CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smod tactical delta 5: le mod INJOUABLE!

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:51:17

Bonjour,

Je suis ici pour vou prévenir d´viter de tlécharger Smod tactical delta 5 car ce mod EST VRAIMENT UNE SALETE!

A peine rencontré un ennemi et je suis mod, le pire c´est que dans un niveau de half-life 2 il y a des ennemis PARTOUT ET JE ME FAIT A CHAQUE FOIS CANARDE PAR TOUS LE MONDE!!

Evitez smod tactical delta 5 c´est un conseil!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 17:05:52

J´en prend note :ok:

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:43:14

Correction et addition,

Je suis ici pour vous prévenir d´éviter de télécharger Smod tactical delta 5 car ce mod EST VRAIMENT UNE SALETE!

A peine rencontré un ennemi et je suis mort, le pire c´est que dans un niveau de half-life 2 il y a des ennemis PARTOUT ET JE ME FAIT A CHAQUE FOIS CANARDE PAR TOUS LE MONDE!!

Evitez smod tactical delta 5 c´est un conseil!

Exusez pour tous mes fautes c´est mon clavier qui déconne :honte:

NOTE: peut -être qu´il y a des nouveauté (notament le vue a la troisième personne) mais il y a des nouveauté encore plus chiante: les nouveau zombie, ils sont plus rapide, j´ai testé sur la map noamz (night of a million zombie) que j´ai télécharger et tous les zombies courent sur moi et "me déchictent en mille morceau" exusez mais j´éxagère toujours :lol: enfin bref ils courent maintanant et me tuent en 4 touche et c´est pas normale a mon avis ils ont réduit le point de vie (ce qui expliquerais que je suis toute suite mort quand je rencontre un ennemi), bon il y a aussi des nouveaué interessant comme le nouveau costume de barney ( un costume d´antiterroriste), la combie est maintenant le groupe anti-terroriste et de nouvelles armes.

Je ne vous interdit pas de le télécharger mais après tout c´est a vos "risques et périls" exusez moi mais j´éxagère encore :lol: enfin brèf c´est plutôt un conseil pas une interdiction.

Voila ce sera tout je crois...

grouf
grouf
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:01:38

Bon, je viens juste pour dire que l´avis ci-dessus est quelque peu exagéré.
Tout d´abord, le mod n´est pas "injouable", loin de là.
Il est juste "différend". Et la difficulté est sérieusement revue à la hausse. En revanche, le nombre d´armes et de trucs funs peuvent compenser ça. Notamment qu´une balle en pleine tête tue directement et ce dans un joli jet de sang^^

Il faut juste arreter de penser qu´on joue à Half Life "je fonce comme un dingue et je suis super résistant je shoote des zombies au pied de biche les doigts dans le nez"
Bref, là c´est plutôt: je repère, je me planque, je vise, je shoote une balle dans la tête, je me replanque, etc...

De plus, tu peux facilement regler le niveau de difficulté et les mods de visée grace au gestionnaire du mod (le même ou tu regles les effets graphiques, bullet time, sang, flou, etc...)

Bref, testez le, et si vous trouvez ça trop, dur, activez un peu quelques astuces sympatiques qui vous permettront de poutrer du zombie à la pelle ou aux ciseaux... ou au sniper, au désintégrateur, au double fusil à pompe....

Bref, ce mod déchire du pangolin à la cuillère atomique.
Mais effectivement, il sera pas adapté aux gros bourrins de base version "troll barbare tapeeeeer" et aux gens qui supportent pas de mourir parce qu´il se sont pris "que" 10 balles dans le corps.

Et pour en profiter correctement, mieux vaut avoir une bonne config´ aussi... sinon ça rame et c´est moche.

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:05:56

Bon j´ai saillé mais ce jeu EST COMMEME INJOUABLE CAR IL N4ARRETE PAS DE CRASHER!!

Soir c´est ma config ou soit c´est le mod!

J´en sais rien moi car il met a chaque foit l´opération ne peut pas être "read" ou quelque chose comme ca mais sa plante a chaque fois!

grouf
grouf
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:47:36

L´erreur "la mémoire ne peut etre read" est très fréquente, cherche un peu et tu trouveras sans doute une solution.

