Voilà, je viens vous exposer mon problème.J´ai le jeu sur console, donc en guise de screen (si vous en voulez) ce sera une photo de ma télé :/
Le problème: Je suis bloqué au tout début de "Anti-citoyen Un".J´ai sauté dans la cage d´ascensceur vide, avancé dans la rue,"Chien" le gentil toutou a enlevé la fourgonnette qui bloquait le passage, et il a ensuite tué les quelques ennemis présents.Il n´y a plus personne dans la rue, et Cien ouvre une grosse porte de force, qui donne sur une petite cour où il y a une de ces grosses machines qui écrase le sol (désolé mais je vois pas comment la décrire).Elle s´active quand j´avance, pendant que Chien m´abandonne pour retourner se battre.Je suis seul, enfermé, face à une machine qui cherche à m´écraser.Sur la gauche il y a une partie de grillage qui est baissée, donc je peux sauter dessus et m´échapper un peu.Je rentre dans une espèce d´hôtel, ou d´immeuble.Il y a un peu de feu au début, puis il y a 4 chemins.Une escalier, bloqué par un canapé et des débris.Un ascensceur (je crois) sans rien pour l´activer.Un couloir bloqué, qui donne sur une petite salle totalement vide.Un autre couloir, qui est aussi bloqué par les débris, et où on a l´impression de pouvoir passer, mais apparemment les débris se rapprochent trop du plafond pour passer.J´ai réussi à monter dans l´escalier, par dessus les débris.Là je monte quelques marches, puis, tout à coup, il n´y a plus d´escaliers.Je ne peux pas sauter à la prochaine plateforme, trop haute et trop loin.Et il y a des espèces de pans de mur où il n´y a pas de mur (...) et où on voit le ciel. Pouvez-vous me dire où aller ?
J´ai mis tout ces détails parce que j´ai vu que beaucoup de gens demandaient de préciser les descriptions des joueurs demandant de l´aide.
J´ai deja recherché sur prés de 40 sujets, et il n´y avait qu´un seul joueur ayant mon problème.On lui a d´abord dit qu´il se trompait de chapitre, puis qu´il devait racheter un jeu...Mais on ne lui a pas répondu du tout.