

Fiou je vient de tout lire. J'ai terminé tous les half-life et je doit dire qu'en lisant cela, on voit l'histoire différement. Enfin.... beaucoup plus précise du moins. je ne savait pas du tout que le Cartel était une espece venu d'ailleur envahissant la terre, j'avait imaginé autre chose^^. ( merci au passage :) ). C'est trés complet, et sa nous permet de voir à quel point les scénaristes débordent d'imagination ^^.

Petit point cependant, ceux qui n'ont pas finis certains épisodes, ne lisez pas !

En tout cas organik l'histoire Half-life me semble trés bien expliquée à travers ce site. Vivement l'épisode 3 ( meme si je préfèrerai un half life 3 accompagné d'un nouveau moteur graphique et une durée de vie avoisinant les 20 heures de jeux).

Bonne journnée :-)

theodom
theodom
Niveau 4
13 avril 2008 à 15:35:47

bonjour. moi je connaissai ce site c'est vrai qu'il est très complet on aprend des truc qu'on aurai jamais su :p

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:58:57

GG organik
Excelent site, j'suis content de voir que j'avais a peut près tout pigé(sauf pour portal, j'avais pas fait le rapprochement). :)

case2000
case2000
Niveau 35
13 avril 2008 à 19:42:48

Franchement ce site est pas mal , malgré les quelques avancement faits à propos du G-man , l'auteur s'amuse à critiquer les autres hypotèses qu'il recoit par mail (Dans FAQ ou info diverses chez plus trop) alors que sa théorie n'as aucune base solide non plus...

Et autre chose comment sait'il que c'est le G-man qui est resopnsable de la réaction en chaîne dans Half Life (premier du nom) je sais bien qu'ont voit souvent mais après avoir finis le 1 et le 2 entièrement en faisnat gaffe à tout je ne vois pas comment il est arrivé à cette conclusion? Car si je me souviens les autres scientifques se plaginent que c'est Breen qui veut qu'ont analyse très rapidement ses échantilloons en augmentant la puissance de la machine de test....

Bof à part quelques points par ci par là c'est un assez bon site même si certaines périodes de l'histoire d'Half Life restent assez floues ....

La vidéo du moment