bizarrement j'ai préféré épisode one à episode two, je sais pas c'est peut être parce que je préfère l'ambiance de cité 17 en ruine, dans épisode two les décors et situations m'ont pas emballés, la séquence dans la grotte des fourmillions est chiante, la fin aussi avec tout les striders qui se ramènent, en fait à partir du moment ou on sort à l'air libre c'est pas mal, les décors extérieurs, white forrest c'est pas mal mais le début est chiant, puis j'trouve qu'épisode two manque vraiment de nouveautés,
par exemple la course poursuite avec l'hélico dans épisode two c'est du réchauffé, le coup de l'hélico qui nous balance des bombes et devoir les éviter on l'a déjà fait dans Half Life 2 avec l'hydroglisseur,
puis marre de de toujours tuer soit des fourmillions, soit des zombie, soit des soldats du cartel, ok y a les chasseurs dans épisode two mais ça fait pas beaucoup de nouveautés,
j'espère plus de nouveautés dans épisode three, de nouvelles armes, nouveaux ennemis, nouvelles mécanique de jeu