CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeux sur d'autre support

M_o_A
M_o_A
Niveau 5
23 juin 2004 à 01:11:41

Sera-il disponible sur GBA? car je n´ai que ca , la je suis chez une ami :)

aibot
aibot
Niveau 8
23 juin 2004 à 02:14:08

Le genre de messages inutile pour faire rire la communauté sont plutot ridicules. Surtout quand on voie dans ton asv que tu poséde un pc , une ps2 , xbox et une cube.
j espere que tu te sent ridicule

Irréspéctueusement @ibot

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
23 juin 2004 à 03:29:39

:lol: je prefere pol boss qui lui est spontané o moin

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
23 juin 2004 à 09:08:26

c trop pas :lol: vive pol-boss et non au usurpateur

M_o_A
M_o_A
Niveau 5
23 juin 2004 à 09:27:44

Rah il est trop fort :´(

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
23 juin 2004 à 09:33:37

non je deconne escuse mais bon j aime bien dire des conneries mais bon quand meme sur gba faut pas trop rever a moi d un devellopement de codename gordon mais bon sa c une autre histoire ( pere castor raconte nous une autre histoire lol)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:47:58

norbermuda et m_o_a ne sont qu´un ?
:)

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
23 juin 2004 à 10:06:45

c votre dernier mot?... ETTTTTTTTTT NON C FAUX DESOLER vous repartirer avec 1500 euro et un jus d orange ( lol qu est ce que je peut etre con lol non je suis le seul et unique norbermuda ( a part celle du forum de pue la merdasse mais aparement ce n est qu une usurpation de pseudo pour essayer de me destabiliser lol ) et e n ait pas d autre pseudo dsl mais pk cette question???

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:55:45

non rien je me suis gouré :)

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
23 juin 2004 à 11:08:43

ok :ok: autant pour moi :lol: c des choses qui arrive .

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:29:27

M_o_A
Posté le 23 juin 2004 à 01:11:41
Sera-il disponible sur GBA? car je n´ai que ca , la je suis chez une ami

Oui, le game boy est réputée pour son suport Dx9, avec toutes les technologies que sa comporte, vertex et pixels shaders, bump mapping, AA...

M_o_A
M_o_A
Niveau 5
23 juin 2004 à 13:06:23

c koi dx 9 et anisotropik

M_o_A
M_o_A
Niveau 5
23 juin 2004 à 13:53:45

Ca sert a koi la lumiere? :-d

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
23 juin 2004 à 14:25:18

celui qui pense que hl² sera le meilleur jeu " of the world" lève la main ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
:up: :up: qquand il va sortir sa va etre une bombe il y aura le bordel a cora carrefour etc...
le jour quand sort hl²:
le matin je me lève ( il est 8h00 du matin). j´allume la télé , et je vois une pub de hl². j´allume pc hyper puissant( nan j´deconne) et je vais sur mon site préférer: jeuvidéo.com . je regarde et je voit: test de hl² 20/20 , et c´est écrit, mit en vente dés aujourd´hui.(il est 9h00) je cour comme un malade je demande a mon pere ou ma mere de m´enmené a cora : dés que cora ouvre je passe au dessus du grillage, triple saltot arrière et la je prend le fligue sur le garde, je tue tlm... il n´y

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
23 juin 2004 à 14:41:35

celui qui pense que hl² sera le meilleur jeu " of the world" lève la main ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
:up: :up: qquand il va sortir sa va etre une bombe il y aura le bordel a cora carrefour etc...
le jour quand sort hl²:
le matin je me lève ( il est 8h00 du matin). j´allume la télé , et je vois une pub de hl². j´allume pc hyper puissant( nan j´deconne) et je vais sur mon site préférer: jeuvidéo.com . je regarde et je voit: test de hl² 20/20 , et c´est écrit, mit en vente dés aujourd´hui.(il est 9h00) je cour comme un malade je demande a mon pere ou ma mere de m´enmené a cora : dés que cora ouvre je passe au dessus du grillage, triple saltot arrière et la je prend le fligue sur le garde, je tue tlm... il n´y a plus personne . je suis seul. quand tout a coup j´entend un bruit... je me retourne, c´étaitles créateur du jeu hl². ils étaient armés de lance rocket, mp4 et d´uzi, et la il tirent... pan ! !! . .. et la il me disent alor tu croyaient pouvoir nous prendre notre bébé le 1er hein ? ? répond!!!! la je me lève et je leur dit: :cool: cool man. je cherche pas la baston je veux juste acheter hl² reste calme on sait bien qui serait le plus fort. A ce moment précis il pointe son uzi sur ma tempe et me dit : casse toi connard.
la je lui met un coup de pied entre le deux jambe et cria : :ouch: ils se mirent tous a me tiré leur balles épuisant munitions apres munitions, chargeur apres chargeur. la j´arrete toute les balles et je cour sur le mur, puis je fait un bond de 10 mètre de haut et je leur met trois coups a chaque gars. une fois tou par terre je fonce au rayon jeu vidéo et je prend je jeu hl². ensuite je remont dans ma bagnole et je vais joué toute la semaine non stop ! !!!!! :content:

lisence_2kill
lisence_2kill
Niveau 8
23 juin 2004 à 14:50:36

question: qui veut gagner des millions: ( generique) question 1 on jour pour 100 euros:
quuand sortira hl² :
a)au moi de juin c)au mois d´aout
b) au mois de juillet d)au mois de septembre
et la réponse est : ( plus bas)

apres la pub

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:00:25

Diablo150
Posté le 23 juin 2004 à 12:29:27
M_o_A
Posté le 23 juin 2004 à 01:11:41
Sera-il disponible sur GBA? car je n´ai que ca , la je suis chez une ami

Oui, le game boy est réputée pour son suport Dx9, avec toutes les technologies que sa comporte, vertex et pixels shaders, bump mapping, AA...

M_o_A
Posté le 23 juin 2004 à 13:06:23
c koi dx 9 et anisotropik

Norbermuda
Posté le 23 juin 2004 à 13:19:03
dx9 c diretx9 et annie-sous-les-tropic c un truc pour les graphisme mais cher pas vraiment a quoi sa sert ( pk inventer des nom aussi complex messieur les ingenieur informaticien)

mdr, DirectX est une API ( Application programming interface), si tu veut, s´ est une immense librairie de codes sources pour te permettre de faire un jeux videos ou une Application multimédia.
Sa va beaucoup plus vite que de partir de 0, alors microsoft a eut l´ idée de distribuer sa gratuitement ( surtout pour forcer les developeurs a faire des jeux sous windows), DX en est aujourd´ hui a sa 9 eme version.
Voila, tu sais tout :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:03:27

Si tu metrise la C++/VB.net, tu peut avoir le SDK DirectX9 ( software developement kit) qui contiens ses codes sources ( surtout en C++)

Mais le quand tu intalle un jeu, il intalle DirectX 9, tu n´ installe pas de sources, juste les applications qui te permettrons de comprendre les instruction du jeu en DX

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:08:33

c est vrai j a hate de voir comment les mag vont noter le jeu qu est ciqu ils vont dire

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:27:28

Note jv.com.........je pense a un 18/20, mais avec toutes ses histoires, mensonges des valves, peut etre que sa va baisser..........17.5 :)

La vidéo du moment