CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide svp pour danger aquatique !

Do_77
Do_77
Niveau 4
23 mars 2008 à 18:03:13

Moi je vient d'avoire la fameuse Xbox 360 et j'ai Achter The Orange Bonx et je suis sur Half-life 2 et je suis bloquer à danger aquatique et la ou il faut metre pleints d'obger et la je ses pas Quoi fair Merçi de me repondre et oui j'ai oublier Quelqun peut merder pour mertre le xbox live merci parseque jèaimairai oué ah team forteresse 2 bye

ziczic33
ziczic33
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:43:30

1.danger aquatique hein?tu es au niveau avec l'aeroglisseur?(pour me reperer....)explique moi + en detail le niveau et je te repondrais car moi je vien de terminer hl2 14 fois et je connait bien le jeu mais pour connaitre le nom des chapitres euh hein lol....
2.pas de langage msn stp.

Do_77
Do_77
Niveau 4
23 mars 2008 à 18:51:39

Ok merci Donc Deja J'ai OUblié e Prendre Lareaugliceur Si il y aver un lol parce que la il faut Que je merte jore ex: un carton dans lacenseur et il dessent et yah comme un pont ki monte et moi je ses pas koi fairr sa t'aide la ?

grouf
grouf
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:57:32

Salut Do_77

Tout d'abord, je te prierai d'écrire un français aussi compréhensible que possible, c'est à dire une orthographe correcte et de la ponctuation. Ça aidera tout le monde.

Concernant ton problème, je vois ou t'es. Tu a bien vu l'ascenseur, et tu as remarqué qu'en mettant des trucs dedans, y'a un genre de tremplin qui se met en place.
Suffit de le faire monter assez haut pour pouvoir l'utiliser et passer de l'autre côté de la barrière en bois.

Et un conseil... sans aéroglisseur, je suis pas sûr que tu puisses finir le niveau.

Do_77
Do_77
Niveau 4
23 mars 2008 à 19:00:29

Merci grouf heuu.. ou je peux le trouver aréogliseur dit ? desolé pour les faut lol j'écrit trop vite lol

Do_77
Do_77
Niveau 4
23 mars 2008 à 19:03:21

HEU.. KI PEUV MDAIDAIT PASSER MOI VAUT ADRESS MSN SVP ? OU VAUT STEAM AMI ?

Do_77
Do_77
Niveau 4
23 mars 2008 à 19:07:22

Moi ses tinhdo@hotmail.fr pour Seu Qui peuv m'aidait exemple "Grouf ou ziczic" pluS !

grouf
grouf
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:30:52

Inutile de faire des posts à répétition, on te répondra pas plus ainsi.

Pour l'hydroglisseur, je vais décrire vite fait comment tu y arrives.
A un moment, tu arrives vers un gars (un citoyen, donc gentil) qui t'attend. Il y a une radio et une caisse de munitions à côté de lui. quand tu ocntinues, une bombe à Headcrabe tombe, et tue 2 citoyens.

Tu traverses un genre de campement infesté de headcrabs et de quelques zombies. (on voit même un citoyen se faire zombifier sous nos yeux)

Tu sors du camp par un container electrifié. C'est là que tu a du louper l'hydroglisseur. Si tu continues à droite, tu arrives dans un endroit très vaste, avec de l'eau empoisonnée. C'est à une extremitée de cet endroit que tu as une manivelle qui te permet d'ouvrir une porte, et de passer au niveau suivant.

Mais pour l'instant, revenons à la sortie du campement. prend à gauche, tu devrais entrer dans un genre de tunnel assez large, avec un ponton en bois sur le côté. Au bout, tu trouvera une citoyenne, et l'hydroglisseur. Maintenant, plus qu'à le prendre à à continuer^^

voici la soluce du niveau:
http://www.topjeuxpc.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=10&p=10

Do_77
Do_77
Niveau 4
23 mars 2008 à 19:46:03

ET COMMENT JE FAIR POUR RETOUNER AN ARIERE LOL!

grouf
grouf
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:54:29

(regle numéro 354bis, alinéa 98ter: éviter les majuscules, car cela équivaut à crier. c'est assez mal vu^^)

Il est généralement impossible de revenir en arrière, car les passages d'un niveau à l'autre sont fait de telle sorte qu'on ne puisse pas. (par exemple, un chargement juste après une chute, ou un mur)

la seule solution consiste à recharger une sauvegarde précédente. Si tu en a pas, fais "nouvelle partie" et sélectionne le niveau. ça te fera recommencer une partie du niveau, mais c'est pas bien grave.

Do_77
Do_77
Niveau 4
23 mars 2008 à 19:58:17

merci groufe expilique sa vedire meme si je refais nouvelle parti sa va me remtre le debut du niveau atuelle?

