Salut,
Houla!
La sécurité se dégraderait elle sur STEAM..?^^(pas autant que l'orthographe sur les forums quand meme..?^^[personal joke inside])
pétard!un password de trente charactères..!lettres/chiffres et majuscule/minuscule en plus!(STEAM respecte la casse dans les passwords?)
L'enfant de sa maman qui a hacké ce compte aime les défis ou quoi..??
Y'a des milliers de comptes avec un password a 6/8 charatères max,juste des lettres ou juste des chiffres,voir meme carrément le nom du loggin en jeu qui sert de password...et lui il va hacker un compte avec un password"sécurisé"... 
Vas savoir...c'est meme peut etre ça qui l'a attiré..?^^
Si c'est un"hack véritable",tu peus t'adresser ici:
https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=197
Meme si il s'avere par la suite que ce n'est pas un hack mais une erreur(de leur part j'entends..),il y a aussi des"formulaires"pour ré-initialiser un compte.(j'espere que tu as des"preuves d'achat"..)
Commence par le"hack",ça leur donne plus envie de bouger...(pas bon pour l'image et la vente..!)
Ha oui,derniere chose:le"support Steam"ne communique QUE en Anglais..ils ignoreront tout simplement tout mail adresser dans un autre language(enfin..c'était comme ça il ya pas si longtemps,ça a peut etre changer depuis..mais j'en doute)
Bonne chance,@+