Et Oui BalrogAlastor....Cé bein un accent Quebecois que ya la
Pis en passant, pour répondre a la TABARNACLE de tache du crime qui fait mumuse a écrire dé
su toute lé furum....Ferme dont ta grande gueule de mayai, tu té pos demandé pk je pose la question au lieu de
.....
Bâtard que ya du monde fucké...sa crois que sa peut venir écoeuré tout le monde comme si sa savait tout.
Je connais la commande recherché et si j´ai créer un furum sur le sujet c´est pace j´ai pos trouvé les réponses que je cherchait étant donné que dans toute les furum ya des crimes de taches qui se paie la tête de ceux qui pose des questions en écrivant des
partou pis qui traite tout le monde de Newbie. A chaque furum sa fini avec 315 messages et par ne jamais répondre a la question initiale. Je va pos me tappé 315 message avec des stupides qui s´amuse a faire une compétition de celui qui fait le plus de
.....
Si sa vous écoeure tant que sa que je crée un furum, je va pue en créer, mais j´exige en échange que l´on delete lé furum inutile et totalement hors sujet tels que: ´´10 000 messages inutile et totalement hors sujet´´
En tout cas, je vais me calmé un peut pace ma viré sauvage....
Je vous ai exprimé ma façon de pensé, si vous voulé dire quelque chose de hors sujet, alors rien ne vous empèche de me dire vous aussi votre façon de pensé mais j´aimerai mieux créer un furum sérieux ou l´on peut avoir dé vrai reponses...
Je suis certain que je ne suis pas le seul a pensé comme sa alors faite moi signe si vous voulez que lé ti gars de 12 ans qui croie tout savoir arrète d´envoyé des cochoneries et de détruire des furums...
Et mercie pour ceux qui mon envoyé des réponses sérieuses...