Salut,
Ben elle est"bizarre"ta question...
Comment on pourrait savoir quel est le"meilleur rapport qualité/prix"pour toi?
Ca dépend des jeux que tu as envies de jouer ou pas!
Si tu veus absolument jouer a:"Day Of Defeat source","Half-Life source","Counter Strike Source",c´est clair que tu t´orientes sur celui qui les incluts et pas sur l´autre...
Ou bien tu les achetes ensuite au coup par coup...(et BING!vALvE te fait payer l´impot sur les packs..c´est nouveau^^)
Il s´agit de divertissement!
Tu vas pas payer un jeu,voir DES jeux,que tu ne lanceras jamais,simplement pour"profiter"d´un soit disant meilleur rapport qualité/prix...si?^^
Ces 2 packs sont de toutes façons une"arnaque"!
Pour ceux qui disposent déja de"H.L²","Episode One"..etc en tout cas!
Pour ces gens là,dont je fais partie aussi,c´est quasiment une forme déguisée de vente forcée!
Ces packs"justifient",en quelque sorte,les prix déments de ces jeux a l´unité et"t´obliges"a acheter un produit(voir meme plusieurs produits..)que tu as déja..!
H.L²,au prix qu´il est vendu a l´unité...des années apres sa sortie...a part vendre des"box"et des packs,je vois pas comment justifier ça...
On te fait quand meme acheter 2 fois le meme produit...thing about!
Pour ceux qui ne possedent pas les jeux en question,c´est clairement une bonne affaire,mais combien sont ils sur l´ensemble des packs vendus..?
C´est a toi de voir quels jeux tu as envies de parcourir...
Perso,je dirai que si tu n´est pas fan de C.S et DoD(laissons de coté H.L source qui n´apporte RIEN!^^)..l´Orange Box s´impose,mais ça reste une"arnaque"!^^
Bon grattage de tête^^,@+