CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombie Master [MOD HL2]

diablo2a
diablo2a
Niveau 4
12 février 2008 à 16:00:03

salut tout le monde je suis la pour vous présenter ZM un mod crée par des fan du monde ZM de CSS qui on décider dans faire un jeu spécial pour sa

la différence avec le ZM de CSS c'est que sur chaque map vous devez remplir des objectif pour terminer la mission quand vous ete humais bien sur car vous pouvez devenir le Zombie Master. Quand vous ete dans la peau du zombie master vous passer a un mod qui s'apparente a un STR (creation d'uniter, deplacement des troupes ect...)

bon pour ceux qui connaisse déjà le mod une communauté (crée par moi et 2 de mes acolyte) FR vient de ce crée vous pouvez y participer activement (nous avons même un team speak)

adresse de notre forum:
http://zmfrc.frenchboard.com/index.htm

les lien pour télécharger le jeu avec sont patch son sur le forum

sur ceux bon zombie master et en espérant que vous fassiez partie de la communauté ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 14:12:00

Salut,
c'est une bonne idée d'avoir fait un forum pour la communauté FR, et si le forum reste un peu actif, je pensserais à m'inscrire

A plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 20:52:17

:up:

Il y a déja un Steam group et quelque liens pour dl

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
21 février 2008 à 18:39:30

onne idée de faire une communaué fr sur zm, je me suis inscris sur le forum sous le nom de "Conker's"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 20:57:19

Ouais il faut que les joueurs français de ZM arrivent à se regrouper :oui:

diablo2a
diablo2a
Niveau 4
05 mars 2008 à 15:47:49

up :)

juste pour vous dire que la communauté s'agrandit de jour en jour et ne cherche qu'a s'agrandir alors venez nous rejoindre vite :)

-Link3494-
-Link3494-
Niveau 6
06 mars 2008 à 10:42:47

Je suis dans le group steam de zombie master, je sais pas si ya une communauté française mais ce serait bien. :oui:
Et il y avait déjà un topic sur zombie master. :ok:

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
06 mars 2008 à 11:07:02

j'ai une petite question lequel des 2 jeux mod est le mieux entre zombie master et zombie panic source ? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 19:06:31

Franchement pour moi, c'est vite choisi, c'est Zombie Master.

Zombie Panic n'est pas super captivant à mon gouts (beaucoup plus fun Zombie Master, la tactique et l'esprit de survie en plus).

diablo2a
diablo2a
Niveau 4
07 mars 2008 à 19:20:26

je ne ferai que conseiller zombie master

mais rejoigner nous sur le forum comme sa nous pourrons etre plus

je tien a préciser aussi que un projet de serve est en cour et que nous cherchons aussi des gens capable de payer (pas grand chose bien évidement) un serveur qui serai accessible par les membre de la communauté pour jouer ensemble et organiser des soirer ou des rush partie comme j'aime bien les appeler vous n'ete pas forcer de jouer souvent on est juste un groupe communautaire pas une team

je tien a reppeller que nous avons déjà un team speak ouvert a la communauté et que un groupe steam est la aussi :)

diablo2a
diablo2a
Niveau 4
07 mars 2008 à 19:22:51

désoler pour le double post mais pour répondre a link tu dit si tu sais pas si une communauté existent mais le post est la pour parler justement d'une communauté lis les poste en entier

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:37:51

c'est bon zombie master est excellent :p en plus sa fait flipé par moment lol j'aodre sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 20:13:44

Ouais au début sa fait un peu peur, mais au bout d'un moment la peur se remplace par l'adrélaline, et quand on se retrouve envahie d'une foule hideuse de zombie, tous plus repoussant les un que les autres (il y a un skin bien simpas pour les shembler sur le fofo), voulant tous nous manger au moins un bout de nous, sa donne des sensations( j'exagère peut-etre un peu, mais sa fait du bien).

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
08 mars 2008 à 00:17:13

ba quand meme quand tu est avec t'es pote et tu les tire t'est content mais quand tu perd tes potes de vue et que apres tu les cherche lol et que tu est encerclé de zombie tu flipe un peu (ta pas envi de creuvé)

sainso
sainso
Niveau 7
09 mars 2008 à 22:42:41

Tien je savais pas que tu avais posté sur jeuxvideo.com diablo.
Pour ce qui concerne le serveur ce sera pour bientot ^^

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
09 mars 2008 à 22:45:42

Zombie Master n'a strictement rien à voir avec Zombie Panic Source.
Dans Zombie Master, il y a des pnj que l'on contrôle relativement peu alors que dans ZPS il n'y a pas de pnj.
Les armes sont plus soignées dans ZPS.
ZPS est plus jeune que ZM.
Ensuite lequel est le plus fun ? c'est complétement subjectif
comme point de vue.
Moi j'aime bien les deux avec une petite préférence pour ZPS
car ZM me blase...

diablo2a
diablo2a
Niveau 4
10 mars 2008 à 19:58:47

oui mais comparer a ZM zombie panic a un gameplay totalement pareil qu'un ZM CSS enfin du moins d'après ce que j'ai vue des vidéo et des screen

sainso
sainso
Niveau 7
11 mars 2008 à 20:04:53

Je suis d'accord que cela est tres dur de dire quel jeu est le meilleur (en temps que possesseur des 2 ^^) car ces deux jeuxx ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Zombie Master : j'ai vu ce jeu évoluer depuis son demarage (sur la versions 1.1.1 [la premiere etait la 1.1.0 mais la 1.1.1 et sortit 10 jours apres...]).Ce jeu est vraiment tres beau ! avec pas mal de skin survivants et la possibilité de tt changer pour rendre + beau ! Mais surtout la grosse inovation : un jeu de zombie RTS, le premier du genre ! En revanche les points négatifs sont les armes(pas bcp) et les types de zombies ( drifter = zombie raté a mon gout...).
Zombie Panic : Jeu tres jouissif (on flip un pe ^^)! Très belles map et le système de ne pas savoir combien de survivants sont encore humain est bien pensé ainsi que le système pour repérer les humains en temps que zombie (f). Mais le jeu reprend le système de jeu de zombie horde >>> CSS, les skin humain et zombie sont presque inexistant....3 pour les zombies et 2 pour les humains et on ne peut pas les modifiers...

Apres pour trancher ce n'est qu'une question de gouts....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 10:19:15

Frachement j'ai esséyer ZPS dès sa sortie (beta 1): sa ma dégouté dès les 10première minutes, avec des lags et des plantages de serveurs (en meme temps il devait y avoir 50 joueurs pour 30 serveurs, pas mal pour un mod qui débute(bien qu'il y est eu des entéssedants sur HL)), une interface qui déconnait (obligé de mettre le jeu en anglais pour avoir accès au configurations, merci les gars)...

Mais il faut reconnaitre que le mod est pas trop mal fait niveau skin et armes.
Par contre niveau gameplay... pas mon truc la zombifacation/ désonbification (avec des armes bien planquée, quand on lag c'est pas marrant).

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
13 mars 2008 à 13:43:24

ouai c'est vrai que la premiere version lagguai beaucoup mais maintenent c'est corrigé

La vidéo du moment