CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espérons HL2 repoussé...

fetre
fetre
Niveau 2
19 juin 2003 à 14:29:04

Plus HL2 sera repoussé et plus vous pourrez benéficiez des baisses de prix du matériel informatique, vous pourrez alors vous assemblez un pc de fou pour moins cher que le 30 septembre.
Alors arrêtez de jubiler devant HL2 et penser a votre porte-feuille car ce jeu devra absolument fonctionner sur une machine puissante pour être bien exploité ! !!!!!!!!!!!

release
release
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:29:57

classique ton topic.....

devastation
devastation
Niveau 53
19 juin 2003 à 15:15:54

Je peut dire qu´HL2 tournera sans problème sur mon PC.

• fetre tu devrai arreter de dire ces conerie
fetre
fetre
Niveau 2
19 juin 2003 à 18:36:42

vous ne savez pas ce qu´est la souffrance d´avoir un pentium 120 Mhz, ATi rage 128, et 64 SDRAM ! !!
Bande de bourge, moi aussi il tournera si je change ma carte 3d par une Radeon 9800 PRO ! !!!

didastar
didastar
Niveau 5
19 juin 2003 à 18:48:24

fetre je compatie, g aussi une vieille becane. lol

D3-2001
D3-2001
Niveau 6
19 juin 2003 à 18:59:48

fetre, ben une 9800pro et un pentium 120 je sais pas ce que ca donnerai... ^^

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
19 juin 2003 à 19:02:42

peut etre qu´avec 4096 Mo de sd-ram...
LOL!!!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
19 juin 2003 à 19:39:15

Euh...je veux pas dire, mais cette logique me parait un peu stupide...S´il sort le 30septembre, tu pourras quand meme acheter un ordi moins cher quelques mois plus tard et le jeu a la meme periode, moins cher lui-aussi...
Fin bon, j´ai du louper un element de ton raisonnement...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
20 juin 2003 à 00:08:24

Comme LJsilver a dit. Il a complètement raison. Il faut penser un peu avant de poster.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:03:58

Il raisonne aussi bien ici ke sur le topic de vote... donc forcément a vole pas haut...

fetre
fetre
Niveau 2
20 juin 2003 à 12:09:36

Je vais bien tout t´expliquer LJsilver et à Seskoi en passant parce qu´il a pas l´air d´avoir tout compris lui aussi!
Mais d´abord je quelques questions à poser en ce qui concerne les 4096 Mo de sdram. C´est une excellente idée que tu as eu Psycopat-666 et je me suis décidé, je vais le faire. Après tout changer de la ram est à la portée de tout le monde et ce pour des gains de perfomances optimales. A présent MOI AUSSI je vais pouvoir joué avec les détails à fond dans MAx Payne et même dans le passage du restaurant en feu, sans que ça bug ! !!
Mais un problème se pose, comment atteindre les 4096 Mo SDRAM avec seulement 4 port DIMM ? J´ai cherché sur de nombreux sites de ventes de matériels informatiques et personne ne propose des barrettes de plus de 512 Mo. Si je calcul 4x512=2048 Mo SDRAM. Me voilà toujours insatisfait !
Connaissez-vous des sites qui propose des barrettes de 1024 Mo SDDRAM ? Dans le cas échéant peut-on placer des barrettes dans les ports PCI ou AGP? Dans les port IDE? Y a t-il des adaptateurs de RAM? J´ai une web cam, y a t-il un moyen de l´utilisé au profit d´une éventuelle augmentation de la RAM?
Je serais vraiment reconnaissant à toute tentative d´une aide extérieur. Cela m´éviterait très certainement d´endommager mon CPU Intel 120 Mhz!
Et pour l´autre plouc de D3-2001 qui doutait de la compatibilité entre un 120 Mhz et une Radeon 9800pro, sache qu´ils sont compatible d´après mon revendeur. De plus mon CPU vient d´une édition spécial, il équivaut à un Celeron en terme de puissance! Alors réfléchis avant de poster ! !! Voilà qui devrait satisfaire la conscience de quelques décérébrés plaisantins.
A toi LJsilver! Tu fais semblant ou t´es vraiment trop con? Non je te pose la qustion parce j´ai des doutes sur ton système psychomoteur. Tu me fou trop les boules en sortant des conneries pareils, après on n´ose plus sortir la nuit! Tu sais que des gens sont morts pour avoir osez, à l´époque bien sûr, divulguer leurs idées révolutionnaires. Imagine un peu ce qu´on t´aurait fait à l´époque si t´aurais sorti une connerie comme ça ! !! On se serait carrément attaqué à ta famille, elle y serait passé pour divulgation de propos amphigorique et dangeureux. Et comme tu le dis si bien bien ta carrément loupé un élément du raisonnement mon brave, qui me paraissait pas pourtant si implicite que ça.
Mais je suis sûr que tu as voulu réagir en héros. Et c´est pour soutenir ton courage et ta bienveillance sur ce forum que je suis prendre part de tes propos, même si quelque peu fasctidieux !
Pour ceus qui n´auraient pas suivit:
HL2 sort en septembre
les cartes 3D directX9 sont extrèmement chers.

La solution que tu as prescrite dans le topicc précédent est, excuse moi du terme, nul à chier !
Où est l´intérêt d´un tel acte miséreux puisque ce que le joueur recherche c´est le plaisir de pouvoir jouer le premier à un jeu qu´il a tant attendu et d´enpartager ses impressions par exemple sur un forum. C´est cet esprit de " avant tout le monde" qui excite le joueur!