Et comme config, avec mon pentium D à 2,8GHz, ma 8600GT et mes 2Go de ram, ça tourne tranquille.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
22 décembre 2007 à 21:41:59

salut eske kelkun pourrait m´aider parce ke j´ai telecharger le mod mais je c pas comment l´installer ya pas de fichiers exe (sa aurait été plus simple)
c´est un fichier winrar ke je ne sais pas ou extraire

merci

grouf
grouf
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:34:50

Comme n´importe quel mod, dans le repertoire "Steam/nomdecompte/steamapps/source mod/"

je sais plus si c´est le chemin exact, mais tu devrais t´y retrouver, le dossier final étant "Source mod"

tu balances le tout dedans, ça devrait te faire donc .../SOurce mod/Smod tactical delta 5/..."

Que quelqu´un me corrige si c´est pas ça... je n´ai pas accès à mon ordi de jeux, et j´ai jamais installé ce mod ci (pas eu le temps, par contre j´ai la delta4)
Donc il est possible que je me plante, mais généralement pour installer un mod, faut le mettre dans "Source mod"

Et pour plus de mod et d´infos sur l´actualité Steam ===> Vossey.com ^^

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
23 décembre 2007 à 11:00:36

ok merci mais kan je suis dans le jeu je crois kil faut faire des commandes avec la consoles mais je ne sais pas lequels kelkun peut m´aider ?

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:59:36

euh le ficher lizez moi, t´a oublié le fichier lisez-moi? la preochaine fois: :rechercher:

ziczic33
ziczic33
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:36:37

n'importe koi,tu c pas jouer c tout,j'ai fini 14 fois hl2 et je fait smod tactical delta 5 mtn et c vrai qui il y a beaucoup d'enemis mais c pas pour autent que les autres auront le meme avis...

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:13:53

Le mod injouable laisse moi rire.Il crash pas du tout et roule nikel chez moi.Ptet la config...

blue---flacon
blue---flacon
Niveau 6
29 mars 2008 à 10:37:55

En bref tu déconseilles de jouer à ce jeu parce que t'es trop nul pour pouvoir y jouer, et parce que ton ordi est pourri au point de ne même pas pouvoir le lancer correctement ?

grouf
grouf
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:06:39

heu blue--flacon...

As-tu déjà joué au Smod-Tactical?
Sinon, teste le, pour voir...

le mod est VRAIMENT gourmand en ressource, surtout quand tu t'amuses avec des armes marrantes comme le désintégrateur strider, le fusil laser explosif, le C4, etc...

J'estime avoir une config moyenne (8600GT, pentiumD820, 2Goram) mais je ne peux espérer jouer au Smod tout à fond, sinon ça rame dans les moments intenses.

Et niveau difficulté, c'est assez poussé quand même, c'est pas du bourrinage comme le jeu original en mod facile...

Certes le jeu est loin d'être injouable, mais un peu de respect pour ceux qui n'ont pas des configs récentes, ou qui ne sont pas des bons gamers, c'est trop vous demander?

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:37:24

Personnellement je vous recommande Smod tout court qui est, je trouve, bien plus fun et meilleur !
http://www.vossey.com/modmod/Half-Life-2/Smod--i999.htm

blue---flacon
blue---flacon
Niveau 6
30 mars 2008 à 12:50:28

J'y ai déjà joué. Je suis même en train d'y jouer en ce moment. J'ai un ordinateur portable avec processeur Intel Celeron M, et un chipset Intel pas terrible. SMod prend pas mal de temps à charger, mais en jeu ça ne rame pas trop si on diminue les paramètres graphiques.

Et au niveau de la difficulté, c'est loin d'être injouable, suffit de savoir viser et de ne pas rester tout le temps à découvert.

JackClem
JackClem
Niveau 2
22 juillet 2010 à 23:14:09

Salut à tous, bon ce mod est très bien et la difficulté n'est pas si élevée à force on connait le jeu par coeur, enfin bref par contre j'ai de gros bugs depuis que je l'ai réinstallé, j'ai plein de jolis carrés rose et noirs un peu partout et la plupart des textures et des armes manquent à l'appel... Quelqu'un pour up ? ^^

La vidéo du moment