CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

70€ POUR RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!

Endymon
Endymon
Niveau 7
07 juillet 2007 à 01:25:40

Bonjour, j´ai déjà posté ce topic il y a longtemps mais je n´ai pas eu de réponses :mort: .
Alors voila, je l´ai acheté peu après sa sortie pour 99frs(70€) et je n´ai même pas pu y joué UNE SEULE SECONDE LOL. La je suis vraiment bien baisé. Bon alors le problème c´est que quand je l´ai acheté je me suis bien fait un profil mais le jeu ne démarrai pas car je savais pas qu´il fallait l´activé d´abord :o)) .... Donc maintenant que je sais, mais par contre je ne me souvien plus de mon mot de passe et de mon nom d´utilisateur, et bien je l´ai réinstallé hier, je coche l´option retrouver un compte perdu, j´obtien mon pseudo et mon mot de passe. Bon ok, je met tous sa comme il faut et ensuite ces abrutis me disent que mon code de produit a été DUPLIQUE :ouch: . Si je comprend bien, je suis dans la grosse ** ou bien c´est réparable ?? ??

Endymon
Endymon
Niveau 7
07 juillet 2007 à 01:41:16

Au cas ou je viens de visiter le site de steam et j´ai réussi à trouver une page sur la reinisialisation de la clés CD copiée :content: . Est-ce ceci la solution ? J´ai aussi trouvé la page pour les contacter mais il faudra que je demande à mon père pour l´anglais :non: ... Au cas ou je l´ai payé si cher parce que il y a CSS aussi avec. :ok:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:56:46

salut

bon quand la 1ere fois tu la installer

tu a créer ton compte steam ??
tu a du aussi l´activer avec ta clé cd ?? ?

si c´est sa alors quand ta créer ton compte te du mettre
une adresse email valide + un mot de passe pour ton compte alors tu dois récupérer ce 1er compte steam que tu a créer

car si dans ton 1er compte tu a activer ton jeu avec sa clé cd
bin a présent tu ne peut utiliser que ce seul compte et tu ne peut pas en creer un nouveau car ta clé a déjà était activer.

d´où l´intérêt que quand in se crée un compte il faut tous noté sur une feuille en cas d´oubli par la suite.

maintenant si ta perdu ton mot de pass tu dois le récupérer et la tu le récupérera que sur l´adresse email que tu a fourni la 1ere fois quand ta créer ton compte

Endymon
Endymon
Niveau 7
07 juillet 2007 à 13:40:43

Mais j´ai déjà fait sa, j´ai déjà retouvé mes coordonnées de compte Steam. Mais seulement, après il m demande la clé pour activer un produit Steam, et la ils me disent que elle est dupliquée !

10-1
10-1
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:25:58

Si on a crée un compte steam avec une adresse mail mais qu´on a envie de créer un nouveau compte est-ce que on peut utiliser la même adresse mail ou bien faut en créer une nouvelle :question:

10-1
10-1
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:27:26

Ptet en plus simple est-ce que on peut créer plusieurs compte steam avec la même adresse?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 23:32:21

´lut. Si tu la acheté 70 euros en pensant que ca faisait 99 francs...Effectivement, tu t´étais fait eu, comme dirais l´autre.... :)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 06:23:39

Ben plutot oui! :rire2:
70€ ça fait 389 Francs et des pouss´!!

et si tu regardes bien en haut de la page support steam,il y a des"petits drapeaux".
Tu choisis le drapeau Français et tu devrais acceder a une page WIki qui traduit la page STEAMpowered en Français.
Toutes les rubriques ne sont pas traduites encore,il me semble.
Mais y´a des chance que la ré-initialisation des clefs volé le soit!(?)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
21 juillet 2007 à 10:37:30

prrdmnt boulet il a pas parlé de 99 francs mais de 99 francs SUISSE. C´est pas du tout la même chose alors tes remarques, gardes les pour toi.

axelere_35
axelere_35
Niveau 3
21 juillet 2007 à 13:27:28

Oui c bien ce que je pensais que ct des francs suisse ossi ^^

Mais Endymon tes jeux tu les a acheté dans un magasin ou a un gars?

Sleen66
Sleen66
Niveau 7
22 juillet 2007 à 12:07:51

Endymon je suis aussi Suisse et 70euros ne font jamais 99frs mec...
Sa fait environ 110FRS alors revoit tes bases de change.

psgman2704
psgman2704
Niveau 1
18 août 2007 à 18:03:07

c´est pour te demander psk g envoyé un message a steam et je l´ai envoyé mercredi 15 aout ver 15h00 et la on es deja samedi 18 aout il es 18h00 et je n´est toujours pas eu de reponse appart l´auromessage donc je suis quand meme inquiet. toi en conbien de temps a tu retrouver ton compte steam ?? ?

La vidéo du moment