CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Forum Pour Gmod 10 ?

spnw
spnw
Niveau 1
14 avril 2008 à 23:28:23

Ô blue flacon, toi qui a la science infuse, viens nous montrer ton potentiel en matière de posing et construction à nous pauvres membres stupides et dénués de tout sens artistique...

"Et merde, un gros pavé de plus qui n'aura pas bien fait avancer les choses au bout du compte." Oui c'était bien inutile, comme toutes les critiques mal fondées que tu a emmises jusqu'à maintenant.

Quant à l'actualité du GMod nous ne nous plaisons pas à rédiger des news pour simplement parler d'une map, mais nous attendons d'avoir assez d'infos interressantes pour créer une news consistante. Et comme l'a si bien dit le C!nglé, nous avons aussi, chacun de notre côté une vie sociale. Et donc je le répète, tes critiques, fondement même d'un des plus beau troll que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, sont inutiles, complètement subjectives et ne se basent que sur des exemples qui t'arrangent...

Tu es pitoyable, sincèrement. Et arrête tes pseudos conseil sur l'argumentation, vu la tienne (ou le tien, étant donné que l'on peut aussi parler de troll), je pense que nous pouvons nous dispenser de tes enseignements.

Ni7r0
Ni7r0
Niveau 1
15 avril 2008 à 11:39:11

Omg ! Blue-fla-con, aussi connu sous le nom de Dieu, ou porteur de la vérité ... Rofl.

Je suis un vieux membre de GarryFR, ( inscrit depuis sa création quasiment ) j'ai découvert gmod grace a eux, j'ai commencé par le ragdoll posing, le toshop tout ça, et crois moi, toshop, il est pas la pour masqué les défauts du screen, comme tu le dit si bien ( j'espère que ton égo sur dimensionné n'en a pas prix un coup en lisant ça :noel: ). Je me suis ensuite intéressé au inventions, pour finalement m'y axé complètement, avec Tatourmi, on était les seuls abruti a faire des inventions "correct" d'après certains membres du forum, ensuite est venu le wire, mod que tu crois "original" perso, c'est se qui ma fait arrêter gmod, tout le monde faisais des truc avec le wire, soit-disant complexe ( Une bombe a retardataire, plein de gate, de truc, de machin, alors qu'on peut faire ça avec une dynamite et un bouton :o)) )

Bref, tout ça pour dire que t'es critiques, tu les balances dans le vents, avec t'es opinions toutes fondées que tu ne prend même pas la peine de réfléchir, faut comprendre que le monde tourne pas autour de ton nombril, que vérité n'est pas écrit sur ton front, et que GarryFR est un TRÈS bon forum sur Gmod, toujours près a accueillir les nouveaux, faire des news intéressantes, et avec une communauté de plus en plus grandissante, si tu n'es pas content de GarryFR, libre a toi de penser ce que tu veux, mais si tu a envi d'insulter le forum, viens le faire directement sur celui-ci, ou directement au Admins, donne ton pseudo sur le forum aussi, qu'on te ban a vie, que tu ne puisse plus voir notre communauté "2 mer2 ki fé ke d ragdol pouri é d invention san wire lololol".

A bon entendeurs.
Ni7r0

-Noctali94
-Noctali94
Niveau 5
15 avril 2008 à 12:20:03

Hey, ça va, je trouve que vous contre-argumentez de façon un peu agressive, même si certains de ses arguments sont infondés et un peu trop exagérés. Je n'irais pas jusqu'à appeler ça un troll quand même, il n'a pas tout à fait tort.

GarryFR est une communauté sympa, mais je dois reconnaître qu'il n'y a pas beaucoup d'idées ces derniers temps au niveau des inventions, même si on a Tatourmi qui nous sort de bons trucs.

Au niveau des ragdolls, je ne suis peut être pas très bien placé pour en parler, mais je trouve que la plupart manquent souvent d'originalité, et consistent plus en performance de retouche qu'en bonnes idées. Après, notez bien que j'ai dit "la plupart", je vois parfois des poses originales, bien réalisées, et avec tout juste le bon coup de Photoshop qu'il faut.

Et puis niveau gamemodes, faut reconnaître que GarryFR n'est pas très au courant à ce sujet, c'est souvent "Sandbox, RP, Zombie Survival", alors qu'il y a plein d'autres modes fun qui circulent sur Facepunch Studios.

Enfin, voilà, dire que GarryFR est une communauté pourrie, c'est peut être exagéré, mais il y a quand même une part de vérité là dedans. :)

Tydaxx
Tydaxx
Niveau 1
15 avril 2008 à 12:31:55

Haha, vive l'orthographe xD . Ca c'est de la réaction de kikous. Tu vois, c'est un peu la différence entre acheter un ordinateur tout fait, dont la config ne te plait pas partout, et de monter ton ordinateur toi-même : la seconde option te fait un ordinateur quasi unique, et tu peux y apporter des options. Donc une bombe en Wire, c'est plus sympa à faire plutôt qu'une dynamite et un bouton. Pourquoi vous habitez pas dans une hutte plutôt qu'une maison après tout ?

