Salut,
"ok merci.Mais c'est pas possible de l'échanger facilement?(je l'ai acheté neuf à la Fnac). "
Ben je connais pas la"politique"de la FNAC en ce qui concerne les jeux Xbox(j'ai pas de console,"PCéiste intégriste"..^^)mais y'a quand meme quelques obligation légales auquelles ils sont obligé de se soumettre...
En principe(a vérifier?)ton jeu est garantit au moins 90 jours.
Il faut prendre l'habitude de coller le ticket de caisse ou facture dans le boitier:remboursement/echange"a la tête du client"dans le meilleur des cas,généralement refusé sans cette"preuve d'achat".(mauvaise foi ou mauvaise gestion du stock,car normalement le N° de série doit permettre de retrouver l'endroit de vente,la date,l'heure,la caisse et tout le ST-bataclan..la P.J,dans une enquete"un peu chaude médiatiquement" y arrive bien pour du papier toilette..^^)
Si tu as ton ticket de caisse,que le jeu est dans la limite de la durée de garantie(dont j'ignore en fait l'exact durée>90 jours est le plus répandu..),que tu te pointes a une heure ou ils sont pas trop"surbook",ils prendront le temps de passer ton jeu sur une de leur box,si il plante aussi,il te l'echangeront sans probleme.
Il se peut meme qu'ils ne se donnent meme pas la peine de tester le jeu sur Xbox et te le change direct.
Seulement,si apres ça,tu rentres chez toi plein d'espoir et que le jeu plante a nouveau sur ta box....
Ben au moins tu sauras que le probleme ne venait pas du support physique..^^
Ils z'auront aussi peut etre un conseil/astuce a donner...ça vaut le coup d'aller les voir quand meme..
Bonne chance,have fun,@+