CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Orange box] MAJ récurente sur Steam :(

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:02:36

Bonjour à tous,

désolé j´ai posté sur le forum de l´orange box mais y´a pas beaucoup de monde :-(

voilà j´ai eu mon orange box la semaine dernière, j´en suis trés content.

seul petit souci, et je pense que cela vient du fait que je ne connait pas du tout steam :

- J´ai beau mettre dans steam, que je ne veux pas que les jeux se mettent à jour (en passant par les propriétés de chaques jeux), à chaque fois que je lance le jeux (que se soit à partir de steam ou du raccourcis), le jeux se met à jour cela dure parfois 30 min vu que je n´ai que du 1méga. Parfois la même mise à jour est relancée le lendemain

- Ensuite 2ème question : Est il possible d´installer ces jeux sans steam ? directement dans program files/valve ?

Merci pour votre aide les gens

je précise que j´ai fais la mise à jour principale du début (4h ) et que mes jeux avant de les lancer sont toujours à "100% - prêt"

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:41:51

Non.
Non. (heuresement)

Dark-Reaper
Dark-Reaper
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:46:17

Tu ne peux pas installer les jeux sans steam et les mises a jour des jeux en ligne se font TOUT LE TEMPS car imaginons que la mise a jour corrige les dégâts que fait une arme
On fait comment une fois en jeu ? ^^

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:22:04

Tu crois..?
C´est bizarre...

Perso quand j´interdis a un jeu de se mettre a jour tout seul"il obéit"!^^(jeux que je n´utilisent plus ou peu en ce moment,par ex)

et quand on joue"OFFLINE"(en solo,bien sur..),alors?

Je suis en 8Mega,la différence entre le 8 meg et le 1 meg nest pas assez importante pour que lui se tape 30 Mn de MAJ et que moi je ne vois rien du tout..(?)

Il doit y avoir une autre"testicule dans le potage"...^^

PasCaLm84,
es tu SUR d´avoir CORRECTEMENT paramétrer/renseigner l´interface de STEAM?
Notement la partie relative a la vitesse de ta connection(dans l´onglet"parametres">"téléchargement">"vitesse de connection",je crois)

Ceci dit il est absolument vrai que tu ne peus pas installer(légalement)tes jeux STEAM,ni meme acceder aux dits jeux,sans STEAM!

A ce propos,pour eviter tout"désastre dans le futur",puisque tu dis ne pas bien connaittre STEAM,conseil important:
-NOTES tes IDENTIFIANTS dans un lieu et un support SUR et durable!(loggin+password associé du compte STEAM sur lequel tes jeux ont été enregistré,ainsi que,peut etre aussi,l´adresse mail donnée au moment de la création du compte et eventuellement les infos de récupération de mot de passe perdu>"questions secretes"+reponses qui vont avec)

Si dans le futur,pour une raison ou une autre,tu dois ré-installer,tu ne pourras PAS le faire a partir des supports physiques!(CD/DVD)et ta clef est"grillé"des qu´elle est activée sur un compte STEAM!
Elle ne servira plus JAMAIS a activer ton/tes jeux!
Si tu dois ré-installer(changement de machine,formatage..etc),il te suffit d´installer une version récente de STEAM et de te conencter a ton compte(avec tes identifiants,donc...).
Là,tu retrouveras ta liste de jeux intacte,sans avoir a ré-installer a partir de supports physique(d´ailleurs c´est impossible,la clef est"grillée").
Il te suffiras alors de"quelques"téléchargement pour récuperer tout ou partie des jeux installés/enregistrés sur ton compte.

A partir du moment ou tu as activé un jeu sur un compte STEAM,la seule façon d´y acceder et de le ré-installer c´est le compte STEAM sur lequel il a été enregistré!
Si tu perds/oublies les identifiants de ce compte...tu perds l´acces a tes jeux!´et donc la possibilité de les ré-installer!)
Tout ce qui te relies a tes jeux,a partir du moment ou tu les as activés sur un compte STEAM,c´est tes identifiants de ce compte!

Bonne chance,bon frag,@+

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:55:43

Merci chatdoz

comme tu dis j´ai noté tous mes id sur papier, je me suis dit "au cas où" :)

je vois donc que j´ai bien fait :)

Ensuite pour les autres, je précise mon problème est que mes jeux font des mises à jour tous les jours, et c´est gonflant surtout que le multi je m´en tape un peu donc la mise à jour des armes plus puissantes par rapport au autres etc aussi...

chatdoz, pour le paramétrage, dans cette partie je ne peux régler que la vitesse de connexion... est ce normal ?

Sinon j´ai "trouvé" une solution : je met steam en mode non connecté, mais il faut vite que je le fasse avant que les mises à jour se lance au démarrage de steam !! !

Ce que je trouvais pas normal, c´est que, malgrés le fait que j´ai mit "ne pas tenir ce jeux à jour" il le fasse quand même !! !

mais bon, apparement ça fait partie des bug de steam :-( j´ai plus qu´à me faire un raison :snif:

MERCI encore pour vos réponses et A+

:bye:

La vidéo du moment