mmmhhh si tu veux dela bonne ram de marque kingston ou corsair fais gaffe a ce quetaie une bonne cm je m´explique :
Le pc que jav ya encore quelques semaines , dont j´ai deja changé la moitié des pieces , etait une creature hybride entre des produits de top qualité ( alim antec , ventlos zalman , dvd - cd sony, etc...) mais , son point faible , la c qui est en fait une carte que j´ai recuperé sur un pc de marque , packard bell je crois ( manque de thune , qu´est ce que vous voulez que je vous dise.) donc je vais m´acheter un giga de corsair ( la je met les moyens
) cas 2. Je rentre chez moi , j´installe la barette , qu´est ce que je vois ? timings 3 3 3 8.degouté a mort , je retourne a la boutique , et on m´apprend que ct surement ma cm qui ne supportait pas . J´essaye chez un copain qui a une bonne asus , et je vois qu´il a les bons timings.
CONCLUSION: g chez moi 280 euros de ram de qualité mais que je ne peux pas utiliser car elles ont des timings de merde surma cm.Donc va falloir que je change aussi