CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de clavier sur CSS

Get_home
Get_home
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:34:33

Bonjour !

Je me suis aperçu aujourd´hui en jouant à CSS que quand j´appuiyais sur ctrl (pour m´accroupir), je ne pouvais pas sauter en faisant espace : pas pratique pour faire un saut accroupi ! Je suis obligé d´appuyer sur espace d´abord. Comme avant je ne m´étais aperçu de rien je pense pouvoir déduire qu´il s´agit d´un bug qui est survenu aujourd´hui : je l´aurais bien remarqué auparavant si c´était normal.

Au fait, avant, quand je jouais à HL, j´avais parfois aussi droit à ce problème ...

Svp, sauriez vous me dire comment remedier ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
13 décembre 2007 à 04:34:31

Quel O.S?

C´est peut etre pas un bug du jeu...
Sur XP(sur Vista sais pas et m´en fout!^^)t´as le"poil a gratter"des"touches rémanentes"a désactiver d´urgence!

Essaies déja de voir de ce coté...dans ce genre de parametres y´a plein de fonction"cachées"(pas tant que ça en fait)se rapportant a l´utilisation du clavier.
Des trucs pour bloquer les touches Windows,des raccourcis bizarroïdes,les fameuse"touches rémanentes" et 2 ou 3 autres"bricoles"qui peuvent te rendre la vie insuportable si tu les actives par erreur(et c´est vite fait vu que c´est des raccourcis clavier..)
a désactiver impérativement sur une machine ou l´on joue beaucoups!

Sans garantis,c´est peut etre effectivement un bug,du jeu ou des pilotes,vas savoir..

Bonne chance,@+

Get_home
Get_home
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:13:52

Je n´ai pas tout compris à ce que tu as dis : /

Mon OS c´est windows XP et ce que je trouve bizarre c´est qu´avant ça marchait très bien.

En outre, et je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, sur world of warcraft quand je j´avance en diagonale vers la droite ((Z+E)ou gauche je sais plus, j´ai arreté d´y jouer) je ne peux pas sauter, contrairement à quand j´avance en diagonale vers la gauche (ou droite ?)

Donc je me demande si ça ne vient pas autre part que du jeu.

Get_home
Get_home
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:08:29

Finalement le problème est réglé, merci de votre aide tout de même. Lorsque j´y ai rejoué, le truc était réglé, je ne sais trop par quel heureux hasard.

Get_home
Get_home
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:11:34

Up, j´ai trouvé la source du problème : allez savoir pourquoi, des fois l´icone d´msn en bas à droite est remplacée par une autre icone, lorsque j´y pointe le curseur ça me met "afficher les icones masquee" (en l´occurence celle d´msn) il me suffit d´enlever le truc (clic droit > quitter) et le problème est réglé.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:52:47

Salut,

C´est ça...donc probleme de raccourci clavier,surement(?)

Tu as sans doute un raccourci clavier(que tu ignores,comme 90% des raccourcis claviers de Windows>que PERSONNE lol ne connait dans leur totalité)qui appelle MSN..

Clik droit dans un espace libre de la barre>coches"verouiller la barre des taches".

Si le blem est une histoire de raccouri clavier que tu utilises aussi dans le jeu,ça pourras peut etre te l´éviter dans le futur.

Have fun,@+

La vidéo du moment