CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fakefactory v7

ziczic33
ziczic33
Niveau 7
22 mars 2008 à 16:48:30

Salut,j'ai decouvert fakefactory v4 qui marche sur hl2 et hl2 episode 1 et je la trouve superbe,ensuite j'ai vu qu'il y avait la version 5.0 beta,et déjà,on me parle de la version 6 qui elle,est espres pour halflife2 episode 2,et enfin j'ai decouvert la v7.0 divisé en 6 parties,elle fait 5.1 go,c'est enorme!!Vous l'avez deja testé?

ziczic33
ziczic33
Niveau 7
22 mars 2008 à 16:54:21

Voici les liens:
fakefactory v4:
http://halflife2.filefront.com/file/FakeFactorys_Cinematic_Mod;77368

fakefactory 5.0 beta:
http://halflife2.filefront.com/file/FakeFactorys_Cinematic_Mod_5;84027

fakefactory v6:
http://halflife2.filefront.com/file/FakeFactorys_Cinematic_Mod_6_Christmas_Present;85125
(attention,il est divisé en plusieurs parties)

fakefactory patch 6.4 pour la version 6:
http://halflife2.filefront.com/file/FakeFactorys_Cinematic_Mod_64_Patch;85678

fakefactory v7:
http://halflife2.filefront.com/file/Fakefactorys_Cinematic_Mod_V70_Part_16;88111

ziczic33
ziczic33
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:07:06

a oui et voila le pack de skins alyx pour la version 4 je crois :)
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7353-half-life-2/622-skins/21477-fakefactory-alyx-models.php

grouf
grouf
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:34:42

Salut
Je n'ai pas encore testé la version 7 (téléchargé, mais pas encore installé) donc je ne peux pas t'en dire plus.
Par contre j'ai la version 6 depuis quelques temps, avec les patchs (6.4).

Ce que je peux t'en dire:
-C'est superbe. les textures sont magnifiques, c'en est bluffant. J'ai redécouvert le jeu.
-c'est compatible avec tous les épisodes (HL²; Ep1 et EP2)

Par contre, si tu veux pouvoir en profiter pleinement, il faut une config qui tienne la route!
En effet, des textures HD ne servent à rien si tu joues en 1024*768...
Le développeur conseille fortement l'utilisation de système d'exploitation 64bits, ainsi qu'un minimum de 3Go de ram.

Avec ma config (windows XP 32bits, 2Go ram, pentium D 2,8GHz, 8600GT 256mo) je fais tourner la 6.4 à fond, sauf l'AA sur 4.
Ça reste jouable, parfois des petits ralentissements, mais ça reste fluide.

Pour la version 7, avec le HDR, ça sera sans doute plus gourmand, alors si ta config est un peu limite, pas la peine de faire souffrir ton disque dur à tout télécharger, si c'est pour ne pas pouvoir y jouer.

sinon, y'a une discussion sur ce mod sur http://vossey.com
http://www.vossey.com/news/Sortie-de-FakeFactory--s-Cinematic-Mod--i13781.htm

ziczic33
ziczic33
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:44:01

Merci pour ta reponse,et voila ma config et je crois que ca suffira:

1. moi voila ma config:

1 X INTEL CORE2DUO E6600 BOX FSB1066 4Mb CACHE
1 X ZALMAN ULTRAQUIET CNPS7700-CU
1 X GIGABYTE INTEL SOCKET 775 P31-DS3L P/S/SATAII/GBL/DDRII
2 X CORSAIR DDRII 2 GB 800 MHZ TWIN2X 6400 XMS2 ADVANCED COOLING KIT ( 2 X 1024 MB )
1 X HDD MAXTOR 500 GB 7200 RPM 16 MB PATA
1 X XFX GFORCE 8800GTS 320 Mb DDR3 PCiE16X
1 X CARTE SON PCI 5.1 SWEEX
1 X GRAVEUR DVD NEC/SONY 7191S (LIGHTSCRIBE) SATA BLACK
1 X RAIDMAX X-FORCE SILVER CASE ATX (SANS ALIM)
1 X THERMALTAKE ALIMENTATION TOUGHPOWER 600 W

ziczic33
ziczic33
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:50:59

A oui,donc si je comprends bien,si j'installe la version 7,elle marche pour hl2,ep1 et epi2 donc pas besoin de la version4 ou 5 ou 6 ou meme le patch.? :-p

grouf
grouf
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:03:43

Ta config est suffisante. Ça tournera sans problème normalement.

