Omg ! Blue-fla-con, aussi connu sous le nom de Dieu, ou porteur de la vérité ... Rofl.
Je suis un vieux membre de GarryFR, ( inscrit depuis sa création quasiment ) j'ai découvert gmod grace a eux, j'ai commencé par le ragdoll posing, le toshop tout ça, et crois moi, toshop, il est pas la pour masqué les défauts du screen, comme tu le dit si bien ( j'espère que ton égo sur dimensionné n'en a pas prix un coup en lisant ça
). Je me suis ensuite intéressé au inventions, pour finalement m'y axé complètement, avec Tatourmi, on était les seuls abruti a faire des inventions "correct" d'après certains membres du forum, ensuite est venu le wire, mod que tu crois "original" perso, c'est se qui ma fait arrêter gmod, tout le monde faisais des truc avec le wire, soit-disant complexe ( Une bombe a retardataire, plein de gate, de truc, de machin, alors qu'on peut faire ça avec une dynamite et un bouton
)
Bref, tout ça pour dire que t'es critiques, tu les balances dans le vents, avec t'es opinions toutes fondées que tu ne prend même pas la peine de réfléchir, faut comprendre que le monde tourne pas autour de ton nombril, que vérité n'est pas écrit sur ton front, et que GarryFR est un TRÈS bon forum sur Gmod, toujours près a accueillir les nouveaux, faire des news intéressantes, et avec une communauté de plus en plus grandissante, si tu n'es pas content de GarryFR, libre a toi de penser ce que tu veux, mais si tu a envi d'insulter le forum, viens le faire directement sur celui-ci, ou directement au Admins, donne ton pseudo sur le forum aussi, qu'on te ban a vie, que tu ne puisse plus voir notre communauté "2 mer2 ki fé ke d ragdol pouri é d invention san wire lololol".
A bon entendeurs.
Ni7r0