CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fakefactory

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
19 janvier 2008 à 23:11:46

Bonjour à tous,
Voila j'ai trouver ce mods :
http://halflife2.filefront.com/file/FakeFactorys_Cinematic_Mod_6_Christmas_Present;85128x#1459011

Il à l'air super interessant, et graphiquement au top, necessite vista64 et 4Go. Mais j'ai telecharger la version 6, mais j'ai un message d'erreur : fichier corompue, apperement d'autre on ce probleme sur le site anglais....

Quelqu'un l'a essayer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 13:22:32

Salut.

Vois-tu , FakeFactory existe depuis ( vieux ) , ce n'est pas vraiment un mod , juste une modification des graphismes , puis ensuite tu peux choisir la dernière modification de F-F pour avoir encore plus de nouveaux graphismes.

Bye.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
20 janvier 2008 à 14:43:31

:honte:
Me voila bien avancer. :rire2:

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:49:46

Bon j'ai une idée je vais prendre tous le pack 4 déja je verrais ce que ca donne, et le pack 5...
Je vous tiens au courant :oui:

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
22 janvier 2008 à 01:37:10

ya personne dessus?
Pourtant les texture on l'air superbe.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
23 janvier 2008 à 01:07:52

http://halflife2.filefront.com/screenshots/File/77368/19
http://halflife2.filefront.com/file/FakeFactorys_Cinematic_Mod;77368

Je viens d'essayer ce mods c'est incroyable... Les texture sont vraiment pousser; plus que crysis encore, le records du moments... Je redecouvre le jeux :-)

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
24 janvier 2008 à 02:02:50

Je viens de tester la 6.4 c'est extra, superbe texture, music, et c'est fluide. :oui:

INDISPENSABLE.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
24 janvier 2008 à 02:05:40

Pour les nouveaux ce mods refait toutes les texture en HD, ainsi que les music (batman,...).

Il vous faut prendre la version 6 en quatre pack, puis mettre a jour avec le patch 6.4.

J'ai tester le debut du jeux avec XP32, mais le mieux est d'avoir 4go et vista 64 selon le createur du mods.

http://halflife2.filefront.com/file/FakeFactorys_Cinematic_Mod_6_Christmas_Present;85125

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
25 janvier 2008 à 13:37:58

Je joue sur XP32 et ca tourne très bien, avec une 8800GT, 2go et Q6600.
PAr contre lors des scene lourde avec bcp de monde je ne c'est pas encore si XP32 va suffir, je ne suis qu'au debut du jeux la.

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
31 janvier 2008 à 14:48:50

Je continue sur Ep1 et sous XP32 pas de bug. :-d

Scorpion117
Scorpion117
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:53:42

Voila, je ne connait rien au mods, je post juste pour te sortir de ton long monologue... :lol:
Meme si ca ne m'interesse pas, j'avoue que ca a l'air cool toutes ces modifications de jeu !!!

:bye:

james4242
james4242
Niveau 5
02 février 2008 à 23:57:48

Salut à tous , j'aimerais vous poser une question . J'ai téléchargé FakeFactory 6.0 , j'ai mis le patch 6.4 . tout marche nikel appart que la tête de mes personnages est pareil que celle de HL 2 normal (appart alyx qu'on peut modifier ) . Si vous avez une solution , merci de me répondre .

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
03 février 2008 à 13:31:42

Faut aller dans editeur de perso, "character pimper", et tu clique sur la fleche a droite :oui:

james4242
james4242
Niveau 5
03 février 2008 à 14:52:37

ANARKIA333 je t'adore . Nan , srx merci beaucoup . allez à bientot .

grouf
grouf
Niveau 10
10 février 2008 à 13:35:07

Bonjour à tous.
J'ai récemment découvert l'existence de ce mod de textures hautes définitions, et je voulais le tester, malgré ma config peut être un peu limite (Pentium D 820 à 2,4GHz, 8600GT, 2Go Ram, WinXP32)

j'ai télécharger les 4 parties de la version 6 ici:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/10913-half-life-2-episode-two/

le problème, c'est que c'est des fichiers sous la forme "*.7z.001", 002, 003 et 004. Je suis sensé en faire quoi?
Il y a un truc pour les rassembler?
Ou faut il les renommer d'une manière ou d'une autre?

Bref, need help :D

merci

ManuXp
ManuXp
Niveau 4
14 février 2008 à 12:04:34

Bonjour a tous!

J'ai un probleme pour faire fonctionner le mod FakeFactory V4.

