yo tout le monde et excusez moi le topic boulet mais voila mon probleme:
j´ai tenté d´installé l´addons pour le portal dans gmod 10 ( j´ai mis le fichier "Portal" dans addons comme est dit sur le site officiel de garry newman) et quand j´ai lancé le jeu je tente de prendre l´arme et un message d´erreur s´afficher, bon le jeu tourne toujours parfaitement mais voila, l´utilisation du freeze avec le physgun est devenu IMPOSSIBLE ( un autre message d´erreur s´affiche et me dit qu´il y a une erreur de lua [ un fichier manquant si je me rappelle]) alors je retourne sur windows je suprime TOTALEMENT l´addons pour portal je réessaye et sa me remet le message d´erreur, la je suprimme totalement garry´s mod en supriment les fichier dans programs files et en fesant "suprimmer les fichier locaux" sur steam , je ré installe et SURPRISE l´installation commence a 95%, je vois que sa ne marche toujours pas, je vais voire dans programs files et tout les fichier que j´avais suprimé ne sont pas revenu après l´installation !!
voila j´espere qu´on pourras m´aidé :s merci d´avence! et hesité pas a posé des question.