Salut,
Pardon de ne pas avoir répondu avant:j'avais oublié ce topic!^^
Oublié parceque j'ai laissé tomber cette histoire d'avatar!
Steam refuse d'accepter mes avatars?...Bon ben tant pis pour lui!^^
Apres tout,j'ai autre chose a faire que de me casser la tête a essayer de comprendre OU ça foire et pourquoi!
Ca devrait etre une fonction simple,intuitive et a la compatibilité haute,apparement c'est pas le cas....et ça va pas m'empecher de vivre!^^
Je ne vais certainement pas changer la résolution de mon bureau pour STEAM!
Rien ne m'empecherai de le faire,vu que j'utilise un 22" CRT de bonne facture(pas de"résolution native"et autre limitations des écrans plat..)mais il n'en est pas question! et puis quoi encore?^^
Etant donné que jouer(et ma machine sert principalement a ça!)dans une résolution supérieure a celle du bureau entraine souvent un tas de"bugs"et problemes divers,c'est pour pouvoir jouer"tranquillement"au moins en 1280X1024 que j'ai choisis cette résolution.(en plus du fait que les photos donnent bien mieux comme ça!)
J'arrive quand meme a définir un chemin pour l'avatar(là ou se trouve l'image a inserer)malgré le fait que je ne fait que deviner les commandes du menu déroulant,mais ça ne veus rien savoir quelque soit le format(64x64-184x184..etc) ou l'extension employé(.jpeg,.gif,.tif,.bmp...etc)
J'ai donc laisser tomber!
Cette fonction n'étant qu'accessoire(et encore..^^),je vais pas me pourrir la vie a ré-installer STEAM avec TOUT mes jeux ou meme chercher a comprendre plus loin que ça.
Je te remercie de ton intervention,apparement mon sujet n'a pas capté l'attention des foules^^puisque tu as été le seul a tenter une réponse.
Je t'en remercie,c'est sympa.
Te casses pas la tête,j'ai laisser tomber cette histoire d'avatar.
Merci a toi,bon jeu,bon frag et @ un de ces 4!