Je vais bien tout t´expliquer LJsilver et à Seskoi en passant parce qu´il a pas l´air d´avoir tout compris lui aussi!
Mais d´abord je quelques questions à poser en ce qui concerne les 4096 Mo de sdram. C´est une excellente idée que tu as eu Psycopat-666 et je me suis décidé, je vais le faire. Après tout changer de la ram est à la portée de tout le monde et ce pour des gains de perfomances optimales. A présent MOI AUSSI je vais pouvoir joué avec les détails à fond dans MAx Payne et même dans le passage du restaurant en feu, sans que ça bug ! !!
Mais un problème se pose, comment atteindre les 4096 Mo SDRAM avec seulement 4 port DIMM ? J´ai cherché sur de nombreux sites de ventes de matériels informatiques et personne ne propose des barrettes de plus de 512 Mo. Si je calcul 4x512=2048 Mo SDRAM. Me voilà toujours insatisfait !
Connaissez-vous des sites qui propose des barrettes de 1024 Mo SDDRAM ? Dans le cas échéant peut-on placer des barrettes dans les ports PCI ou AGP? Dans les port IDE? Y a t-il des adaptateurs de RAM? J´ai une web cam, y a t-il un moyen de l´utilisé au profit d´une éventuelle augmentation de la RAM?
Je serais vraiment reconnaissant à toute tentative d´une aide extérieur. Cela m´éviterait très certainement d´endommager mon CPU Intel 120 Mhz!
Et pour l´autre plouc de D3-2001 qui doutait de la compatibilité entre un 120 Mhz et une Radeon 9800pro, sache qu´ils sont compatible d´après mon revendeur. De plus mon CPU vient d´une édition spécial, il équivaut à un Celeron en terme de puissance! Alors réfléchis avant de poster ! !! Voilà qui devrait satisfaire la conscience de quelques décérébrés plaisantins.
A toi LJsilver! Tu fais semblant ou t´es vraiment trop con? Non je te pose la qustion parce j´ai des doutes sur ton système psychomoteur. Tu me fou trop les boules en sortant des conneries pareils, après on n´ose plus sortir la nuit! Tu sais que des gens sont morts pour avoir osez, à l´époque bien sûr, divulguer leurs idées révolutionnaires. Imagine un peu ce qu´on t´aurait fait à l´époque si t´aurais sorti une connerie comme ça ! !! On se serait carrément attaqué à ta famille, elle y serait passé pour divulgation de propos amphigorique et dangeureux. Et comme tu le dis si bien bien ta carrément loupé un élément du raisonnement mon brave, qui me paraissait pas pourtant si implicite que ça.
Mais je suis sûr que tu as voulu réagir en héros. Et c´est pour soutenir ton courage et ta bienveillance sur ce forum que je suis prendre part de tes propos, même si quelque peu fasctidieux !
Pour ceus qui n´auraient pas suivit:
HL2 sort en septembre
les cartes 3D directX9 sont extrèmement chers.
La solution que tu as prescrite dans le topicc précédent est, excuse moi du terme, nul à chier !
Où est l´intérêt d´un tel acte miséreux puisque ce que le joueur recherche c´est le plaisir de pouvoir jouer le premier à un jeu qu´il a tant attendu et d´enpartager ses impressions par exemple sur un forum. C´est cet esprit de " avant tout le monde" qui excite le joueur!
Mon raisonnement quand à lui est un plus subtile:
Half-life 2 à 45 euros devrait sortir le 30 septembre, date à laquelle la Radeon 9800pro coûtera encore la maudique somme de 680 euros. Le jeux plus la carte 3D te reviendraient à 725 euros ! !!
Mais soudain don du ciel, le jeu est repoussé pour 9 mois. Non seulement tu peux bénéficier du nouveau prix de la carte 3D à 250 euros, non seulement encore tu profite du jeu à sa date de sortie pour 45 euros, mais en plus puisque tu avais préalablement percé les capotes de ton père 9 mois plus tôt tu peux aussi profiter de la naissance de ton petit frère le jour de la sortie d´HL2 pour te faire offrir le jeu ! !!!!!
Faisons un récapitulatif: 250 plus 45 moins 45 égal 250
En attendant donc 9mois de plus vous économisez 475 euros et vous bénéficiez d´un HL2 qui a été optimisé pendant 9mois!
Alors s´il vous plaît, prenons notre mal en patience et capitulons pour un:
HALF-LIFE 2 REPOUSSE, HAL-HALF 2 REPOUSSE...