O.k pour ça..!Sorry.!
Quittes a te lancer dans"les grands travaux"...(bon,c´est pas non plus la mort du ch´val^^,45Mn..1h1/4 a tout casser,pour quelqun qui n´a pas l´habitude.),quittes a le faire,fais le PROPREMENT..!
Ou bien tu risque de faire tout ça pour que dalle!
Désinstalle en mode"sans echec",par ex.
Apres chaque désinstallation,ou au moins avant toute ré-installation,tu passes un bon coups de Ccleaner,histoire de nettoyer le registre(CrapCleaner,RegCleaner..etc utilitaires gratuis,simple d´emploies et dispos un peu partout)et surtout tu défragmentes ton HDD systématiquement avant de ré-installer.(en fait,apres chaque étapes:désinstall´-ré-instal´,tu re-boot ton PC et tu défragmentes)
Ré-installation avec le MOINS de taches de fonds actives que possible!
Particulierement l´antivirus!
Désactives tous les programmes qui tournent en taches de fonds et ne te servent a rien sur ce coup(MSN,Widgets en tous genre,logiciels messageries/fax/téléphonie/multimédia..etcun peu tout ce qui apparait sur la barre de taches,quoi)
Je te dirais bien de passer par MSconfig>ignorer les programmes et services Microsoft>tout désactiver,mais bon...ça va faire un peu trop si t´as pas l´habitude..
Quand t´en as finsi avec tout ce bazar,ne sois pas trop préssé de lancer le jeu,lances encore CrapCleaner(y´en a d´autres, mais c´est le plus simple d´emploies,je pense)pour verifier qu´il n´y a pas d´erreur registre.(elles peuvent se reveler"tardivement",meme apres une premiere passe de corrections)
Enfin,bon...bon courage,ici s´arrete mes maigres"compétences"et ma tout aussi squelettique capacité a t´aider sur ce coup..bonne chance que les dieux du Silicium soient avec toi^^
A un de ces jours surement,ciaO