slt tt le monde, bonne année a tous Je suis un grand fan de half life 2 mais coincé (première fois dans ce jeux que je ne trouve pas la solution) , alors j´ai besoin de vous parce qu´a la fin du jeux enfin je présume il y a Le Dr Wallace Breen qui veut s´échappe dans espèce de bulle et nous on doit monté avant qu´il arrive en haut, ensuite on déscent deux hélico (Combinez Gunship) et après comment on fait!!! c´est la que je suis coincé. là mode de difficulté par défaut, et je le recommence en difficile, mais dans cette nouvelle partie je n´en suis pas encore là alors aidez moi svp
aaaah merci dsl je ne l´avait pas vu je te remercie... sinon j´aurai un pitite question avec steam on peu acheté les jeux en ligne? comme HL2 episode 2 ou portal? merci merci
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 18:08:09
Oui, tu peus, surtout qu´il font des offres interessantes (comme par example, pour moin de 80 € tout les jeux Valve, comme Half Life 1 (et 2 et tout les épisodes sortit actuellement), CS et CSS, dod source et 1.3 ...)
matrabbit54
Niveau 1
06 janvier 2008 à 19:58:03
mais le payement n´a sécurisé...
Fleischerin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:16:07
Steam est une des plus grandes plateforme de vente en ligne de jeux vidéo donc forcément que le paiement est sécurisé.