Déjà, je trouve ça stupide qu'il y est une shoutbox sur le forum. Surtout quand on voit qu'il y a encore des imbéciles pour critiquer Sarkozy dessus. Elle sert à dire "Salut" et "Y A PERSONNE A 12H28 SUR GARRYFR". C'est complètement stupide.

Tydaxx
Tydaxx
Niveau 1
15 avril 2008 à 12:34:50

http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/105001_106000/105883.jpg

spnw
spnw
Niveau 1
15 avril 2008 à 13:17:29

"Ca"
Non, on dit "ça"
"ne te plait"
Non, on dit "ne te plaiS"
"qu'il y est"
Non, on dit "qu'il y ait"

"Haha, vive l'orthographe xD"
Encore des remarques à faire ou ça suffira ?

Ni7r0
Ni7r0
Niveau 1
15 avril 2008 à 13:22:57

En faite, la shoutbox, c'est sympa, l'ambiance du forum y est très bonne et certains membres sont presque "amis", mais après, si tu considère GFR comme un repère a kikou... De toute façon, si GFR ne vous plait pas, rien ne vous force a y rester, crée votre forum, avec votre bande de péteux, et arrêté de faire les leechers sur GFR, s'tout

spnw
spnw
Niveau 1
15 avril 2008 à 13:29:28

Noctali, je suis tout à fait apte à entendre tes critiques puisqu'elles sont (presque) fondées et que tes idées sont nuancées.

Le problème est toujours le même, on ne peut pas réellement juger une création bonne ou non, car, comme toujours, on voit ça de façon subjective.

Quant au news, étant le seul newser (pour l'instant du à un problème technique du C!nglé) et ayant moi aussi une vie sociale en dehors de GFr je ne trouve pas toujours le temps de rédiger des news.

Tydaxx
Tydaxx
Niveau 1
15 avril 2008 à 13:45:58

spNw > Non, dans ma phrase, on aurait dit "Ç", or, je ne connais pas la frappe pour faire ce caractère, tout du moins, pas par coeur, donc je simplifie avec "C"
Au verbe "plaire", c'est quoi le sujet ? "La config", que l'on peut remplacer par "il", soit "Il te plait", donc 3ème personne, donc un "t".
Personellement, je ne visite presque plus GarryFr. Même pas une fois par mois.

Tydaxx
Tydaxx
Niveau 1
15 avril 2008 à 13:57:16

De plus, si on a pas le temps de faire des news, c'est simple, on fait pas newser.

spnw
spnw
Niveau 1
15 avril 2008 à 14:08:05

Relis attentivement et dis moi où tu as vu que je n'avais pas le temps.

J'ai dis que j'avais une vie sociale en dehors de ça et que je n'étais pas le seul newser, mais cependant le 2e newser lui rencontre des problemes techniques.

Mais ce qui est hilarant c'est les gens qui se permettent d'ouvrir leur gueule et faire les donneurs de leçons alors que "Personellement, il ne visite presque plus GarryFr"...

Je pense que j'ai dis ce que j'avais à dire. Mes réponses un peu seches s'adressaient plus aux personnes postants des critiques injustes et mals fondées qu'à une éventuelle création d'un forum sur le GMod (qui ne me dérange en aucun cas).

A bon entendeur, adieu.

Zlatows
Zlatows
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:50:02

Bon , je crois que le débat a assez duré , Blue---Flacon dit une part de vérité (quelques-unes sont un peu exagérés).
Les screenshots de la récente vidéo sur GarryFr ont beau être remplie de Modification de Photoshop elles sont très belles et l'important dans Gmod ce n'est pas : l'imagination ? la créativité ? la liberté ?

Pour ce qui est de la "désertion" de GarryFr , il y a des topics crées chaque jour et (c'est vrai) on a souvent droit aux Sandbox , Zombie , Rp (qui est un excellent gamemode). Mais les Bd sont biens (pas toute bien sur), je n'ai pas vu une seule insulte sur le Forum (ce qui est rare) et pour ce qui est des news , un Forum ici seras justement parfait (Topic répertoriant les addons , gamemodes etc..)
Ce qui allègeras le travail des Newsers de GarryFr et peut-être que les nouveaux joueurs se précipiteront sur GarryFr pour apprendre les bases :-)))

Cordialement: Zlatows :-)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:43:02

Blue--flacon, j'ai l'impression que quand tu critiques la section ragdoll c'est en grande partie à cause de moi. Mais...

