Tu crois..?
C´est bizarre...
Perso quand j´interdis a un jeu de se mettre a jour tout seul"il obéit"!^^(jeux que je n´utilisent plus ou peu en ce moment,par ex)
et quand on joue"OFFLINE"(en solo,bien sur..),alors?
Je suis en 8Mega,la différence entre le 8 meg et le 1 meg nest pas assez importante pour que lui se tape 30 Mn de MAJ et que moi je ne vois rien du tout..(?)
Il doit y avoir une autre"testicule dans le potage"...^^
PasCaLm84,
es tu SUR d´avoir CORRECTEMENT paramétrer/renseigner l´interface de STEAM?
Notement la partie relative a la vitesse de ta connection(dans l´onglet"parametres">"téléchargement">"vitesse de connection",je crois)
Ceci dit il est absolument vrai que tu ne peus pas installer(légalement)tes jeux STEAM,ni meme acceder aux dits jeux,sans STEAM!
A ce propos,pour eviter tout"désastre dans le futur",puisque tu dis ne pas bien connaittre STEAM,conseil important:
-NOTES tes IDENTIFIANTS dans un lieu et un support SUR et durable!(loggin+password associé du compte STEAM sur lequel tes jeux ont été enregistré,ainsi que,peut etre aussi,l´adresse mail donnée au moment de la création du compte et eventuellement les infos de récupération de mot de passe perdu>"questions secretes"+reponses qui vont avec)
Si dans le futur,pour une raison ou une autre,tu dois ré-installer,tu ne pourras PAS le faire a partir des supports physiques!(CD/DVD)et ta clef est"grillé"des qu´elle est activée sur un compte STEAM!
Elle ne servira plus JAMAIS a activer ton/tes jeux!
Si tu dois ré-installer(changement de machine,formatage..etc),il te suffit d´installer une version récente de STEAM et de te conencter a ton compte(avec tes identifiants,donc...).
Là,tu retrouveras ta liste de jeux intacte,sans avoir a ré-installer a partir de supports physique(d´ailleurs c´est impossible,la clef est"grillée").
Il te suffiras alors de"quelques"téléchargement pour récuperer tout ou partie des jeux installés/enregistrés sur ton compte.
A partir du moment ou tu as activé un jeu sur un compte STEAM,la seule façon d´y acceder et de le ré-installer c´est le compte STEAM sur lequel il a été enregistré!
Si tu perds/oublies les identifiants de ce compte...tu perds l´acces a tes jeux!´et donc la possibilité de les ré-installer!)
Tout ce qui te relies a tes jeux,a partir du moment ou tu les as activés sur un compte STEAM,c´est tes identifiants de ce compte!
Bonne chance,bon frag,@+