CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=HOMMAGE 39-45=-

Flipy
Flipy
Niveau 29
07 juin 2004 à 06:33:17

J´ai pas dit que c´était pas important, juste dit que pour moi 60 c pas mieux que 59 ou 58

Basssta
Basssta
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:00:38

C´ est vrai qu´ ils nous ont rendu un fier service en nous débarassant des troupes hitleriennes et en libérant l europe, mais ils ont quand meme fait une bonne boucherie de francais pendant le débarquement.
En regardant D-Day hier, j ai appris qu environ 20000 francai étaient morts a cause des bombardements alliés pendant le débarquement, soit plus de mort que chez les allemands et les alliés réunis ( 12000 morts chez les alliés et 7000 chez les allemands :ouch: ) .
De toutes manieres cette journée a été une boucherie pour tous les camps.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:35:27

c vrai ke de gaulles a abusé: bombarder Caen juste sur un coup de colere, on aurais pu s´en passer....

DogStar
DogStar
Niveau 9
07 juin 2004 à 18:40:25

J´ai pas lus tous les posts. Un resumé svp?

C chiant de lire, j´aime pas lire, j´aime pas reflechir, blah!

Bon je suis en accord avec sieur Djaroule ( le posteur, pas le type avec son sparadra) ( a shit ca c Nelly).

-Hommage: debarquement +1

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:54:02

vous en faite pas je vasi changer de pseudo, mais j´hésite encore entre el-minster et drizzt-le-drow

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:55:36

tiens dogstar je me souviens que tu poster bôcoup avant sur le forum d´hl2 en tous cas :salut:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:56:07

Et voila, 45 messages posté ! Et voila qui signe la fin de la " guerre" de ce topic ! ( symboliquement)

Pourquoi tu veux changé de pseudo? Tu ne sera plus le même alors !

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:56:49

Merde, ta kc ma pseudo fin de guerre ! :-((

fremen83
fremen83
Niveau 9
07 juin 2004 à 18:57:28

bon vous connaissez la fameuse formule " on ne fait pas d´ommelette sans casser des oeufs" bah on va dire que se sont comme ils diraient maintenant des dommages colatéraux. C´est malheureux mais on sait bien que dans la plupart des guerres c´est les civils qui trinquent le plus. Il faut pas trop jeter la pierre au ricains cé vrai qu´ils auraient pu faire peut être moins de morts civils et si ils avaient moins bombardé les villes seraient restées intactes et si ma tante en avait on l´appelerai mon oncle. Mais la guerre aurait peut etre duré beaucoup plus longtemps et fait plus de mort, regardez posez vous la même question pour la bombe nucléaire sur Hiroshima et celle de Nagasaki. Des dizaines de milliers de pauvres japonais sont morts dans l´immédiat et des centaines de milliers par la suite ce qui a ammener le Japon à capituler, est-ce qu´ils ont eu raison d´utiliser cette horreur en épargnant peut être des millions de morts qu´aurait fait la guerre au Japon, alors que l´empire était déjà à genoux ? ou non ?

Difficile question.

Et bien oui la guerre cé pas bien pour les petites gens mais cé bien pour les riches industriels.

D´autres questions aussi : en serrions nous à l´état actuel technologique et politique sans la guerre ?

Ok j´arrête là, je sais j´suis lourd.

a+ les p´tit loups :ok:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:10:09

" Oui et ces cons de ricain on raté la libération de Namur ( Belgique) en bombardent la ville au lieu d´un pont "

Le " con" n´était pas vraiment nécessaire je pense... :(

Un peu de respect merde...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:19:50

Oui oui mais c´est quand même des cons... :)

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:45:34

balrog======> je change de pseudo tout simplement parce ke le mien ne me plait pas mais je resterai le meme :-) ( ki a dit " malheuresement"???!!!)

fremen83=========> je suis en partie d´accord...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:46:58

:lol: je respecte ton choix dj, mais tu sera plus dj :-p

DogStar
DogStar
Niveau 9
08 juin 2004 à 08:09:39

Merci de se rappeler de moi Donnerstag, je me rpelle aussi de toi.......

Sinon Caen a ete ausssi bombardé faisant plus de mort chez les civiles que chez les allemands et pourtant ca a moyennement marché.

The_Alien_Fuck
The_Alien_Fuck
Niveau 6
08 juin 2004 à 13:45:42

Bon c´est sur c´est heroique ce qu´ils ont fait MAIS tout ca a ete prevu par Bush car il a commencer a perdre de lautorite aux yeux des gens a cause de l´Irak car, pourquoi feter un debarquement ? Plutot la fin de la guerre non ? C´est sur c t qqchose de heroique MAIS c´est pas le debut de la fin Allemande. Ce debut a commencer bien avant... en 43, a Stalingrad. C´etait une bataille bcp + sanglante que le debarquement. Bon c´est sur les russes se defendaient ils ne sont pas venus sauver, mais c´etait ca le vrai debut de la fin allemande.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:21:23

Stalingrad en 43? Jamais de la vie ! La guerre n´a pas commencée en Russie... :nonnon:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:22:54

Ha ben merde... Honte à moi, la bataille de stalingrad à commencé en 42 :honte:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:24:46

Ouf la, je me pert dans ma chronologie :honte:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:56:07

:lol:
:)

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:17:49

The_Alien_Fuck:
tout ca a ete prevu par Bush car il a commencer a perdre de lautorite aux yeux des gens a cause de l´Irak

Tous ceux qui blamme Bush et sa guerre en irak, rappeller vous des évenements du 11 septembre 2001, ca ne vous rappelle rien?
Les ricains faut pas les cherchers, et comme ont dits: qui cherche trouve...

La vidéo du moment