Premierement, j'ai installé HL2 avec la orange box (En DVD) et j'ai steam (le logiciel) mais HL2 n'apparait pas dans la liste des jeux.

Ensuite j'ai installé le Mod fakefactory mais lorsque je lance le jeu il est normal et la premiere page du jeu n'indique pas "FakeFactory". :-(
J'en deduit que le mod n'est pas activé.

Alors comment faire apparaitre le jeu dans steam ?

et comment activer le mod?

Merci pour votre aide.

ManuXp
ManuXp
Niveau 4
14 février 2008 à 13:54:05

grouf 7z est un programe gratuit comme winrar ou win zip les fichiers .7z sont des archives. Recupere le programme et apres tu pourra extraire les fichiers comme winrar.

:up: Pour mon Probleme

autre question : est 'il possible d'installer le mod sans steam? ou manuellement en remplacant les fichiers originaus du jeu?

grouf
grouf
Niveau 10
14 février 2008 à 19:18:14

Salut à tous.

En effet ManuXP, suffit de prendre le programme 7zip et ça va tout seul!

Pour ton problème, je ne sais pas si la V4 fonctionne comme la V6.
Si c'est le cas, après installation du mod, la seule manière de le lancer est de passer par le raccourci qu'il te crée dans le menu démarrer windows.
FakeFactory n'apparait pas dans la liste des jeux steam, contrairement aux autres mods!!!

L'écran d'accueil est aussi similaire à celui de HL² normal.
La seule différence minime se trouve dans les screens de présentations des niveaux, quand tu fais "nouvelle partie". On peut alors y voir les modèles HD. (en tout cas dans la version 6)

Si Half Life n'apparait pas dans ta liste de jeux steam, peut être n'est-il pas installé?
Personnellement, la seule fois ou j'ai voulu installer un jeu steam via un cd (l'épisode 1) j'ai tellement galéré que j'ai fini par laisser tomber et le télécharger via steam :D

Vérifie bien dans l'onglet "jeux" que tout est visible, y compris les jeux non-installés. Peut-être y trouvera-tu half-life² ^^
S'il n'apparait pas dans ta liste, vérifie que tu as bien entré la clé cd dans steam (dans le menu, doit y'avoir un truc "activer un produit sur steam" et là dedans tu entres tes clés de half life, ils seront alors disponible dans ta liste de jeux)

Pour ton autre question: il est fortement déconseillé d'installer un mod en remplaçant directement les fichiers du jeu!!!

Tout d'abord parce que steam vérifie le jeu avant de le lancer, s'il voit que des choses ont été modifié, il va automatiquement retélécharger le contenu adéquat :fou:
(enfin il me semble)

Ensuite, si tu essayes d'installer d'autres mods, ça va te foutre un merdier pas possible... suffit qu'un des mods ait besoin d'un truc du jeu original, et que justement ce truc soit déjà modifié à cause de tes manips, et PAF ===> source probable de crash.

De plus, le dossier SourceMod est fait pour ça, alors pourquoi s'en priver?

J'espère avoir répondu à tes questions

ManuXp
ManuXp
Niveau 4
14 février 2008 à 21:17:06

Oui c'est parfait je comprend mieux Merci :ok:

Mod mode ne s'active pas parceque je n'ai pas de racourcis pour lancer le mod , voila tout. Alors je l'ai reinstallé mais il ne me créé jamais de racourcis pour le lancer.

Donc Encore une question:
peut on créer soit meme le racourcis pour lancer le mod?

C'etait le cas pour un mod de Battlefield 2142( rien a voir) ou on pouvait le créer soit meme simplement en rajoutant un truc a la cible du racourcis ex: bf2142_devmod.

donc si quelqu'un pourrai me donnais les details du racourcis du mod afin que j'en fasse un ... Merci

grouf
grouf
Niveau 10
14 février 2008 à 22:01:59

Arf, là je n'en au strictement aucune idée!
Et je peux pas chercher/tester de moi-même, n'étant pas sur mon ordi... (vacances, retour au domicile parental...)

Sinon, essaye avec la version 6 du mod, l'installeur est bien foutu et te demandera si tu veux créer des raccourcis sur le bureau et dans le menu démarrer...

Pour la V4, y'a un installeur ou la seule installation est de foutre les fichiers dans le dossier SourceMod?

Je te conseillerais de passer à la version 6, avec le patch 6.4, histoire d'avoir la dernière version en date, mais après c'est toi qui vois^^

La vidéo du moment