Concernant les versions:
la version 7 remplace toutes les précédentes. Si tu as déjà une version précédente du FakeFactory installé, désinstalle la proprement. Puis installe la v7.

ziczic33
ziczic33
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:03:37

Sympa merci! :-) et je n'ai pas encore eu locasion de dl les versions anterieur,dun coté tant mieux ainsi je nai plus qu'a installer la drniere version mais elle est enorme,5.3go c quand meme assez gros,plsu gros que le jeux quand meme,et en plus,jachete des pack de 5euros pour 5 go dinternet de bande passante et je vais pas quand meme tout bouffer mon pack en un jour :p) faudra pas mal de temps avant que je lai...
lol

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
23 mars 2008 à 09:36:19

Noter qu'avec le mod vous pouvez choisir l'aspet des personnages du jeux exepté pour G-man. Alyx elle vous pouvez choisir entre plusieurs skins et vous pouvez les varier en focntion de l'évolution du jeux en plus^^.

Vous pouvez aussi choisir la langue et les sous-titres sans changer la langue dans Steam.

ziczic33
ziczic33
Niveau 7
23 mars 2008 à 10:50:17

Sympas,merci,pour alyx je savais quon pouvait changer d'apparence mais pas en cours de jeux :-) et pour g-man,il resemble fort a halflife 1 mais en bien mieux :oui: ,il fait plus realiste que celui d'origine car on peut pas dire quil resemble a celui de hl1,a part ses vetements lol.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
23 mars 2008 à 22:37:03

Pour moi au contraire, je préfère la version original de G-Man. Je trouve qu'il fait beaucoup trop vieux dans le mod et il perd une partie de aura mysterieuse et effrayante quand on voit ses rides.

D'une façons générale, je préfère les visages de Valve des personnages sauf pour les citoyens. Pour Alyx, je la trouve beaucoup moins expressive et humaine dans le mod quand ce n'est pas le modèle original.

grouf
grouf
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:14:27

Il est vrai que les models HD, malgré leur très grande qualité, manquent sérieusement de charisme.

Toutefois, on peut saluer le choix du model d'Alyx dans la version 7, qui propose un model HD d'Alyx avec sa tête originale (en HD bien sûr)

Mais les autres... vraiment dommage qu'ils ne collent pas avec leurs persos originaux...
Seul le modèle de Kleiner me satisfait vraiment, car il ne change pas trop par rapport au modèle de Valve.

ziczic33
ziczic33
Niveau 7
24 mars 2008 à 10:02:19

Beh dun coté,ca fait plusieur années qui sont passé par rapport a hl1 jusqu'a city 17!donc,ptete que g-man a pris un ptit coup de vieux :lol:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
24 mars 2008 à 10:27:56

Parce que Gordon Freeman il a vieillit peut-être?

ziczic33
ziczic33
Niveau 7
24 mars 2008 à 10:59:49

looooooooooooooooool mais cher pas moi il a ptete une creme anti-ride :rire2: et c ca alors,g-man le suis partout pour lui taxer sa creme anti-ride :lol:

grouf
grouf
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:21:56

Entre Half Life 1 et Half Life 2, il s'est écoulé une vingtaine d'année.
Comment on le sait?
Et bien, Half Life 1 se situe en 1999 ou 2000. A la fin du jeu, le G-man place Gordon en stase. C'est à dire qu'il est en quelque sorte hors du temps et de l'espace, en "pause".
Il se fait réveiller par le G-man (toujours lui!) vingt ans plus tard, à Cité 17.
Donc en effet, Gordon n'a pas vieilli. Par contre, les autres personnages, si. (la preuve avec Alyx, qui doit avoir une vingtaine d'année, et qui dit un truc genre "vous ne vous souvenez sans doute pas de moi, j'étais toute petite à l'époque")

Quant au G-man, vu son statut très particulier et ses pouvoirs (se téléporter, contrôler le temps et l'espace) on peut raisonnablement penser qu'il ne vieillit pas non plus.

ziczic33
ziczic33
Niveau 7
24 mars 2008 à 11:50:53

Donc d'un coté j'ai raison :lol: ,les autre ont veillis et gordon n'a pzs vieilli parce que comme tu dit,il a du etre en statis.

ziczic33
ziczic33
Niveau 7
24 mars 2008 à 12:05:05

a oui,vous pouvez toujours aller sur mon blog,c un blog qui parle que du mof fakefactory,les images sont trop belle-->
http://jeremy-15.skyrock.com

freakhhh
freakhhh
Niveau 7
07 juillet 2008 à 09:58:48

Salut a tous

J'ai installer fake factory v7 et j'ai changer 2-3 skin mais quand je lance une partie (j'ai lancé la partie au labo de D.Kleiner pour voir les skins) ben rien n'a changer.

Pourtant il n'y a eu aucun problème.
Je n'ai pas encore l'épisode 2, c'est peut etre pour sa ?

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
07 juillet 2008 à 16:20:45

C'est quoi ce mod en fait ? Le but ? Le scénario ? La concept ? Les niveaux ? On est qui ? :fou: lol

La vidéo du moment