ha ha, BalrogAlastor espèce de terroriste. Non ID, je suis là, mais je viens de me taper une formation SQL de plusieurs semaines, ce qui fait que je n´étais pas trop devant le pc ( la commerciale de la boite ou je taf à bien vu les messages sur MSN de phoenix, lol). Disons que c chaud en ce moment, ComposantsPC.com ouvre ses portes le 7 juillet, on vient à l´instant de nous migrer sur un serveur dédié et j´ai un boulot de fou depuis un mois...
ça me fait penser que si vous voulez gagner un écran TFT, une All In Wonder ou des clés usb mp3 c ici qu´il faut aller : http://www.composantspc.com
Bon c quand meme un peu le chantier parce que cette page n´est pas optimisée pour mozilla, mais bon, il faut faire avec... Le site en lui meme ne devrait pas poser de problème, il me reste encore à modifier les templates pour les configs sup au 1024x768 et cette semaine je dois me cogner l´intégration de Fianet et de la gestion des cartes bancaires... Il me tarde le 7 juillet parce que là c chaud niveau taf.
Ps: ce n´est pas moi qui gère le tirage au sort pour ComposantsPC, sinon vous vous doutez bien qu´il y aurait pas mal de gagnants dans le coin. Ah oui au fait, phoenix, excuse pour le retard pour Hitman et les templates ( honte à moi) mais je n´ai pas eu le temps encore, promis je m´en occupe en fin de semaine...