je sais pas si c une blague mais c dans une news de jv.com
Ca parait incroyable, j´espere que g mal lu.
[taniwo]
Niveau 8
22 juin 2004 à 19:55:06
ben faut que hl trouve un autre distributeur, et le studio sierra ne nous pondera plus de magnifique jeux, donc oui c un probleme.
Surtout pour ceux qui ont un coupon leur donnant half life 2 a la sortie je suis pas sur que ca marche encore.
[striker]
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:02:31
Mais oui Sierra c´était l´éditeur, maintenant c´est Vivendi donc que Sierra existe encore ou non n´affecte en rien Half Life 2
[striker]
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:09:23
En plus Valve a plein sous.
BloodyAocks2
Niveau 9
23 juin 2004 à 00:20:54
C kler. Ca pour avoir des sous y ont des sous ! !! Ils était pret à investire encore plusieurs millions de dollard pour hl² si necessaire. Pour ceux qui douterait de la fortune de Valve, regarder des photos de Gabe...
djedz
Niveau 9
23 juin 2004 à 04:21:43
Je confirme ce qu´a dit Diablo150 sur le status des boites de devs
Norbermuda
Niveau 7
23 juin 2004 à 08:59:24
dite moi pas que c pas vrai put1 plus sa va plus vivendi perdent mon estime bon ok sierra c pas vlave ok mais bon c t quand meme SIERRA merde!!! bon c vrai sa annule pas hl2 mais vous aver penser que si y a pu sierra,valve va peut etre mettre plus de temps a le distribuer a moi que se soit via vivendi directement mais bon si vivendi perdent des sous et des salarier ( donc si il sont en train de se peter la geule)il vont peut etre distribuer le jeu plus tard ( histoire de retrouver une stabiliter economique pour continuer a distribuer) bon ce que je dit est parradoxale vu qu il peuvent un peu conter sur la sorie de hl2 pour s en mettrent plein les fouille mais perso moi quand je vois sa je me dit qu ils en a certain qui vont sauter sur loccase pour repporter un titre mondiale non? JE PENSE QUE C UNE MAUVAISE NOUVELLE ( esperons que je me trompe) mais pour moi si ils continue je croit que je vais assieger vivendi lol non serieux chuis peut etre pessimiste mais bon sa sent mauvais cette histoire bouhouhou je veut taper du headcrabe
Pacda-Manic
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:53:46
Moi ca qui me fais le plus chier c´est que si sierra ferme il n´y aura jamais de homeworld 3, ni d´add on a homeworld 2 quelle grande perte
Norbermuda
Niveau 7
23 juin 2004 à 11:11:08
c comme pour hl2 sierra n est que l editeur pas le concepteur ( c real entrainement qui concoit les homeworld je croit.)
Norbermuda
Niveau 7
23 juin 2004 à 11:12:07
euh rectification relic entrainement
ryukun
Niveau 7
23 juin 2004 à 12:38:52
si vivendi a lourdé sierra c´est quand même en grande partie parce qu´ils ne devenaient plus du tout rentable... c´est pour ca...
Norbermuda
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:03:33
c surtout que vivendi a sauter en parachute sans elastique et qu il est obliger de virer des truc mon rentable pour atterir en douceur ( explication de la metaphore vivendi a des pb de fric et donc il est olbiger de virer du personnelle pour pouvoir se stabiliser mais apparement je suis aller oire sur des site et je pense que sa n influras pas sur hl² vut que valve l envoie direct a vivendi donc il peut se passer de sierra mais bon moi j aimait sierra c bo comme nom sierra ( j allumerait une bougie en ton honeur lol)
ryukun
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:09:35
tu remarqueras quand même que ce que tu viens de dire su le fait que cela n´influera pas sur hl² a été dit et redit sur ce topic...
lol
Norbermuda
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:16:27
oui je sais escuse moi mais faut pas chercher a comprendre.C est a cause de la mort de mon cheval que je raconte des conneries et......... ( bon aller stop je dirait plus rien dessoler de vous repeter mais c tellement stressant l attente de ce jeu)
ryukun
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:17:39
SkullBusterQC
Niveau 6
24 juin 2004 à 05:26:30
Salut les fucké , Sierra était seulement la compagnie qui publiais les jeux avant ( comme ceux de léditeur valve par exemple) mais vivendi a acheté sierra et il a fermé sierra voila dons tous les éditeur sont en vie!!!
ulster01
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:58:36
ca deja etait dit plus haut lit avant de poster au lieu de dire " les fucké"
BloodyAocks2
Niveau 9
24 juin 2004 à 19:33:25
Ouais, et d´abord *fucké* toi meme. Nan mais.
Norbermuda
Niveau 7
25 juin 2004 à 08:35:17
grand fuck c toi le fuckeur qui a fuker les fuké!!!tout sa est fuckissime bon je rentre dans mon autofuck pour rentrer dans ma fuckhouse et je vais me fuké un bon petit plat et puis je fuckerais le match de foot ce soir bonne fuck a tous lol mais avant sa faut que je fuck toute la journée vivement les fuck vacances.