CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombie panic pour le 28 décemble 2007!!

Skynics
Skynics
Niveau 5
31 décembre 2007 à 11:14:48

faut l´installer ou s´il vous plait ?? ?

Reaver_Heatcher
Reaver_Heatcher
Niveau 5
31 décembre 2007 à 15:35:23

Mon avis sur ce mod est simple, il est très en dessous de Zombie Master.

Contrairement à ZM, ZPS propose d´incarner un seul et unique personnage, bonjour la diversité des skins pour reconnaitre ses amis ou des alliés... Ensuite, petit bonus de ZPS (ou gros bonus) par rapport à ZM, la diversité des armes et la gestion des munitions. ça c´est excellent.

Oui. Mais ce mod n´a d´interet qu´à partir d´une vingtaine de joueurs. Pourquoi ? Parce que sinon on passe son temps à courrir en rond sans jamais retrouver ses alliés dans une map gigantesque sans arme (à part des armes de mélée qui n´ont aucun interet car un coup de zombie cause 25% de degat et un coup d´arme de mélée 50 pas la peine d´etre mathématicien pour comprendre que face à un zombie sans arme vous etes mort)

Ensuite, grosse loose, vivant ou mort vous avancez à la vitesse d´un clochard boiteux. Alors c´est marrant une fois de se faire courser à 1 km/h sur 100m par 25 zombies mais ça commence à devenir chiant quand tout le gameplay tourne autour de ce systeme de chat et de la souris. En gros, ce n´est ABSOLUMENT pas equilibré et les survivants, si ils decident de camper en groupe, peuvent venir à bout des 18 petites vies des zombies. Le déséquilibre est tel qu´esperer tuer un joueur sans le surprendre quand on est un mort vivant est impossible.

En fait, les zombies peuvent activer deux pouvoirs, un petit rush de 5 secondes (qui ne se renouvelle pas...) et la z-vision. Principe bête de la vision zombie, vous pouvez voir les humains en rouge flash. Bon passé la decouverte des maps ce jeu devient ennuyeux, moche et repetitif surtout que le seul objectif, survivre, n´est interessant qu´un temps (et pas tres long, en 10 parties je suis déja lassé).

Les + :
- Diversité des armes (clavier, lampe, ak-47, glock, mp5, etc)
- Prenant avec des bons teamates (c´est rare)
- Genre tres peu representé (les zombies quoi)

Les - :
- Toujours le même skin pour les zombies/humains
- Pas de gestion des degats (headshot, etc)
- Desequilibre total
- Des rounds qui durent des heures
- Armes inutiles

Avis :
Ce mod ne vaut peut etre pas encore le temps qu´il faut passer à le telecharger mais peut etre qu´avec de nouveaux updates, la donne pourra changer.

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:21:07

Je ne suis pas du tout daccord avec toi, Reaver_heatcher.
Le mod devient intéressant quand justement on est en dessous de 20 joueurs...
Lorsqu´il ya une vingtaine de joueurs, il n´y a vraiment pas assez de munition et c´est pratiquement impossible de gagner pour les humains.
Le poids calculé en fonction des armes/munitions est justement là pour favoriser l´entraide... Bon ce n´est que de la théorie, j´ai plus souvent vu un mec ramasser les armes d´un camarade mort que de l´aider en vidant ses chargeurs sur le zombie assaillant...
Les skins uniques ce n´est pas une nouveauté, au début de counterstrike il n´y avait pas autant de diversité non plus comme quoi...
Je suis en revanche daccord pour le déséquilibre les zombies sont favorisés par rapport aux humains, sur les serveurs avec 20 personnes.
Franchement testez-le il vaut le coup, les développeurs ont travaillé sur ce mod, le jetez aux orties c´est pas très sympa après autant de temps passé à travailler. Plus le mod sera populaire et plus cela motivera l´équipe ZPS a travaillé dessus... Zombie Master a atteind cette qualité grâce à ce soutien.

case2000
case2000
Niveau 34
04 janvier 2008 à 11:29:38

Oui c´est pour ça ce n´est qu´une bêta pour l´instant même si je ne suis pas trop conquis pour le moment je suivrais ce mod attentivement.

Sinon pour en revenir au jeu , en dessous des 20 joueurs sur certaines maps c´est agreable mais sur d´autre c´est une horreure , je fais par exemple allusion à la map de la station de métro (on commence à côter d´un train en survivant et il faut faire sauter le cadenas d´une porte pour aller un peu plus loin) .

Je trouve vraiment cette map trop grande les zombies on le temps de perdre leurs plusieurs vies avant de trouver un humain et dès qu´ils en trouvent un c´est pour voir qu´ils campent en nombre dans la salle du générateur ou autre... j´ai remarqué ce phénomène que je trouve exaspérant sur 2 ou 3 maps aussi grande que celle-là.

Sinon pour l´équilibrage zombie/humains , ben comment dire c´est sur que si les zombies se regroupe et attaque en masse les humains n´ont pas vraiment beaucoup de chance mais c´est rarement le cas souvent je vois que l´équipe des zombies à tendance à se disperser , pire user de son sprint précieux pour sortir du spawn ou autre chose inutile , et ces pauvres diables n´ont alors aucune chance de s´en tirer contre une poignée d´humain bien armée.

