CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti citoyen un --> Début !

viper555
viper555
Niveau 7
30 juillet 2007 à 13:51:42

Voilà, je viens vous exposer mon problème.J´ai le jeu sur console, donc en guise de screen (si vous en voulez) ce sera une photo de ma télé :/
Le problème: Je suis bloqué au tout début de "Anti-citoyen Un".J´ai sauté dans la cage d´ascensceur vide, avancé dans la rue,"Chien" le gentil toutou a enlevé la fourgonnette qui bloquait le passage, et il a ensuite tué les quelques ennemis présents.Il n´y a plus personne dans la rue, et Cien ouvre une grosse porte de force, qui donne sur une petite cour où il y a une de ces grosses machines qui écrase le sol (désolé mais je vois pas comment la décrire).Elle s´active quand j´avance, pendant que Chien m´abandonne pour retourner se battre.Je suis seul, enfermé, face à une machine qui cherche à m´écraser.Sur la gauche il y a une partie de grillage qui est baissée, donc je peux sauter dessus et m´échapper un peu.Je rentre dans une espèce d´hôtel, ou d´immeuble.Il y a un peu de feu au début, puis il y a 4 chemins.Une escalier, bloqué par un canapé et des débris.Un ascensceur (je crois) sans rien pour l´activer.Un couloir bloqué, qui donne sur une petite salle totalement vide.Un autre couloir, qui est aussi bloqué par les débris, et où on a l´impression de pouvoir passer, mais apparemment les débris se rapprochent trop du plafond pour passer.J´ai réussi à monter dans l´escalier, par dessus les débris.Là je monte quelques marches, puis, tout à coup, il n´y a plus d´escaliers.Je ne peux pas sauter à la prochaine plateforme, trop haute et trop loin.Et il y a des espèces de pans de mur où il n´y a pas de mur (...) et où on voit le ciel. Pouvez-vous me dire où aller ?

J´ai mis tout ces détails parce que j´ai vu que beaucoup de gens demandaient de préciser les descriptions des joueurs demandant de l´aide.
J´ai deja recherché sur prés de 40 sujets, et il n´y avait qu´un seul joueur ayant mon problème.On lui a d´abord dit qu´il se trompait de chapitre, puis qu´il devait racheter un jeu...Mais on ne lui a pas répondu du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 14:01:23

Tu dois prendre le couloir bloquer par quelques débris , tu dois juste t´accroupir pour passer :)

viper555
viper555
Niveau 7
30 juillet 2007 à 14:14:27

Merci, mais j´ai deja essayé, et en étant accroupi, je ne peux toujours pas passer...Je réessaierais quand même...Merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 15:39:27

Je parle du premier couloir sur la gauche qui est un peu bloqué par des pierres mais avec un espace pour passer , pas l´ascenseur , l´escalier ou encore l´entrée avec la télé..

viper555
viper555
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:36:40

Oui oui je vois exactement du quel tu parle, et crois bien avoir essayé sans succés! Mais peut-être ais-je mal fait ou quelque chose comme ça.Je réessaierais quand je pourrais (^^´´).Merci ^^

La vidéo du moment