Mon raisonnement quand à lui est un plus subtile:
Half-life 2 à 45 euros devrait sortir le 30 septembre, date à laquelle la Radeon 9800pro coûtera encore la maudique somme de 680 euros. Le jeux plus la carte 3D te reviendraient à 725 euros ! !!
Mais soudain don du ciel, le jeu est repoussé pour 9 mois. Non seulement tu peux bénéficier du nouveau prix de la carte 3D à 250 euros, non seulement encore tu profite du jeu à sa date de sortie pour 45 euros, mais en plus puisque tu avais préalablement percé les capotes de ton père 9 mois plus tôt tu peux aussi profiter de la naissance de ton petit frère le jour de la sortie d´HL2 pour te faire offrir le jeu ! !!!!!
Faisons un récapitulatif: 250 plus 45 moins 45 égal 250
En attendant donc 9mois de plus vous économisez 475 euros et vous bénéficiez d´un HL2 qui a été optimisé pendant 9mois!
Alors s´il vous plaît, prenons notre mal en patience et capitulons pour un:
HALF-LIFE 2 REPOUSSE, HAL-HALF 2 REPOUSSE...

release
release
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:21:03

Vraiment tordu, ton raisonnement, jeune padawan...
La 9800 ne sera pas indispensable pour en profiter a fond, faut se calmer!
Certes, comme tous les nouveaux jeux qui vont débarquer avec un new moteur, une tnt ne sera pas au top en 1600/1200 toutes options a fond, mais de la a taper ds le haut de gamme systematiquement...faut pas pousser mémé dans les orties !
Une 9500 Pro 4 fois moins chere fera assurément l affaire.
Voila.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:28:10

Je trouve ton raisonnement totalement... je trouve pas de mot en fét... c bête... carrémen bête, ca se voit ke tu est pas trop amateur de hardware...

Si on attend 24 ans de plus, HL² sera 160000 fois mieux ossi, pi les r9700pro seront a 30€ donc ce sera mieu... mais a ce moment la faudra prendre une carte ki fera tourner HL² donc tré chere... tu vois le genre... en informatique ta une espérance de vie de 6 mois nivo matos... plus tattend, plus c reporter lechéance...

Kant au barette de SDRam, lache laffaire, c en voie de disparition... vise de la DDR... en dual sur une bonne carte mêre, tu seras bien plus content du résultat...

fetre
fetre
Niveau 2
20 juin 2003 à 12:30:08

Moi n´on plus j´ai pas envie de débourser 3000 balles dans une carte 3D, mais comment résister.
Quand tu voit un jeu d´exeption comme celui-ci, t´a envie d´avoir un matos d´exception pour le recevoir. Puisque HL2 sera compatible 100% DX9 autant avoir une carte le suportant non ! En esperant simplement que les prix seront plus accesibles dans 3mois !

release
release
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:31:10

il est quand même rigolo, ce fetre...

release
release
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:32:17

en fait, t as rien compris a ce qu on vient de te dire...ca fait plaisir.

release
release
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:33:45

. ..ceci dit, ton topic est original, généralement, c est l inverse qu on souhaite !

fetre
fetre
Niveau 2
20 juin 2003 à 12:47:34

Pourquoi vivre dans un monde gris ?
Je vien juste mettre un peu de couleur en déconnant un peu, Max a d´ailleur tous pris au sérieux pour l´histoire de la RAM !
Excuse-moi j´aurais du rajouter lol à la fin de mon message.
Honnêtement ça me ferais trop chier d´attendre encore 9mois pour ce jeu.
J´ai d´ailleurs l´impressions que vous n´avez pas encore compris pourkoi y a autant de cons qui laisse des messages débiles derrière eux!
Tout simplement parce qu´il s´emmerde en attendant HL2, en connaît tous sa date de sortie et on attend...des info peut-être.
Moi je dis qu´on devrait plutôt délirer avec les abrutis qui parasite le forum de messages incenscés. C´est encore plus lâche d´installer un modo sur le forum, qu´est ce qu´on va faire si on peut plus déconner. Il n´y aura plus aucun courant dans le forum, les messages que tous le monde connaît vont staguner. Ce sera tous jour les même infos qui vont circuler jusqu´au 30 septembre!
Pas cool tout ça, c´est pour ça que je suis venu foutre ma merde dans vos votes, mais je m´y suis mal pris pour un gosse qui n´a pas 25 mais 16 ans pour l´info max.
bon réfléchissez y, et j´suis partant pour un bon délire comme Hivernal-Land 2 par ex!

fetre
fetre
Niveau 2
20 juin 2003 à 12:59:19

Et pour l´histoire des votes trucé c´est pas bien compliqué de se créer 10 profils et de faire son show tout seul. Mais je suis sur que max n´aurait pas fait ça....au fait belle définition du décérébré...épaté!!!

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
20 juin 2003 à 17:21:17

eh ben je sais pas quoi repondre!
lol peut etre et encore c pas le mot aproprié!!
j´avoue que ton raisonement m´echape,ou alors ton humour est . .. " gras".
tres gras même!
mais bon tu fais ce ke tu veux apres tout,rien ne t´empeche!
mais t´es un gars particulier ca c sur!!!

La vidéo du moment