Si par contre les zombies ont tendance à se disperser , les humains quand à eux on tendance à camper et à se barricader continuellement(en même temps c´est un peu le but mais ça en devient presque impossible de les déloger) et 5 humains armés jusqu´aux dents armés de AK , fusil à pompe , magnum et autres sucreries peuvent finalement venir à bout d´une bonne quinzaine de zombie

C´est pour ça dire que les zombies sont favorisés , les humains ont juste à camper avec de bonnes armes (après ça dépend des map sur certaines les ak , mp5 sont faciles à trouver sur d´autre ça revient presque à un miracle de trouver un bon fusil) et les zombies sont vite dispersés , au fait je ne sais pas si ça a été dit mais les humains peuvent sprinter aussi (bouton "P" par défaut) on va vite mais notre gars lâche toute ses armes...

Concernant les munitions sur certains serveur elle réaparaissent à la vitesse de la lumière(serveurs que j´évite personellement) donc déja que c´est chaud de tuer des survivants qui sont bien armés alors en plus s´ils ont 5 chargeurs par armes....

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
04 janvier 2008 à 12:33:26

La touche ´p´ pour les humains c´est pour passer dans l´état "zombie panic" justement :p

case2000
case2000
Niveau 34
04 janvier 2008 à 12:58:51

Ouais il manque juste les cris :p)

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:39:47

j´ai un petit souci qui me soul lol enfaite tous le monde arrive a sauté sur des truc (style table ...) mais moi je peut pas et donc ya sur une map quand on est zombie le seul moyen de partir c´est de sauté sur des carton mais je n´y arrive pas,personne a une solution pour arrangé cela svp ?

case2000
case2000
Niveau 34
04 janvier 2008 à 14:46:56

essaye de t´accroupir et sauter en même temps

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:52:40

ok je vais essayé et a quoi sert le truc panic quand on est humain ?

case2000
case2000
Niveau 34
04 janvier 2008 à 16:50:04

C´est si tu vois que t´a pleins de zombie qui te court après et que tu vois que tu es foutus quand t´active le mod panic ( "P" par défaut) ton gars court plus vite mais lâche toutes ses armes , c´est une sorte de sprint pour les humains en cas de situation desesperée...

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:55:04

a ok merci

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
15 janvier 2008 à 00:09:11

Up, pour ce mod qui mérite le coup d´oeil, je rappelle le site officiel:
http://www.zombiepanic.org/site/index.php

Pour les feignasses, le lien de la version 1.01b complète:
http://nonsteam.helldesk.no/%7Etehpwnerer/mapman/ZPS_Fullbuild_v1.01b.exe

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
15 janvier 2008 à 12:19:20

il y a quoi de nouveau dans se patch ?

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
17 janvier 2008 à 04:16:45

http://www.zombiepanic.org/changelog.txt en anglais ^^

En gros, ça raconte qu´ils ont fixé des exploits (faille dans une map pour tricher), ajouté des sons, des textures, modifié quelques trucs (les munitions sont un peu plus lourdes à présent) ... etc

-Link3494-
-Link3494-
Niveau 6
17 janvier 2008 à 19:04:32

Je n´ai pas encore Zombie Panic mais j´ai pas mal d´experience dans Zombie Master, je voulais poser une question: Dans zombie master on peut faire deux types de parties, celles ou on doit se barricader et ramener touts les objets necessaires et celles ou on doit avancer en tuant des zombies au passage pour arriver jusqu´au point d´extraction. Dans zombie panic c´est pareil?

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:05:07

Dans Zombie Panic (pour l'instant), le but est de survivre pour les humains en ramassant des armes, en restant groupés et en échappant aux zombies.
Il y a 2 manières de gagner pour les humains: réduire le nombre de vies restantes de zombies à 0 ou rester en vie jusqu'à la fin du temps imparti.
Les zombies doivent tuer tous les humains pour gagner.

Les objectifs évolueront peut-être plus tard, je tiens à rappeller que Zombie Panic est beaucoup plus jeune que Zombie Master...

game9
game9
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:20:16

ey il y aurait pas moyen de metre les lien de telechargement (dans lordre svp)comme ds le topic zm il y aurait moin de gens qui se trompent

r_olivier
r_olivier
Niveau 5
25 janvier 2008 à 21:15:16

salut all alors voila mon problème, j'ai dl la version 1.01 et quand je lance le jeu je ne peut même pas cliqué sur recherche serveur sa me met erreur la memoire ne peut pas être "read" comment je peut le résoudre :merci: d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 21:16:59

Y'a plein de merde avec pas mal de version (je te consseile de désinstaller la version actuelle, puis de réinstaller dans la derniere version )

r_olivier
r_olivier
Niveau 5
25 janvier 2008 à 21:18:28

ben... c'est pas la 1.01 la dernière ?

La vidéo du moment