CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Source Premier Pack ou Orange Box ?

msk19
msk19
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:13:55

:salut:

Voilà, en fait, j´ai déjà Half Life 2, et Deathmatch
J´ai vu ses 2 packs

The Orange Box $49.95
Comprend : Half-Life 2, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life 2: Episode One, Portal, Half-Life 2: Episode Two, Team Fortress 2, Peggle Extreme

Source Premier Pack $79.95
Comprend : Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, Day of Defeat: Source, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life Deathmatch: Source, Half-Life 2: Episode One, Portal, Half-Life 2: Episode Two, Team Fortress 2

Je voulais savoir lequel de ces 2 packs vous me conseiller? Lequel a le meilleur rapport Qualité/Prix?

:merci:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:38:16

Salut,

Ben elle est"bizarre"ta question...

Comment on pourrait savoir quel est le"meilleur rapport qualité/prix"pour toi?

Ca dépend des jeux que tu as envies de jouer ou pas!
Si tu veus absolument jouer a:"Day Of Defeat source","Half-Life source","Counter Strike Source",c´est clair que tu t´orientes sur celui qui les incluts et pas sur l´autre...

Ou bien tu les achetes ensuite au coup par coup...(et BING!vALvE te fait payer l´impot sur les packs..c´est nouveau^^)

Il s´agit de divertissement!
Tu vas pas payer un jeu,voir DES jeux,que tu ne lanceras jamais,simplement pour"profiter"d´un soit disant meilleur rapport qualité/prix...si?^^

Ces 2 packs sont de toutes façons une"arnaque"!
Pour ceux qui disposent déja de"H.L²","Episode One"..etc en tout cas!

Pour ces gens là,dont je fais partie aussi,c´est quasiment une forme déguisée de vente forcée!
Ces packs"justifient",en quelque sorte,les prix déments de ces jeux a l´unité et"t´obliges"a acheter un produit(voir meme plusieurs produits..)que tu as déja..!
H.L²,au prix qu´il est vendu a l´unité...des années apres sa sortie...a part vendre des"box"et des packs,je vois pas comment justifier ça...
On te fait quand meme acheter 2 fois le meme produit...thing about!

Pour ceux qui ne possedent pas les jeux en question,c´est clairement une bonne affaire,mais combien sont ils sur l´ensemble des packs vendus..?

C´est a toi de voir quels jeux tu as envies de parcourir...
Perso,je dirai que si tu n´est pas fan de C.S et DoD(laissons de coté H.L source qui n´apporte RIEN!^^)..l´Orange Box s´impose,mais ça reste une"arnaque"!^^

Bon grattage de tête^^,@+

msk19
msk19
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:46:21

Non mais en fait, j´ai déjà, comme je l´ai dit Half Life 2 & Deathmatch

Je n´ai ni l´épisode 1, ni l´épisode 2
Je m´intéressais à l´Orange Box car elle contient ses 2 épisodes ainsi que Team Fortress 2 et Portal (j´ai bien envie d´essayer ces 2 derniers^^)

Après je regardais s´il existait d´autres packs et j´ai vu celui cité plus haut (source premier pack). Ce qui m´intéresserais dans celui-là c´est Counter Strike Source (jamais joué, mais à force d´entendre parler, je veux bien essayer^^) & peut-être Day of defeat qui l´air d´avoir également la cote

Mais bon je te rejoins sur le Point que c´est plutôt de la vente en masse qu´ils nous font là où nous oblige à payer le prix fort à l´unité^^

En tout cas, merci de ta réponse :)

msk19
msk19
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:47:30

Donc je ne sais pas trop si la différence de prix vaut le coup :question:

-Link3494-
-Link3494-
Niveau 6
07 janvier 2008 à 17:08:37

Dans le pack premier source t´as pas Peggle Extreme :o))

msk19
msk19
Niveau 8
07 janvier 2008 à 21:56:49

Merci pour cette remarque très pertinente :lol:

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
08 janvier 2008 à 00:04:30

Disons que 30€ pour CSS et DoD c´est pas très cher mais bon faut quand même que tu sois sûr d´y jouer pour acheter le pack à 80€. Et franchement avec tous les (excellents) jeux qu´il y a déja dans l´Orange Box je sais pas si tu trouveras le temps de jouer à CSS et DoD qui sont mine de rien des jeux assez prenants !
Moi personnellement depuis que j´ai essayé TF2 je n´arrive pratiquement plus à me mettre à HL2 que j´adore pourtant ! Quand à Portal, il m´a cassé les...neurones au 18è niveau ! Voilà maintenant choisis bien, de toute façon tu ne seras pas déçu !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:25:16

RE-salut,

Dans ce cas là,la solution serait peut être(avis perso,sujet hautement subjectif!)..de commencer par l´Orange Box.(mais tu te retrouveras avec 2 X H.L²...et comble de l´ironie,ou du foutage de gueule,une option pour faire don de ton H.L² surnuméraire a un ami,via un simple formulaire..l´ennui c´est que la plupart de mes potes ou DEJA H.L²!^^et c´est le cas pour beaucoups d´entre nous..)

Donc la "petite arnaque box",pardon^^,je voulais dire:l´Orange Box et ensuite,pluis tard,si tu vois que tu as le temps pour autre chose ou quand tu auras fais le tour du truc,acheter C.S source a l´unité.
et d´ici là les choses auront peut etre bougé..(?)

Ca restera toujours endessous(largement!)des 80€ du"Source Premier Pack".
Quand a DoD...il est un peu en"perte de vitesse"et présente,a mon sens,assez peu d´interet en dehors des fans de la 1ere heure.
Surtout si l´on considere que d´autres EXCELLENTS jeux axés WWII sont disponibles pour bien moins cher(Red Orchestra,pour ne citer que le dessus du panier,on l´a vu lors de promo récentes a 8€!)

Perso j´ai acheter H.L² a sa sortie,ou plutot un peu plus tard.(jamais se précipiter en matiere de jeux vidéos..^^)
A l´epoque on te fourgait déja des jeux dont tu n´avais pas forcément l´utilité.(ça s´appelait je crois:versions"Bronze","argent","or ou prémium",quelque chose comme ça..)
Meme en achetant la"moins chere"je me suis donc retrouvé avec C.S source et Day Of Defeat et je ne les ais pas lancés plus d´une fois...

Analyses tes"besoins"et vois en fonction de ton budget...y´a pas grand chose d´autre a dire..

Besoin d´aspirine?j´ai des prix de gros!^^

Have fun,@+

msk19
msk19
Niveau 8
08 janvier 2008 à 08:12:05

Oui & bien je crois que je vais prendre l´Orange Box & on verra pour le reste après^^

Merci pour vos réponses :-)))

msk19
msk19
Niveau 8
08 janvier 2008 à 08:13:30

Sinon, juste au passage, j´ai eu Half Life 2 gratuitement, donc bon même si je l´ai en double, je suis pas perdant avec le reste^^

La vidéo du moment