CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai finis ^^^^

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
22 octobre 2008 à 11:38:09

Il est vrais que la saga Half-Life peut ce vanter d'être une des séries les plus aboutis en ce qui concerne les FPS.

En ce qui concerne le G-Man, c'est le mystère qui tourne autout de lui à mon avis, qui est pour beaucoup autour du succès de la série et que Valve ne souhaite pas révéler qui il est, est parfaitement normal parce que ce serait tout gacher. Laissons à Valve le soin de nous concocter le moment idéal pour apprendre la vérité.

Utopia_GFR
Utopia_GFR
Niveau 5
22 octobre 2008 à 14:59:10

Autant laisser planer le mystère alors :)

Je vais m'attaquer à l'episode 1, vous avez bien aimé le premier volet de HL²?

Sinon, il me semble que l'IA des ennemis de HL1 est presque aussi bon (voire meilleur par moments?) que le 2 :-p

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
23 octobre 2008 à 09:11:45

bizarrement j'ai préféré épisode one à episode two, je sais pas c'est peut être parce que je préfère l'ambiance de cité 17 en ruine, dans épisode two les décors et situations m'ont pas emballés, la séquence dans la grotte des fourmillions est chiante, la fin aussi avec tout les striders qui se ramènent, en fait à partir du moment ou on sort à l'air libre c'est pas mal, les décors extérieurs, white forrest c'est pas mal mais le début est chiant, puis j'trouve qu'épisode two manque vraiment de nouveautés,

par exemple la course poursuite avec l'hélico dans épisode two c'est du réchauffé, le coup de l'hélico qui nous balance des bombes et devoir les éviter on l'a déjà fait dans Half Life 2 avec l'hydroglisseur,

puis marre de de toujours tuer soit des fourmillions, soit des zombie, soit des soldats du cartel, ok y a les chasseurs dans épisode two mais ça fait pas beaucoup de nouveautés,

j'espère plus de nouveautés dans épisode three, de nouvelles armes, nouveaux ennemis, nouvelles mécanique de jeu

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 octobre 2008 à 11:11:46

Ce que j'ai aimé dans Ep², c'est le fait qu'il revienne justement à nous évoquer le passé. Des références directes à HL1, à HL², et à la beta !

Quel génie de la part de Valve d'avoir réussi à ressortir le Borealis. Vu qu'ils l'ont rejetés ils auraient pu l'oublier et rester libre de faire ce qu'il désirent dans Ep3 mais non ils l'ont gardés. D'ailleurs petit phase philo:

Dans l'histoire, le Borealis est une vraie légende, il existe mais traine une réputation légendaire.
Dans la réalité, il est également une légende, un chapitre entier supprimé, l'histoire totalement changée pour le rayer de la carte. Et ça colle justement avec l'histoire du Borealis, disparu mystérieusement avant de revenir dans l'histoire comme par magie :)

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
23 octobre 2008 à 21:35:49

qui sait peut être qu'ils vont nous mettre l'hydra dans épisode thee :sournois:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:58:40

Non, je ne vais pas ressortir les raisons pour lesquelles ils l'ont supprimé mais l'Hydra ne reviendra pas.