Bon, je viens juste pour dire que l´avis ci-dessus est quelque peu exagéré.
Tout d´abord, le mod n´est pas "injouable", loin de là.
Il est juste "différend". Et la difficulté est sérieusement revue à la hausse. En revanche, le nombre d´armes et de trucs funs peuvent compenser ça. Notamment qu´une balle en pleine tête tue directement et ce dans un joli jet de sang^^
Il faut juste arreter de penser qu´on joue à Half Life "je fonce comme un dingue et je suis super résistant je shoote des zombies au pied de biche les doigts dans le nez"
Bref, là c´est plutôt: je repère, je me planque, je vise, je shoote une balle dans la tête, je me replanque, etc...
De plus, tu peux facilement regler le niveau de difficulté et les mods de visée grace au gestionnaire du mod (le même ou tu regles les effets graphiques, bullet time, sang, flou, etc...)
Bref, testez le, et si vous trouvez ça trop, dur, activez un peu quelques astuces sympatiques qui vous permettront de poutrer du zombie à la pelle ou aux ciseaux... ou au sniper, au désintégrateur, au double fusil à pompe....
Bref, ce mod déchire du pangolin à la cuillère atomique.
Mais effectivement, il sera pas adapté aux gros bourrins de base version "troll barbare tapeeeeer" et aux gens qui supportent pas de mourir parce qu´il se sont pris "que" 10 balles dans le corps.
Et pour en profiter correctement, mieux vaut avoir une bonne config´ aussi... sinon ça rame et c´est moche.