Half-Life 3 Par PC JEUX: ´´Dixit Gabe Newel, l´un des responsables de Valve, le prochain Half-Life est deja en chantier.Et une bonne nouvelle n´arrivant jamais seule, il nous promet qu´il ne faudra pas attendre cinq ans pour ce troisieme opus.´´
d´apres PC JEUX la date de sorie de half-life 2 est au mois de septembre 2004!
Norbermuda
Niveau 7
24 juin 2004 à 10:04:18
pas trop etonnant regarde c le site de max: lit dans speculation tu verra que c loin d etre finit a serie h < http://www.hl2fr.com/page.php?f=20 ( cf hl2fr.com site de max)
Norbermuda
Niveau 7
24 juin 2004 à 11:15:35
ouai c vrai que hl² il est bo mais esque se serat aussi passionnant que le 1 sa c pas sur. je m explique se que je trouvait passionnant dans hl c t black mesa et ses laboratoire divers et varier mais la plus de black mesa. donc il serat surment genialisime mais la pert des long couloir et des salle scientifique pourra de faire regreter par certain ( dont moi peut etre)
ryukun
Niveau 7
24 juin 2004 à 12:20:00
je pense que les longs couloirs seront légèrement présents ( on en voit quand même dans la vidéo de 25 mn)... par contre ce qui va prendre le dessus ce sera certainementdes phases d´action stratégiques ( comme dans la vidéo...)qui ressembleront plus à une sorte d´infiltration...
mais bon...
Norbermuda
Niveau 7
24 juin 2004 à 12:55:45
en fait ouai, se serat plus exterieur que le premiere ( je fait confience a valve pouur que se soit un hit se qui est sur mais sa va me manquer black mesa ainsi que les labo mais bon les temps change remarque peut etre si il font une suite on aurat le droit a un centre de recherce.)
ryukun
Niveau 7
24 juin 2004 à 14:20:21
ben le unreal engine ne tourne peut être que sur 1500 pc au monde, mais pour l´instant... les jeux qui sortiront avec ce magnifique bébé ne sortiront pas demain...
d´ici 2 ou 3 ans certainement... donc les pc auront largement progréssés... vu la vitesse à laquelle ca va... un pc devient obsolète en pratiquement un an... donc soyons positifs!
ryukun
Niveau 7
24 juin 2004 à 14:39:27
je ne suis pas de ceux là... mais je connais des gens qui sont super content d´upgrader leur pc pour faire du traitement de texte... et oui ca existe...
je connais un type qui s´est mis à 1,5Go de ram il y a plus de 6 mois... à l´heure actuelle cela ne sert pas vraiment à grand chose d´en avoir autant... ( surtout pour faire du word...). mais bon il y a des gens pour qui avoir le meilleur pc du monde est toute une vie... faut pas chercher à comprendre...
Norbermuda
Niveau 7
24 juin 2004 à 16:35:04
moi je le changeras au fur et a mesure donc j aurait pas tout le temps le must ( c trop cher a la vitesse ou sa evolut)mais je ferait en sort qu il soit capable de bien gerer les jeu en fonction des annee ( explemple a la fin de l annee j achete une ram) puis l annee prochaine carte son ou proc apres carte graphe etc etc
ryukun
Niveau 7
24 juin 2004 à 17:54:38
mo@ ce que je ne comprends pas c´est les personnes qui achètent les supers cartes graphiques du moment à 200 € ou même plus... sachant que 6 mois plus tard elles auront deja énormément diminué... mo@ j´achète mon materiel longtemps après pour sauver mes économies...parce que le matos informatique ca revient vite très très cher...
ryukun
Niveau 7
24 juin 2004 à 21:52:48
je sais pas je dis un peu au pif parce que ca fait longtemps que j´ai pas maté ca...
mais c´est vrai que c´est quand même beaucoup trop cher... surtout pour jouer à freecell
ryukun
Niveau 7
24 juin 2004 à 21:54:11
je sais pas je dis un peu au pif parce que ca fait longtemps que j´ai pas maté ca...
mais c´est vrai que c´est quand même beaucoup trop cher... surtout pour jouer à freecell
ryukun
Niveau 7
24 juin 2004 à 21:55:14
ryukun
Niveau 7
24 juin 2004 à 22:57:00
pardon pb d´internet explorer... système peu stable ici...
sorry
Mazz-SdK
Niveau 6
25 juin 2004 à 00:46:11
A propos d´un HL3 ( ptite critique: jouez d´abord aux 2 bande de moules impatients... NON JE N´IRAIS PAS ME FAIRE ENCU*ER danger, chute de Chacals! ) et bien je pense que c pour dans lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps . .. tout simplement parce que pour Half Life premier du nom on a eu le droit a une floppée de mods et aux meilleurs jeux multi ( Counter Strike, Day of Defeat, Natural Selecion) pour un prix abordable vu que tu ne payais QUE le jeu d´origine, soit HL. Je pense ( en fait je pense beaucoup ) aussi que ils vont faire durer le plus longtemps HL² ( Half Life 1er continue de se vendre alors...) pour satisfaire la chère et bien aimée machine marketing! Ensuite, pourquoi ils ne feraient pas tous simplement des add-on? tant que les graphismes ne sont pas complètement dépassés. Ca éviterait de devoir faire migrer ( toujours pour le multi) tous les joueurs vers une suite du jeu ( les add-on étant généralement moins cher que une suite complète).
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais moi jme comprend... à peu près... enfin quand je pense à ce que je dis et non pas quand je me relis... tiens la encore c ambigu... bon et si j´allais regarder cte vidéo de " Unreal Technology machin chose" et me coucher
Démerdez-vous je verrais pour d´éventuelles explications demain
zolo94
Niveau 8
25 juin 2004 à 00:53:06
moi jai compri
( je pensse )
mais je sui daccor a 99.% avec toi meme si je cômprend
un peux
newnightmare
Niveau 9
25 juin 2004 à 02:37:27
quand un jeu prend du temps a sortir,cest mauvais signe
mwaM4a1
Niveau 10
25 juin 2004 à 02:48:01
c´est tres mauvais signe mais hl1 il avait pas eu autant de retard il me semble... OOh et puis ché plus a steure si chui tro fatigué
Mazz-SdK
Niveau 6
25 juin 2004 à 03:11:37
( merci Zolo )
Allez! Vaillant Chevalier que je suis, je rampe jusqu´à mon clavier pour glisser ces mots: Jeux Blizzard toujours en retard mais c quand même de la bonne qualité! Bon d´accord c un cas un peu à part mais bon...