CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'internet?

gtacool32
gtacool32
Niveau 7
11 août 2007 à 17:55:50

:salut: je voulais savoir si il fallait internet pour installer le jeu ou y jouer en solo
si oui, a t´on besoin de l´adsl car je n´ai que 28k

filben9195
filben9195
Niveau 5
11 août 2007 à 18:24:24

28k!!!!! T´habites sur une ile paumé ou koi????

coco69_bis
coco69_bis
Niveau 6
11 août 2007 à 20:17:57

nn il n habite pas sur une ile paumé! a moin que la france en sois :rire: :ok:

filben9195
filben9195
Niveau 5
11 août 2007 à 21:44:09

Tu sais qu´il y a un nombre incalculable d´ile francaise?? :question:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
12 août 2007 à 07:06:11

Ben au lieu de faire des supposition sur"son île",on pourrait peut etre lui répondre..?^^

Bon,gtacool32,OUI:internet est obligatoire pour pouvoir activer le jeu,télécharger les fichiers caches(tous les fichiers nécessaires au jeu ne sont pas présent sur les DVD/CD),les mises a jours des jeux et de la plateforme STEAM elle meme et,bien evidement,pour eventuellement jouer en ligne.
Mais meme pour le solo,internet est OBLIGATOIRE!

Avec 28K tu risques les ennuis....Si ta connection est tres stable,que tu n´as pas de forfait horaire,tu peus tenter le coup,mais je te predis plusieurs JOURS de téléchargement...surtout si les serveurs sont saturés,ce qui est le cas pendant les vacances en général.

Le probleme avec une connection de ce type,c´est que tu risques la déconnection sans arret..et il faut tout recommencer!
Si ça re-déconnecte a chaques fois,tu petes un plomb c´est sur!
Les volumes a télécharger sont énormes pour une connection de ce type.
Ca va la saturer(c´est rien de le dire!)et ça va déconnecter a tout bout de champ!
Le pire c´est que ça peut arriver pendant l´activation du jeu et là....va savoir...

et si tu fonctionnes avec un forfait horaire ou au prix de la télécomunication téléphonique,ça va facturer grave....
Non,pour etre"tranquille",il FAUT une connection haut débit en"illimité"pour les jeux STEAM.

Désolé..A toi de voir si tu tentes le coups...
Bonne chance,@+

gtacool32
gtacool32
Niveau 7
12 août 2007 à 14:48:22

Ok merci
et pour repondre à filben9195,oui en quelque sorte car je fais partie des 3% en france qui ne peuvent pas avoir l´adsl :rire:

Cislador
Cislador
Niveau 6
14 août 2007 à 11:03:06

28k :ouch:

je croyais que le minimum c´était 56 :ouch:

ravenox
ravenox
Niveau 6
14 août 2007 à 19:26:13

gtacool32 je compatis...j´ai 56k...et je joue aussi aux jeux de valve et mm le solo est très long a mettre a jour...bonne chance

--Link3494--
--Link3494--
Niveau 8
15 août 2007 à 11:58:08

Il a cretin.fr :gni:

Dark-Reaper
Dark-Reaper
Niveau 9
15 août 2007 à 17:08:49

HUM HUM je tient juste a présisé que lorsque sa déco ON NE DOIT PAS TOUT RECOMMENCER je sais pas ou t´as vu sa mais c´est faux.
pour dark messiah sa ma prit une semaine en tt j´en téléchargeait un peu chaque soir mais par contre c´est vrai que le 28K la c´est violent par contre au niveau du prix sa doit pas dépassé les 3 euros :)

Dark-Reaper
Dark-Reaper
Niveau 9
15 août 2007 à 17:10:43

j´ai 8 méga :) ^^ c´est vrai que c´est " légèrement mieux " ^^

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
15 août 2007 à 22:09:18

salut j´ai du 512K limité à 2GO de téléchargement par mois(vive la reunion) et je voudrais savoir quelle quantité de fichier faut t´il télécharger pour le jeu half life 2,que je ne possede pas encore.Merci de me répondre :-)

Dark-Reaper
Dark-Reaper
Niveau 9
16 août 2007 à 14:14:52

Bon si j´ai bien compris tu est hors la loi si tu télécharge plus de 2Go par mois ?
Est-ce cumulable ?
Je veux dire par la que si tu n´utilise pas les 2go peut tu en télécharger 4 le mois suivant : si ta réponce est non je te conseille de déménager ^^
et sinon half-life 2 ne fait pas 2 go mais presque.

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
16 août 2007 à 18:33:34

non en fait si je dépasse 2go c´est pas la fin du monde.je dois payer 2,50 euros par giga dépassé et comme je dépasse de 6go par mois,j´atteint déja le plafond qui est de environ 40-50 euros.l´abonnement est a 30 euros et il faut rajouter le dépassement.une fois que j´atteint le plafond,je peux télécharger à volonter(enfin avec des parents qui fouillent partout c´est pas possible)^^
mais pour télécharger un fichier de 2go d´un coup ça va etre tres chaud!
Et au fait merci de ta réponse :-)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
16 août 2007 à 21:04:40

...???
et comment t´estimes ça?(2Go mais presque)
A la louche^^?ou tu as un compteur?

Tu parles peut etre de la place qu´Half-life occupes sur le disque dur?C´est differend alors!Parceque là ça comprend les fichiers présent sur le DVD.

Les téléchargements y´a pas vraiment moyen de savoir combien ça va faire!

Ca dépends des jeux auquels ta clefs te donne droit,du nombre de mise a jours des dits jeux + celles de la plateforme STEAM elle meme.

Tu peus a la limite le savoir apres coup,avec un compteur,ou en additionnant les volumes données par le"moniteur de bande passante"de STEAM(pas tres fiable en plus!),mais avant téléchargement je vois pas comment?

Dark-Reaper
Dark-Reaper
Niveau 9
18 août 2007 à 00:50:58

toi t´aime bien te compliquer la vie ^^ tu regarde le derriere de la boite idiot ^^
et un téléchargement sur steam est moin long car il n´y as pas le programme d´install. il y a dans ma réponce quelque peu d´estimation mais sinon j´en suis a peu pres sur
nan mais vraiment yen as je vs jure...
et sinon sangokiller je n´ai ABSOLUMENT RIEN COMPRIS a ton histoire d´abonnement mdr je te conseille de changer de lieu de résidence la c´est pas possible c´est de l´exploitation ^^
et sinon pourquoi ne pourrait tu pas téléchargé 2go d´un coup si tu as payé ?

Dark-Reaper
Dark-Reaper
Niveau 9
18 août 2007 à 00:53:36

et pour ton histoire de nombre de mises a jour c´est quoi ce bordel chatdoz toi tu as des jeux ou tu a des mises a jour limitée ?? ?
si c´est le cas ces jeux sont des jeux piratés ou qqch d´autre un jeu n´as jamais eu et n´aura jamais de mises a jour limitées ^^

La vidéo du moment