CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème du jeu

scander57
scander57
Niveau 5
03 février 2008 à 21:14:58

slt a tous!ca fait maintenant une semaine que je ne peux plus jouer a Half life2 sur ma xbox!!Je n'arrive lpus a charger ma partie... soit je retourne au menu principal,soit le jeu plante pendant le chargement 'qui ne démarre pas)et je suis obligé d'éteindre la console.
SVP aidez moi je veux finir le jeu !!

Scorpion117
Scorpion117
Niveau 6
05 février 2008 à 13:13:31

Bah c'est ton cd qui est rayé, ou qui bug, et je ne vois helas aucune solution pour que tu puisses finir le jeu dsl...

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
05 février 2008 à 17:07:54

Ou ta console qui merde.

Combien de temps que tu l'a ?

scander57
scander57
Niveau 5
05 février 2008 à 22:30:31

ok c'est rassurant ^^.
je l'ai depuis Noel.Mais j'avais pas enlevé le CD depuis 2 semaines je ne jouais qu'a ca je vois pas comment jaurais pu le rayer...

Scorpion117
Scorpion117
Niveau 6
06 février 2008 à 12:52:43

1) Pour voir si ta console merde, essaie de jouer a un autre jeu pendant 1 ou 2h, voir si ca bug.

2) Sinon, c'est le jeu et dans ce cas je ne vois (toujours) pas comment faire... si tu n'as pas déplacé ta console pendant que le cd etait dedans, alors il n'est pas rayé et c'est un bug du jeu...

Tente plusieurs fois de passer ton chargement, car si tu passes ce bug ton jeu marchera peut etre normalement après et si ca ne fonctionne vraiment pas, le rachat du jeu s'impose... :snif: desolé

scander57
scander57
Niveau 5
06 février 2008 à 16:51:22

ok merci.Mais c'est pas possible de l'échanger facilement?(je l'ai acheté neuf à la Fnac).

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
07 février 2008 à 10:38:02

Salut,

"ok merci.Mais c'est pas possible de l'échanger facilement?(je l'ai acheté neuf à la Fnac). "

Ben je connais pas la"politique"de la FNAC en ce qui concerne les jeux Xbox(j'ai pas de console,"PCéiste intégriste"..^^)mais y'a quand meme quelques obligation légales auquelles ils sont obligé de se soumettre...

En principe(a vérifier?)ton jeu est garantit au moins 90 jours.
Il faut prendre l'habitude de coller le ticket de caisse ou facture dans le boitier:remboursement/echange"a la tête du client"dans le meilleur des cas,généralement refusé sans cette"preuve d'achat".(mauvaise foi ou mauvaise gestion du stock,car normalement le N° de série doit permettre de retrouver l'endroit de vente,la date,l'heure,la caisse et tout le ST-bataclan..la P.J,dans une enquete"un peu chaude médiatiquement" y arrive bien pour du papier toilette..^^)

Si tu as ton ticket de caisse,que le jeu est dans la limite de la durée de garantie(dont j'ignore en fait l'exact durée>90 jours est le plus répandu..),que tu te pointes a une heure ou ils sont pas trop"surbook",ils prendront le temps de passer ton jeu sur une de leur box,si il plante aussi,il te l'echangeront sans probleme.
Il se peut meme qu'ils ne se donnent meme pas la peine de tester le jeu sur Xbox et te le change direct.
Seulement,si apres ça,tu rentres chez toi plein d'espoir et que le jeu plante a nouveau sur ta box....
Ben au moins tu sauras que le probleme ne venait pas du support physique..^^
Ils z'auront aussi peut etre un conseil/astuce a donner...ça vaut le coup d'aller les voir quand meme..

Bonne chance,have fun,@+

scander57
scander57
Niveau 5
07 février 2008 à 13:29:21

ben j'y ai été avec le ticket de caisse.mais le problmème c'est que ca ne plante que à partir de la mission 8(je crois): Piege de sable.Donc ba eux ils ont pas mes sauvegardent et là ils peuvent pas avoir de preuve que ca plante.
merci pour vos conseils ;)

Scorpion117
Scorpion117
Niveau 6
08 février 2008 à 22:40:41

Ah les sal**ds !! Mais expliquent leur c'est pas possible !!!
:-(
Je sais qu'ils n'ont pas que ca a faire mais enfin bon... ils pourraient faire l'effort de tester jusqu'à l'endroit ou ca plante...
Ca m'enerve ca... :-(( Desolé pour toi scander

La vidéo du moment