Do_77
Do_77
Niveau 4
23 mars 2008 à 21:39:12

ses bon goufr je suis Plus blquer me la si je suis re bloquer anfette je suis bloquer quand on ma amerliorer mon aéroglisseur jer une Mitrailllerte il me demande de eclater un helico je les puvairiser et aprer je tombe dans dans une ambuscade la ou yah un gros bateau echoué et la yah comme un tunnelle sauf que la j'arive pas an fair passer mon véicule lol goufr peut tu m'aidai sinon je pass directement ah half-life episode one-two lol alor dit si toit ta une soluce pour moi ? repobn vite et bien comme tu le fais je confience an toit tu ma debloquer plub de fois donc je te demande splaicialement an toi ou si yah quelqub ah une soluce qui me le dise !

grouf
grouf
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:04:51

Aïe aïe aïe...
s'il te plait, fais un effort en écrivant, c'est vraiment dur de comprendre ce que tu demandes.

Ensuite, au lieu de revenir à chaque fois sur le forum quand tu es bloqué, essaye de trouver par toi même. cherches, explore, réfléchis, tu finiras par trouver de toi même. Et si vraiment tu n'y arrives pas, va jeter un oeil à la soluce:
http://www.topjeuxpc.com/half-life-2-partie-2-solution-complete--av11.html

Mais c'est vraiment gâcher le plaisir du jeu que de regarder la soluce... enfin, fais comme tu veux.

Et puis, je te déconseille de passer directement aux épisodes suivants si t'as pas fini d'abord le 2. ça serait du véritable gachis niveau scénaristique...

Do_77
Do_77
Niveau 4
24 mars 2008 à 00:25:57

Ses bon je suis a la vill zombifier de partout lol meme qui y a un tarer Qui me dit de venire et puis la actuelement ah 00:23je suis odsu d'un magazin au toi rouge la ou il y a des ùunitions andun si quelqun qui veut merder pas obligatoire lol je suis pas spesialement bloquer sauf que la jer la chip sa fais bizarde les bruit de psycko koi voila koi ! ^^

Do_77
Do_77
Niveau 4
28 mars 2008 à 17:24:00

Bon Week à toutes et à tous je suis bloqué UN-ANTI-CITOYEN-UN je suis dans un hotel la ou il y a Un zombie dans une cuisine bloqué et je sais pas quoi faire H.E.L.P ? :)

Do_77
Do_77
Niveau 4
29 mars 2008 à 12:41:49

Salut Bonjour Hello Cheche Je suis bloqué à Surviver-Feeman et je suis devant une meson quoi fair lol !?.

grouf
grouf
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:48:41

mais dis moi...
tu sais jouer à un jeu vidéo quand même?
Parce que là j'ai des sérieux doutes...

Half Life 2 est quand même TRES loin d'être compliqué.
Au lieu de dire à chaque fois "je suis bloqué je sais pas quoi faire aidez moi lol"
tu devrais réfléchir un peu, regarder autour de toi, et explorer les maps.

Et puis... tu manque de logique. Je t'ai passé le lien vers la soluce complète du jeu, et toi tu reviens à chaque fois te plaindre sur le forum... tu cherches des potes ou quoi?

CECI EST LE LIEN VERS LA SOLUCE DU JEU
http://www.topjeuxpc.com/half-life-2-partie-2-solution-complete--av11.html

voilà, j'espère que ça te suffira, sinon, je suis désolé, mais je peux rien pour toi...

Do_77
Do_77
Niveau 4
29 mars 2008 à 21:56:21

Bon ton cite me donne pas le chapitre Survivez freeman ? Parseque j'arive pas ah Sortire d'une sale la ou il y a plein de trourelle au Plafon je les et tous Tuer mer koi fair pour sortie ses mieu la ? ^^ grouf ? ;)

grouf
grouf
Niveau 10
30 mars 2008 à 01:30:22

Effectivement, le site est mal foutu et ne donne pas la soluce complète. Ça m'apprendra à croire ce que dit un site...

Pour ta question:
Laisse moi deviner... t'es dans une salle où quand tu entres t'as plein de rayon laser rouge partout, et dès que tu en touche un, ça fait bibibp, les tourelles sortent et te descendent?

bon, déjà en à peine plus que de mot que toi, j'ai réussi à décrire clairement et rapidement la scène.

Ensuite, pour la traverser, et ben c'est tout simple, faut réfléchir deux secondes et se dirent qu'il faut pas foncer comme un gros bourrin et EVITER ces laser rouges. Et ce jusqu'à atteindre un bouton qui les désactive en douceur... Ouais, pour une fois faut être subtil.

Si t'es pas dans cette salle, je suis désolé, mais sois plus clair quand tu décris tes problèmes.
Admettons que ça soit quelqu'un qui n'ait fini Half Life 2 qu'une seule fois (et pas 25X comme moi), il ya des chances qu'il cale quedalle à ce que tu racontes... déjà moi faut que je fasse un effort.

Bref, et sinon, cherche par toi même ailleurs, j'ai vu la solution à ce problème noir sur blanc sur mon écran aujourd'hui, dans un autre topic que le tien... dans ce même forum, oui oui.

Ouvrir les yeux, chercher par soi même avant de demander, réfléchir un minimum, ça aide dans les jeux, et dans la vie...

A bon entendeur, salut.

Et sache que j'arrête de répondre à tes questions, si quelqu'un d'autre veut s'en charger, grand bien lui fasse.

La vidéo du moment