CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si c'était... pour bientôt!?

maxzebond
maxzebond
Niveau 5
20 novembre 2007 à 18:18:55

Ca peut paraitre absurde, mais je viens de refaire le jeux, et je me dit que ce qui si passe est tellement, comment dire, réaliste, "possible", avec l´avancement technologique d´aujourd´hui... Serait ce l´avenir celon valve et half life?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 19:37:36

"l´avancement technologique d´aujourd´hui"

Je te signale qu´il y a 20 ans on a imaginé qu´on volera dans des voitures volantes , que les maisons toucheront les nuages et que la nourriture serait remplacer par des pillules..

Donc t´inquiete pas il ne va pas y avoir de fourmi lion dans ton jardin et encore moins une citadelle avec une milice qui te fusille si t´as pas ta carte d´identité.

maxzebond
maxzebond
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:31:09

:lol: evidamment, je suis pas parano à ce point, mais ce que je voulais dire, c´est que certains événements qui se déroulent dans le jeu, pourrait peut être, je dit bien PEUT-ETRE arriver en vrais.
Exemple : la téléportation, sûrement de fait que les dévellopeurs aient mis le paquet pour nous donner des sortes d´explications scientifiques, donne l´impression d´être une chose tout à fait possible, même si jusqu´à ce qu´ont y parvienne...

Je sais également que récamment, des chercheurs aurait réussie à téléporter ce qu´ils appellent un "grain de lumière" (une particule de lumière d´après ce que j´ai compris), mais cela aurait nécéssité une énergie considérable, ce qui fait que la téléportation d´un corps plus gros est actuellement impossible, du fait de l´énorme quantité d´énergie que cela requiert...
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/T%C3%A9l%C3%A9portation

On peut également prendre l´exemple de l´informatique : de nos jours, un ordinateurs est tout de ce qu´il y a de plus banale, mais pour une personne vivant en au 18ème siècle, c´est tout simplement extraordinaire, il ne pourrait croire qu´une tel chose soit possible, il deviendrait à moitié fou devant un tel objet!

Donc bref, pour en revenir à half life, je pense que certains éléments du jeu ne son pas si "suréalistes" que ça...

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 34
21 novembre 2007 à 01:44:01

lol [PM3] pour les fourmilion dans le jardin... j´ai ri ^_~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 13:51:43

maxzebond :d) Si un jour tu vois un réacteur à energie noir , préviens moi je vais lancer la recherche pour retrouver Gordon Freeman :o))

maxzebond
maxzebond
Niveau 5
21 novembre 2007 à 15:24:34

ok pas de problème^^...
Non mais que je parle du côté "scientifique" du jeu moi aussi ca m´étonnerait qu´un jour me réveille et que dehors il y a une citadelle à la plaçe de la mairie et des robots lames qui sortent par la cuvette des toilettes :lol:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:09:31

La téléportation effectivement est plus proche de notre connaissance, vu qu´on l´étudie depuis quelques années déja et qu´une éxeprience a déja été effectué.

Pour l´énergie noire, ont sait qu´elle existe, mais on n´arrive pas encore a l´exploiter, même pas a la manipuler :fou:

La vidéo du moment