salut moi je fait des tags animés avec fond trensparent pour CSS et je peut t´aider.
Je ne sais pas pourquoi il te dit ce message mais tu peut choisir un autre dossier de déstination du tag et ensuite une fois dans le jeu tu parcours les dossiers jusuq´a ce que tu trouves ton tag.
PS: apres avoir regardé ton screen, je pense que mettre un tag gif tout fait ne fonctionne pas, moi ceux que je créais je les fesait immages par immage ( mais dans le logiciel ils disent que plus de 4 images c´est pas bon ) parceque ton tag a une certaine taille a ne pas dépasser ce qui fait qu´en mettant 4 images pour créer une animation, je devais redimenssionner les images en 128x128 alors que dans le jeu ils sont en 256x256 donc ca les rends un peu flous si il y a trop de détails.
Mais cela dit j´ai deja vu des tags animés tout faits qui comprenaient plus de 4 images, mais ils etaient de taille réduite et etaient déja convertis prets a utiliser dans CSS donc je ne sais pas comment ils sont faits.
Voila c´est tout ce que je peut dire pour le moment surtout que si tu met ton tag gif comme ca ( entier et pas images par images ) il me semble qu´il ne sera pas animé )