CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video de counter strike Source

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djedz
djedz
Niveau 9
29 juin 2004 à 00:15:49

idem on ne la pas vu tourner celui là encore. :(

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:16:04

vous avez vu le sourir dans le coin des levres du mec quand il dis summer :-)
j´ ai un ptit doute

http://www.phoenix91.com

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
29 juin 2004 à 00:44:36

Ooooooh oui, k ça doit faire mal, tres mal surtout s´il vous fais un ciseau entre ces 2 grosse cuisse :rire2:
MDR moi je l´verrais bien en star de catch avec avec le masque et tous, GOOOOORDOOOOON FREEMANNNN le boucherrrrrr. :rire:

:lol:

http://img11.imageshack.us/my.php?loc=img11&image=GabeNewellditleGROSSAC.jpg

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
29 juin 2004 à 00:58:47

C OK avec *DivX Player 2.0*

:ok:

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
29 juin 2004 à 03:12:50

oups ^^^^^
dsl

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
29 juin 2004 à 14:41:53

en tou cas www.phoenix91.com un pa mal com site :ok:

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
29 juin 2004 à 15:10:58

je regarde une autre fois et je traduit

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
29 juin 2004 à 15:54:55

bon je peux traduire le debut
:d) au debut la femme essai de faire de l humour quand on montre la vieille map italy elle dit:
voulez passer des vacances dans la vieilles carte italy ou dans la nouvelle refaite avec le dernier moteur graphique de valve ensuite elle presente le jeu; de quoi ca parle ( anti terro , terro . ..)
:d) ensuite le blon qui parle je vais vous dire les phrases les plus importantes meme si ce n est pas vraiment des nouvelles infos qu il nous dit
ce que nous voulions faire de ce projet c est simplement un counter strike avec des grphismes au gout du jour
ca a été interessant de voir les choses pour lesquelles nous avons été bloquer et les choses que nous pouvons desormais faire avec le source engine
mais cela ne change en rien le game play de l original counter strike
il voit ca comme une nouvelle etape
:d)la femme dit encore des conneries elle compare les maps et dit que c est bien pour des joueurs de voir sa map preferer changer
:d)bon la c est un peu plus compliquer mais le gar avec la casquette rouge dit:
nous avons beaucoup reflechit a ce que nous pourrions faire avec le nouveau source engine
des choses que notre ancien materielle ne nous permettait pas comme construire des maps beaucoup plus grande ( il donne des details km...)
nous pouvons jumeller des maps il y a vraiment beaucoup de possibilité.
il finit par vanterle design du jeu
:d)la femme dit: cest tres realiste au niveau des textures et de la physique on peut s en servir au niveau strategique comme creer des barieres pour bloquer ou ralentir les autres...
:d)denouveau le tour du blon:
la physique dans un jeu multiplayer a toujours été un probleme.de nos jours cela ausii bien que le design est fondamental pour les joueurs. vous pouvez voir les objets qui reqgissent comme en vrai
:d)la femme fait un resumer de tous ca et se demande quand half life 2 sortira ( this summer)
===========>arnaque
bon j ai tous dis je crois excusez moi je pense avoir ecrit un peu quebecquois :ouch:

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
29 juin 2004 à 15:56:49

:d) au debut la femme essai de faire de l humour quand on montre la vieille map italy elle dit:
voulez passer des vacances dans la vieilles carte italy ou dans la nouvelle refaite avec le dernier moteur graphique de valve ensuite elle presente le jeu; de quoi ca parle ( anti terro , terro . . .)
:d) ensuite le blon qui parle je vais vous dire les phrases les plus importantes meme si ce n est pas vraiment des nouvelles infos qu il nous dit
ce que nous voulions faire de ce projet c est simplement un counter strike avec des grphismes au gout du jour
ca a été interessant de voir les choses pour lesquelles nous avons été bloquer et les choses que nous pouvons desormais faire avec le source engine
:d) la femme dit encore des conneries elle compare les maps et dit que c est bien pour des joueurs de voir sa map preferer changer
:d) bon la c est un peu plus compliquer mais le gar avec la casquette rouge dit:
nous avons beaucoup reflechit a ce que nous pourrions faire avec le nouveau source engine
des choses que notre ancien materielle ne nous permettait pas comme construire des maps beaucoup plus grande ( il donne des details km...)
:d) la femme dit: cest tres realiste au niveau des textures et de la physique on peut s en servir au niveau strategique comme creer des barieres pour bloquer ou ralentir les autres...
:d) denouveau le tour du blon:
la physique dans un jeu multiplayer a toujours été un probleme.de nos jours cela ausii bien que le design est fondamental pour les joueurs. vous pouvez voir les objets qui reqgissent comme en vrai
:d) la speaker fait un resumer de tous ca et se demande quand half life 2 sortira ( this summer)
===========>arnaque
bon j ai tous dis je crois excusez moi je pense avoir ecrit un peu quebecquois

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
29 juin 2004 à 15:57:36

en fait j ai tous traduit
excusez moi
:lol: :lol: :lol:

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:08:13

j oubliais la femme dit a un moment que toute les maps ont été refaite et juste derriere elle enchaine : des nouveelles maps ont été creer pour le nouveu cs source en plus de celle qui sont refaite

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:11:00

Thanks bcbggb. :-)
:ok:

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:11:14

sur ce je vais jouer a cs condition 0 avant de ne plus en avoir envi

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:13:36

de rien :-)

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:14:21

voulez passer des vacances dans la vieilles carte italy ou dans la nouvelle refaite avec le dernier moteur graphique de valve ensuite elle presente le jeu; de quoi ca parle ( anti terro , terro . . . )
:d) la femme dit encore des conneries elle compare les maps et dit que c est bien pour des joueurs de voir sa map preferer changer
:d) bon la c est un peu plus compliquer mais le gar avec la casquette rouge dit:
:d) la femme dit: cest tres realiste au niveau des textures et de la physique on peut s en servir au niveau strategique comme creer des barieres pour bloquer ou ralentir les autres...
:d) denouveau le tour du blon:
:d) la speaker fait un resumer de tous ca et se demande quand half life 2 sortira ( this summer)
===========>arnaque
bon j ai tous dis je crois excusez moi je pense avoir ecrit un peu quebecquois

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:24:45

ouais c est vrai il y a une bonne gestion de l obre mais faudra voir ou est le soleil pour se planker ou il faut

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:36:40

:lol: :lol: :lol: :lol:
et j espere que on pourra casser les lampes accrochées au murs et que en fonction de l allignement qu on a ac la source de la lumiere l ombre change de place ca serai le top

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:42:21

CA SERAI CON D AVOIR UN MOTEUR AUSSI PUISSANT sans ce petit detail

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
29 juin 2004 à 17:55:47

Et s il pouvaient gerer les cicles du jour et de la nuti... ce serait bien ca aussi! Parce qu autrement on connaitrait vite fait les bons coins ou se planquer a l abris de toutes ombres en exterieur... genre 5h de decalages entre chaques parties, ca varierait un peu non..? Puis s ils pouvaient gerer les saisons aussi , ca serait bien... parce que l arbre de cbbl je le verrais avec des fleurs au primtemps moi...

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:01:56

Moi la lumiere je m´en tape 1 peu, c ke je kife c le faite de pouvoir deplacer les meubles et de contruire des barricades. :ok:

La vidéo du moment