Quand j´ai vu que des maudits Zombie pas de tete ose dire de ce jeu qu´il est mal fait je leur rentretrait mon canon de shotgun dans gueule. Mais pourquoi dites vous qu´il est mal fait! Il n´y a pas de raison parce qu´ils faient partis de la charte des jeux les mieux faits de 2004 alors ces graphiques sont extrèments agréale . By the way la charte c´est : Far Cry, DOOM3, Stalker et Half_Life 2 mais bien sur je ne les a pas dit en ordre. Bon voyant que je me suis laissé aller vers le coté obscure de la force comme anakin je vais vous prouvez que le moteur est très bon.
1-Il permet d´utuliser Havok qui est un très bon moteur physique et qui est utilisé a fond pour ce fabuleux jeux que sera Hl2.
2-Il y a un systeme de Mouvement des lèvres qui se nomme lipsync et permet des mouvements réelles de la bouche quand les personnes parlent.
3- Agrémenter avec un systeme de face musculaire qui comportent 36 animations faciales différentes !
4-Les textures sont très réalistes et détaillés
5-les Shaders utilisé pour l´eau sont de la meme version que pour des films comme Finding Nemo et Monster INC.
et encore plus puis au premier coup d´oeil jai trouvé que les graphismes était déja plus forcé que dans Far Cry qui quand meme très beau.