"Ce que je déteste, ce sont les tentatives de masquer une mauvaise pose (ou même une abscense de pose) avec des couches de Photoshop"

C'est ça le problème, tu es persuadés que si certaines images sont beaucoup retouchés, c'est uniquement pour masquer les défauts et paraître bon même si on est nul en posing.
C'est tout simplement le plaisir de toshoper. Rien d'autre.
Personellement, le posing, ça m'éclate plus vraiment. Toshop, j'adore. Je fais juste ce que j'aime.

Je suis d'accord avec toi pour certaines choses que tu dis, mais je trouve que tu éxagères pas mal quand même. ^^
Mais surtout, ton comportement ne fera absolument pas changer les choses, au contraire.

Tu ne m'a pas du tout convaincu de faire un effort en posing, ni de faire des ragdolls plus originales.
Je passe très souvent des heures à retoucher mes ragdolls, tout ça pour qu'on dise que c'est pourrie parce qu'il n'y a pas forcément beaucoup(du tout) de posing et d'originalité.

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:47:09

Pour ce que tu as dit sur notre section invention je suis désolé mais je dois réagir, tout simplement parce que je me sens concerné (A l'instar de notre serious K national...).
1: Pour la baignoire a breen, c'est un trip mon gars. C'est moche, c'est symple, mais c'est surtout fait exprés. J'aurais au moins appliqué des matérials si j'aurais voulu les rendre sympa a regarder, mais non je recherchais un coté brouillon, le plus comique possible.
Toi qui te battais pour l'idée...
2: Pour le wire: Alors selon toi mon ptiot il faut forcement utiliser wire pour faire quelque chose d'original a une époque ou TOUT ce fait avec ce mod? La encore quelque chose m'echappe un peu... Surtout que cet addon semble vous "pousser" a réaliser des thons monumentaux réalisés entierrement en phoenix...
3: Pour ce que tu as dit sur les screen je te prierais d'avoir un esprit un tantinet plus synthetique, pourquoi ce refus direct de la qualitée graphique? Ne peut elle pas etre conciliée avec l'idée? Bon cependant sur ce point je t'accorde que ces trés chéres personnes qui font du ragdoll a outrance semblent cruellement manquer d'idée... Mais je les engeulle continuellement pour ca.

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:05:58

Hmmmm... Il semblerait que je n'aie pas vérifié la premiere fois...
Je viens de me rendre compte que ca avait déja été posté ^^.
Bon eh bien si diablo passe par la il peut effacer les posts :p

(Désolé désolé désolé ^^ (Et un désolé de plus pour le double post...))

mandrac
mandrac
Niveau 4
16 avril 2008 à 00:32:22

ATENTION
nouvelle team FR a se mefié elle est recente et il y aurai des encien membre des no2 qui on quité leur team car trop conue
ils sont moin agresif et ne sorte pas bocoup de leur serveur mé c'est des pseudo-admin qui abuse de leur droit

un exemple

MANDRAC fr was killed by gcbt_mortar
Giving H4rD |- The Big Owner !!! a gcbt_mortargun
Roxas__ / Chris Redfield: quel pilote
Roxas__ / Chris Redfield: Lawl
MANDRAC fr was killed by flak_88
A-Team - Barracuda: allez mitch ! fonce
Roxas__ / Chris Redfield: lol
A-Team - Barracuda: mdr
Roxas__ / Chris Redfield: Ahhhhhhh
Error: Function (Holster) not found! on Scripted Entity (heavy_para)
A-Team - Barracuda: je suis a l'enver mais je devine
Roxas__ / Chris Redfield: même pas lal
Roxas__ / Chris Redfield: mal
noclip ON
noclip ON
noclip ON

ocune coupe c'est dire :X

Zlatows
Zlatows
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:35:17

Ta qu'a mettre 10 Nebelwerfer en artillerie pour te couvrir et pendant le tir de barrage tu vas les cannarder avec 10 Gatling Gun et 5 Swarm Launcher :fou:

Lopogno
Lopogno
Niveau 3
17 avril 2008 à 11:51:22

Ouais ça c'est plutôt une bonne idée! Du style non seulement pour faire découvrir garry's mod 10 mais aussi donner des conseils machin machin (je sais ce que je dit, quand j'ai commencé garry' mod 10 j'en ai eu besoin de conseils!)
LoPogNo

Lopogno
Lopogno
Niveau 3
17 avril 2008 à 11:55:24

VIVE BLUE_FLACON!!!!! parce qu'il m'a bien aidé quand même

blue---flacon
blue---flacon
Niveau 6
18 avril 2008 à 16:27:45

Bah. Où est la vieille époque où on pouvait dupliquer des SWEPs admin only avec l'advanced duplicator... :-( Je me marrais bien avec les admins de cette espèce.

La vidéo du moment