Bonjour,
J´ai un soucis qui commence à me rendre a moitié fou... Je m´explique:
j´ai acheté l´orange box sur Steam, et mon soucis vient du fait que je ne peut pas jouer à half life ² soit disant parceque mon directx n´est pas à jour...sachant que je peux jouer a Portal ou Team Fortress sans probleme, alors qu´ils sont plus recents...Bien sur, sur Steam, y´a aucune aide, sinon, c´est pas drôle...mes drivers videos et carte mère sont à jour
J´ai bien essayé de reinstaller dx 9.0c, mais via le site de microsoft, quand je dl l´installer, il bloque au moment de la connection au net. Si je dl l´installer directement sur clubic par exemple, au moment de l´installation, la barre de progression passe super vite et m´annonce joyeusement que tout est installé et pret à être utilisé, alors que ça ne marche pas...
Dans dxdiag, aucun probleme n´est detecté.
J´ai essayé de supprimer directx via plusieurs logiciels, mais là aussi, quand je veux reinstaller, ça merde...
en esperant que vous prendrez pitié de ma santé mentale (en fait surtout celle de mon pc qui va faire du base jump sans corde si ça continue...)
Merci d´avance...
Configuration: Pc portable asus (a6km-q087H), 1024 mo de ram, turion ml34, win xp SP2